[Wiki] Iop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, ayant un ami qui a reprit wakfu, je me tâte à reprendre également, ayant arrêter depuis un moment, y a eu du changement etc, du coup je suis un peu perdu.

Bref, ma question serait celle-ci : Jouer terre est-il viable ? ou vaut-il mieux restat feu ?

Je vous remercie .
Alors oui c'est viable, feu c'est viable aussi, mais c'est des modes de jeu qui ne se ressemblent pas trop. Cependant il y a petite mode en ce moment du iop terre tank qui remplace le sacri dans certains gros donjon.
Citation :
Publié par *Saykse*
Alors oui c'est viable, feu c'est viable aussi, mais c'est des modes de jeu qui ne se ressemblent pas trop. Cependant il y a petite mode en ce moment du iop terre tank qui remplace le sacri dans certains gros donjon.
Ok merci , et niveau stuff, quel serait le meilleur build dans ma tranche de lvl ? (ou un petit peu plus haut lvl ^^)
J'avais penser à la panoplie meulou, mais je ne sais pas si il y a mieux ou pas :x.
Citation :
Publié par *Saykse*
Je ne joue pas de classe terre, mais il me semble que les iop préfère la Mulmouth, une panoplie de frigost.
Ok, eh bien je te remercie .

@dessous : ok, merci bien

Dernière modification par becker ; 14/05/2013 à 18h34.
Le mieux à mon avis reste de prendre la Meulou et de compléter avec les Epaulettes/Bottes Mulmouth

Tu auras pas mal de coups critiques (via la Meulou)qui sont importants pour un DD, de beaux dégats Terre et pas mal de Tacle

Après si tu n'as pas les moyens, la Mulmouth complète reste sympa, même si le manque de CC est très handicapant
Bonjour à tous,

Je reprend Wakfu depuis peu et est donc décidé de faire un iop feu.

J'arrive au level 30, je penser faire comme indiquer dans ce tuto " http://www.wakfu-world.com/classes/build-40113-p3#co ".

Mais impossible d'avoir le +1pa avec mon makabrac avant le level 100.

Je cherche donc à savoir si il vaut mieux attendre le level 72 pour une perlouze et donc pex en guilde " bêtement" ( ce qui ne me botte pas).

Ou avez vous des conseil pour restez viable et avoir un mode 8pa avec le +pa des stats ?



cordialement,

Khal'

Dernière modification par Cut-hao ; 07/06/2013 à 12h33.
'lu tout le monde.

Jouant un noob Iop feu kolayr (encore bas niveau), je me demande si je ne vais pas me monter un second perso pour avoir un peu plus de possibilités en solo.
Niveau synergies avec un Iop, vous verriez quoi? A vue de nez l'enu, l'eni et le cra passent toujours, est-ce que vous verriez quelque chose de plus intéressant ?
Le nouveau iop est très sympathique. La voie air est complètement rénovée et bien plus technique avec les combos... la voie feu bien refaite également et le iop a des sorts distance ( 1 à 4 n'exagérons rien).

Bref, je suis conquis par mes premiers essais, faut voir ce que cela donne à plus haut lvl.
Ca m'a l'air complètement craqué, surtout à cause de la mobilité beaucoup trop grande (bond + étendard) qui fait que sa faible portée n'est même plus réellement une faiblesse.
Ca me paraît trop fort en l'état, mais comme toujours il y a aussi le fossé entre les classes post refonte et celle qui les attendent. Cela dit j'avais pas eu cette impression de déséquilibre avec le panda et le sram (pas regardé le crâ encore).
La classe viens d'avoir sa refonte,c'est à dire que se sont les grosses ligne du personnage qui sont toucher pour tous se qui est chiffres sa viendras avec le temps avec vos plaintes sur le forum ou leurs outils si il en ont.
Bonjour, souhaitant me remettre un peu à wakfu, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une idée de build actuellement svp? en sachant que j'ai arrêter y a vraiment longtemps :x

Si c'est mieux de jouer terre?feu? ou autre chose? Où mettre mes points de stats etc

Je vous en remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés