Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens vers vous en ce Jeudi matin et que vois-je ? Des lurkers qui ont pris le manche du bar entre leurs mains, les quelques punchlines déversés ici et là montrent votre bravoure, vous avez dégommé ces A&O sous prozac et pour tout cela je suis fier de vous.

Mais n'oubliez pas ceci, les modos ont toujours le dernier mot, alors vous pouvez aiguisez vos lames sur quelques kikoolols qui trainent ici bas mais rangez vos couteaux quand le grand policier sort sa matraque qui fend l'horizon du bar.

http://www.ordredelaliberation.fr/images/photos/remise_collier_dg.jpg
Lurkers, je vous ai compris !
Citation :
Publié par Sev'
Ouai enfin quand tu dis les lurkers, tu parles seulement de 3-4 mecs qui se rebiffent.
C'est pas une révolution ça !
Hier ils étaient 2, aujourd'hui ils sont 4, demain ils seront 8, et après demain hein ?!
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Hier ils étaient 2, aujourd'hui ils sont 4, demain ils seront 8, et après demain hein ?!
Et après demain, ça sera déjà fermé depuis demain si ça continue à trop se rentrer dans le lard/concours de grosse couilles.
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Hier ils étaient 2, aujourd'hui ils sont 4, demain ils seront 8, et après demain hein ?!
On vivra dans une grotte à comploter pour retrouver la manière de récupérer notre bar perdu

Citation :
Publié par Aeros
Et après demain, ça sera déjà fermé depuis demain si ça continue à trop se rentrer dans le lard/concours de grosse couilles.
T'as passé une mauvaise nuit bogoss ?
Citation :
Publié par Sev'
T'as passé une mauvaise nuit bogoss ?
Déjà, puis ça va en terme de testostérone là je pense. On peut peut-être, que dis-je sûrement, passer à autre chose.
Citation :
Publié par JNH
C'est vrai que des clashes fins, c'est sympa quand ça reste gentillet (enfin moins quand ça dégénère en bataille de pavés), mais là, le trash talk wesh wesh, c'est à vomir.



Menteur
Dans les dernières pages se sont des bariens bien connus des services qui se sont livrés à la bestialité. Les lurkers ont le sang pur.
Ah nan moi je parlais du contenu, mais ouais en plus du barien qui crache sur du sang frais, c'est pas très classe (tout aussi naze que le lurker rageur qui vient clamer que depuis le temps qu'il lurke blabla le Bar a changé blabla c'était mieux avant blabla piédestal tout ça...).
Citation :
Publié par JNH
Ah nan moi je parlais du contenu, mais ouais en plus du barien qui crache sur du sang frais, c'est pas très classe (tout aussi naze que le lurker rageur qui vient clamer que depuis le temps qu'il lurke blabla le Bar a changé blabla c'était mieux avant blabla piédestal tout ça...).
On s'accouple JNH ?
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Tant qu'ils réclament pas la démission d'EdouardDoudou, les lurkers ne sont rien.
En même temps, c'est le seul à montrer de la chatte !

[...]

Dernière modification par Aeros ; 06/06/2013 à 09h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés