Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sibannac
Sinon comme proposé dans le DevBlog, une alliance qui regroupe tout le monde, partage communautaire des ressources du serveur. On évite de passer pour des coui***** au yeux des autres serveurs, et ça rapprocherai peut être les joueurs avec le /a (même si je rêve un peu là )
LE MONDE DES BIZOUNOURS.
Citation :
Publié par Sibannac
Peut être, mais ça ne pénaliserai que les joueurs qui veulent pvp, et j'suis pas sur qu'il y en est tant que ça au final ^^

C'est la guerre c'tout
Ouai, sur le plan pvp j'dis rien. Mais beaucoup de petites guildes vont uniquement rejoindre les "grandes" alliances pour être le moins pénalisé, et avoir du soutiens pour leurs percos
Les grandes guildes n'ont aucun intérêt à accepter les petites guildes (sauf bonne entente préalable entre les membres).
Les petites guildes risquent de se conglomérer autour de multiples alliances, mais des alliances comportant 5/10/20 guildes ; Les grosses guildes de rester plutôt entre elles, avec des alliances plus limitées de 3/4/5 guildes max.
Message supprimé par son auteur.
C'est "trop" le bordel justement.

Perso dans ma tête, quand j'ai entendu guerre de guilde, j'ai pensé à uniquement des alliances qui permettraient d'être ennemies avec d'autres alliances, avoir un bonus lors des aggros percos/joueurs, ça relancerai l'intérêt d’agresser les membres de l'autres alliances (peut importe l'alignement) et les percepteurs.
Mais là avec un délire de prismes, d'horaires fixé par la défense quand ça les arranges, des aides possibles dans une même alliances pour défendre les percos de toutes les guildes, de pouvoir presque monopoliser une ressources ... Ça perd tout son intérêt et beaucoup vont lâcher l'affaire, surtout si il ne sont pas dans les 3/4 alliances qui vont dominer le serveur.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Certains items ont vu leur prix augmenter très rapidement ces derniers jours sur le serveur, je pense notamment au masque du Glourséleste mais aussi au bâton Brageut. Je pouvais trouver des masques à 500 000 la semaine dernière, voilà qu'ils sont à 3 millions désormais. Est-ce dû aux vacances qui approchent ? Ou est-ce que j'ai raté une modification sur le craft par exemple ?

Dernière modification par Mémaliah ; 08/06/2013 à 00h18.
Les stocks commencent à s'épuiser je pense, les items dont tout le monde s'est débarrassé se vendaient moins cher que le prix de leur craft, les prix tendront peu à peu vers le coût réel au craft de ces dits objets.

Mais une hausse soudaine, c'est peut-être juste un épuisement temporaire .
Message supprimé par son auteur.
Ne me dis pas que tu doutes de nos chances

Ce que je voulais dire, c'est qu'a l'approche du goulta les HDVs se vident ( c'est pas plus mal), les parchos de sorts et de carac augmentent énormément, les pannos se vendent ...

De la a penser que des participants ce stuff je franchis le pas
Citation :
Publié par John-Slater
Dans 6 mois on verra que l'alliance dans laquelle la PN sera va archi-dominer les autres, ça blasera tout le monde, nous les premiers.
cqfd.
Citation :
Publié par Shad'
Euh non, en fait si tu sais gérer correctement un forum, tu crées un groupe par guilde auquel tu fixes des permissions, tu ne fixes pas des permissions individuelles sur chaque membre du forum.
Une guilde se barre ? Retrait des permissions du groupe, et c'est bon. (et ça ne prend même pas 10 secondes)
Un forum par alliance, c'est pas plus compliqué qu'un forum de guilde, tu gères juste des groupes au lieu des joueurs.
(Edit: ah bah Owned )

Maintenant le fait que certains ne souhaitent pas utiliser de forums, c'est leur choix, et tant pis pour eux j'ai envie de dire. Avoir une grosse cohésion dans une alliance sans possibilité de discuter autrement que par le canal /a ça me parait difficile. Au pire rien n'empêche les joueurs inscrits sur le forum de faire passer les messages importants au reste de leur guilde.

Pour une fois je suis d'accord avec Shad, une alliance sans forum risque d'avoir des lacunes compte à l'organisation et au timing des attaques de territoire.
Si j'me trompe pas, cette ressource sert à craft les arcs abraknyde, qui eux même donnent des runes ga Pa.

Et on peut aussi remarquer que le prix de cette dernière à fortement chuté, coïncidence ?

Quelqu'un à du acheter le stock pour ensuite vendre les runes quoua.
Comme prévu, la guerre aura donné une semaine de folie puis un néant complet, c'est triste..

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 23/07/2013 à 02h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés