[WvW][Event] MaJ : 12/06/2013 Forces de Défenses Unifiées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mes guildies semble en grêve ce week end (voilà dès qu'il y a du soleil, plus personne pour geeker !).
Ha ben voilà on s'absente pour pouvoir payer sa connexion internet et pouf tout de suite on fait grève ! c quoi ces préjugés !

Ben perso, au moins d'un contre temps facheux je suis dispo lundi et mercredi pour taper du moche ! ^^ Donc de mon point de vu on peux faire de la défense.
Ok ça devrais être bon pour mercredi alors. (j'ai vue doc' hier soir).
Je vais aussi repasser l'annonce sur l'autre fan site où j'avais "recruté" la semaine dernière.
Je vaiss aussi essayer de recontacter les Meow.

Par contre comme je doute d'avoir le temps de faire une organisation "carré" (taf IRL toussa) on va reprendre le même modèle que la dernière fois : donc RdV sur la Home Map.

Pour les participants : la canal LdA du TS public vous est grand ouvert

Pour les détail je vous renvois au premier message de ce sujet, en changeant juste le jour donc.

Event : mercredi 12 juin à partir de 20h30 planifié.

Note :j'utilise la couleur pour faire ressortir ce message d'annonce du reste du fil.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/06/2013 à 10h15.
Mon Roi !

Nous affrontons aujourd'hui nos vieux frères ennemis et un monde de traitre n'hésitant pas à s'allier à n’importe qui et n’importe quoi pour dominer les brumes !

Je sais votre cœur déchiré de devoir mettre à mort ceux avec qui nous avons par le passé connu tant d'aventure dans d'autres vie. Mais mon Roi mon devoir est de vous rappeler que la gloire de notre royaume ne dois pas s'arrêter à ces choses là.

Laissez moi prendre la tête de nos armées le 13/06/13 pour les guider dans une attaque massive nocturne, la symétrie parfaite de cette date et le fait que ce soit la Saint Antoine De Padoué, me font sérieusement croire qu'en laissant un "Padoué" diriger vos armées nous serons vainqueurs bien que je ne m’appel pas Antoine !

Version normal :

Jeudi 13/06/13 a partir de 23h séance marathon ! Venez dans le bus de nuit McM et profitez d'avantages INCROYABLES dont entre autre :

- Un vocal gratuit pour se coordonner.
- Des mini-jeux ludiques basés sur le McM avec des golds à gagner !
- Une loterie de 1 PO toutes les heures de minuit à midi !
- Des blagues de merde.
- Du sang ( surtout le notre )
Et plein d'autres choses tout simplement U-N-B-E-L-I-E-V-A-B-L-E

This is gonna be legend... wait for it... DARY !
Si ton event est tjrs d'actualité le 12/06 au soir je pense participer en tant que PU.
Ma guilde (OCB) étant en mission de guilde normalement le mercredi soir je ne sais pas si bcp de joueurs seront dispo...
Je me permet le double post pour séparer le débriefing de l'Event.

gXymObF.png


On participé ce soir : VR, Waks, LdA ainsi que Sich des OCB (3 Meow fur bloqué en file).

Résultats : le nord est resté sous contrôle en dehors des camp de ravi (ça roamait au format 20-40 en face), mais ce n'est pas franchement dû à la qualité de l'organisation.
En fait on a quasi pas communiqué pour se coordonner et on s'est fait super chier vu qu'en face il n'y avait aucun couillu pour attaquer.
On a bien eu une attaque sur colline en début de soirée de la part des pikens mais sinon le calme plat.
Un bus de 25-35 MdJ est bien passer devant falaise et à bien fait un coucou à garni mais devant les 2 points l'attaque s'arrêta ultra rapidement... le simple fait de voir les points défendus à suffit à les faire back illico.

D'ailleurs du coup la plupart des participant se sont joint aux groupes d'attaque à divers moment histoire de voir du rouge sur leur écran...



Ps : Merci à Didji pour la bannière

PPS : on t'as attendu Fitz. Z'étiez en grèce tes guildies et toi finalement ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 13/06/2013 à 00h10.
Merci au nom des [waks] de nous avoir fait une place dans cet event !

L'objectif principal à malgré tout été atteint, mais c'était effectivement pas très palpitant comme soirée Ceci dû aux 2 monoblobs pp et mdj, qui ne se sont aventurés au nord que pour les camps de ravi.. (tu leur fait peur locka )

On garde en souvenir le démontage de leur 2 trébuchets sur l'attaque de Longuevue en début de soirée ^^
4 pelés qui pull le bus 20+ sur le côté pendant que 5 autres dépop les trébus en mode ninja. Sont reparti la queue entre les jambes et on les à plus jamais revus.

Bref, on sera présent pour le prochain Event si vous voulez toujours de nous !

Euh.. si je peux me permettre une suggestion, serait-il éventuellement possible de définir un chan uniquement dédié à l'organisation des mouvements ? C'est pas que c'est pas intéressant ce que vous racontez entre vous en dehors des combats hein! mais le double TS blabla facilite pas forcément la transmission des infos importantes
Citation :
Publié par cocs
Euh.. si je peux me permettre une suggestion, serait-il éventuellement possible de définir un chan uniquement dédié à l'organisation des mouvements ? C'est pas que c'est pas intéressant ce que vous racontez entre vous en dehors des combats hein! mais le double TS blabla facilite pas forcément la transmission des infos importantes
Oui va falloir qu'on pense une organisation type pour ça. Mes braves LdA ont du mal avec la discipline vocal, mais c'est vrai que là vu l'absence d'action on était carrément en mode "salon de thé".
Citation :
Publié par Erico
T'as bien raison, c'est important aussi le combat. Viens donc du côté obscur de la force !
Vous compter jouer un peu comme les EVO?
Non, notre but n'est pas de devenir une guilde "opti spé baston" et nous restons sur notre idée de départ.
Mais avoir plus de répondant en infériorité numérique vu notre façon de jouer est important aussi car on se retrouve souvent dans des situations de 5 vs 10-15-20 (les groupes de roaming adverse ne sont plus ce qu'ils étaient) et ce n'est pas toujours à proximité d'allié ou de nos tours
Malgré tout on s'en sort parfois (surtout quand on exploite le terrain pour l'effet de surprise) mais notre taux de survie est loin d'être faramineux. On veut rémédier à ça.

D'ailleurs pour info un ancien LdA est de retour, nous avons donc fait l'acquisition d'un monospace pour loger nos 6 paires de fesses
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
D'ailleurs pour info un ancien LdA est de retour, nous avons donc fait l'acquisition d'un monospace pour loger nos 6 paires de fesses
Fait gaffe, au prochain recrutement, vous devenez un bus
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mais avoir plus de répondant en infériorité numérique vu notre façon de jouer est important aussi car on se retrouve souvent dans des situations de 5 vs 10-15-20 (les groupes de roaming adverse ne sont plus ce qu'ils étaient) et ce n'est pas toujours à proximité d'allié ou de nos tours
Bienvenu dans notre monde !

Le roaming en petit comité sur ce jeu, c'est tout une aventure. Mais en voyant le nom de ta guilde je pense que tu ne pourras que aimer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés