[Actu] PlanetSide 2 s'annonce sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 20:04 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Sony poursuit son offensive ludique et continue d'annoncer de nouveaux titres sur sa PlayStation 4. Le MMOFPS PlanetSide 2 sera jouable, en free-to-play, sur la prochaine console du groupe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu joue a planetside? déja xD
Vu comment le jeux est optimisé même des gros pc defois galère a affiché les joueurs ect dans les fight alors une ps4 qu'ils pensent a optimisé leurs jeux d'abord et après de sortir sur ps4 ...
non mais je suis d'accord que le titre est gourmand, mais je vois pas pourquoi cela devrait entrainer de serveurs avec des map plus petite et avec moins de joueurs (que j'en déduit de ta 1ere phrase)

nous aurons soit un jeu optimisé sur PS4 pour avoir un jeu fluide mais en médium, soit on verra j'ai envi de dire ^^
roooh faut arrêter avec ça, l'autre jour sur un salon, il y avait un stand ou fallait battre un mec sur shoot mania,, le mec avait une manette et les joueurs claviers souris...
résultat : le mec n'a jamais perdu
Euh le clavier souris est mille fois plus efficace qu'une manette, à joueur égal. C'est quand même assez évident.

De même qu'inversement une manette le sera pour un jeu de baston, là ou le clavier souris est vraiment pourri.

J'imagine pas le massacre si les joueurs consoles sont sur les serveurs des joueurs pc, sans aide à la viser ou autre. D'ailleurs ça s'est jamais vu, un fps multijoueur mélangeant pc et console.
Citation :
Publié par Jagerden
Euh le clavier souris est mille fois plus efficace qu'une manette, à joueur égal. C'est quand même assez évident.

De même qu'inversement une manette le sera pour un jeu de baston, là ou le clavier souris est vraiment pourri.

J'imagine pas le massacre si les joueurs consoles sont sur les serveurs des joueurs pc, sans aide à la viser ou autre. D'ailleurs ça s'est jamais vu, un fps multijoueur mélangeant pc et console.
LOL c'est clair, un FPS à la manette, bonjour la torture ....
lol et le millions de vente des Call of et Battlefield sur console... ^^
c'est pas une torture de jouer à la manette, et je ne dis pas que c'est mieux qu'un clavier-souris, mais je dis que ce n'est pas aussi négatifs que vous le dites.
C'est pas négatif, c'est juste qu'un mec souris défonce un mec manette. Les FPS nécessite trop de précision dans un temps trop court que la manette peut pas offrir. En plus, dans la plupart des jeux consoles, y a des aim pour finaliser le tir.

Aprés sur l'aérien, pourquoi pas.
On va pas reproduire l'éternel débat manette vs souris déjà redondants sur l'ensemble des fils fps multi-plateformes ??
Je vois pas pourquoi on pourrait pas adapter ps2 alors que bf3 est adapté sur plusieurs machines......

Citation :
C'est pas négatif, c'est juste qu'un mec souris défonce un mec manette
A CoD avec une manette tu fais du no scop en 360°, essaye avec une souris...(je dis ça je suis pro souris\clavier)
Citation :
Publié par Zeve

A CoD avec une manette tu fais du no scop en 360°, essaye avec une souris...(je dis ça je suis pro souris\clavier)
Evite sur PS2 si tu veux tenir plus de 2 minutes!
Citation :
Publié par Zeve
A CoD avec une manette tu fais du no scop en 360°, essaye avec une souris...(je dis ça je suis pro souris\clavier)
Je comprend pas l'utilité de la manœuvre
De toute façon sur PS2 le hip fire d'un sniper louperait un sunderer à bout touchant...
Obvious

La question de pourquoi le jeu a été complètement amputé par rapport au 1er avait sa réponse depuis un bon bout de temps, tout comme sa sortie complètement rush.

Fallait le test en situation réelle et voir si c'était rentable pour une future sortie PS4.
Ce qui est bien dans cette annonce c'est le fait qu'ils vont devoir recoder tout le moteur en OpenGL Sauf si Sony à réussi à convaincre Microsoft de leur laisser utiliser DirectX sur PS4. A moins que wait ! PS2 est en DX9 ! Une moulinette OpenGL et c'est réglé avec l'optimisation que l'on connait (qui à dit GTA4?) !

Ceci explique cela sur le choix de DirectX 9 plutôt que du 10 ou 11 !

Et pendant ce temps c'est encore le joueur sur PC qui va ce taper des perfs de merdes ! parce que pour avoir tester l'OpenGL sur ma 7970 c'est 25FPS de moins dans les tests pour l'OpenGL .....

Sony ne va pas garder une Team PS2 DirectX et une autre OpenGL ... Sachant que la PS4 est un PC sans DirectX le choix va être vite vu !
L'interêt d'un no scop en 360°: aucun sauf pour le kikoolol en killcam...
Sinon au cac j'ai déjà plusieurs fois fumé un adversaire à bout portant en snipe..Mais c'est super rare...Et ça manque un peu tout comme 1 balle x morts....
Citation :
Ce qui est bien dans cette annonce c'est le fait qu'ils vont devoir recoder tout le moteur en OpenGL Sauf si Sony à réussi à convaincre Microsoft de leur laisser utiliser DirectX sur PS4. A moins que wait ! PS2 est en DX9 ! Une moulinette OpenGL et c'est réglé avec l'optimisation que l'on connait (qui à dit GTA4?) !
Ceci explique cela sur le choix de DirectX 9 plutôt que du 10 ou 11 !

Et pendant ce temps c'est encore le joueur sur PC qui va ce taper des perfs de merdes ! parce que pour avoir tester l'OpenGL sur ma 7970 c'est 25FPS de moins dans les tests pour l'OpenGL .....

Sony ne va pas garder une Team PS2 DirectX et une autre OpenGL ... Sachant que la PS4 est un PC sans DirectX le choix va être vite vu !
bah vu que c'est Sony Entertainment qui à produit le jeu, ils ont utilisé DX9 alors je sais pas s'ils ont besoin d'une autre autorisation.
oué, sa beaucoup de monde s'en doutais. Il n'y a qu'a regarder la version actuelle du jeu. C'est la 0.67 et des poussiere. En language informatique on est toujours en alpha ou beta les puriste me corrigerons. Bon vu qu'il manque énormément de truc par rapport au 1, sa rassure, ptete qu'on aurat un jeu presque complet pour la 1.0.

En parlant de la release planetside v 1.0, sa m'etonnerai pas qu'elle coincide avec la sortie de la version pour la ps4 a quelque jour pret, et c'est surement cette version que la ps4 aurat.

Je sais pas du tout comment il pense gerer les serveur ps4 et pc, perso je trouverai sa bien si tout etait melangé.

Concernant les perf graphique je ne m'en fais pas, la ps4 sera surement capable de gerer ce jeux en medium au moins. Noublions pas qu'ils ont la volonté d'integrer au jeux des arene 48vs48, sa conviendrait egalement a un format console.

https://twitter.com/j_smedley/status/342358966631817216

Dernière modification par Nazarel ; 06/06/2013 à 04h11.
Je sais pas si vous êtes au courant mais il existe des dispositif pour faire la passerelle entre un clavier/souris vers une manette.

Beaucoup de joueurs console utilise ca pour le donner un avantage indéniable par rapport à ceux avec manettes sur les cod ...

http://www.splitfish.com/
C'est pas le seule il en existe plusieurs.

Apres même comme ca je pense pas qu'il puisse jouer avec nous, sur pc on à un écran au pixel fin on est au taqué alors qu'on voit 2 bout de pixel dépassé sur console c'est détail la on les voit pas.

Les mecs se ferait shooter avant de savoir d'ou ça vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés