[Poubelle sujets section McM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
@Bambane : je ne vois pas à quel moment on a demandé que vous nous respectiez (les SR)...
C'est toi qui demande de reconnaitre la valeur des Jadiens, ça s'apparente à du respect il me semble. SR ça joue pour son serveur ou même pas ?

Citation :
Je pars du principe que si on veut le respect de quelqu'un faut d'abord le respecter et vu que tu ne m'en inspire aucun...
T'es tellement fatigué pour reprendre mes arguments ?
Et sinon je suis pas CPC, t'as l'air d'avoir été traumatisé par eux.
Vous commencez à saturer les gars va falloir penser à sortir prendre le soleil un peu
Citation :
Publié par Bambane
...
Et sinon je suis pas CPC, t'as l'air d'avoir été traumatisé par eux.
Vous commencez à saturer les gars va falloir penser à sortir prendre le soleil un peu
C'est rigolo.
Parce que personne n'a dit que tu étais CPC, du coup je m'inquiètes pour toi...

Ah non en fait c'est habituel, me voilà tout rassuré

Citation :
Déjà !?

"Most boring server ever"

La sortie avec panach' depuis 2012
Je vois pas bien le rapport avec mon post mais tu vas sûrement pouvoir m'expliquer...
Après, un serveur qui affiche clairement sa volonté de rester dans ses T3 en prime en attendant que ça passe peut il être qualifié de "boring"? Je sais pas moi mais c'est bientôt le bac philo ça vaudrait ptet' le coup de demander aux bacheliers de plancher là dessus

Citation :
Oula oula, autant tester d'autres serveurs, Baruch Bay, Déso ce serait nouveau... et pas trop dur !
Si j'ai bien suivi la formule d'Anet et avec les scores actuels du site MoS, il semble très difficile qu'on tombe sur un serveur classé en dessous de Deso
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui s'il vous plait, un petit Kodash/Desolation ce serait reposant, perso ça m'irait très bien.
Itou. Même le jolfight contre 90% de random noname notag est je dois dire assez chiant. /baille
Raconter n'importe quoi sous le couvert d'un anonymat ou exclusivement au nom de soit même ... pour le coup avec un peu de recul ça nous rendrait presque les échanges avec le pack de guildies sous tag meta sympathique.
Citation :
Publié par Bambane
C'est toi qui demande de reconnaitre la valeur des Jadiens, ça s'apparente à du respect il me semble. SR ça joue pour son serveur ou même pas ?

T'es tellement fatigué pour reprendre mes arguments ?
Et sinon je suis pas CPC, t'as l'air d'avoir été traumatisé par eux.
Vous commencez à saturer les gars va falloir penser à sortir prendre le soleil un peu
1) euh non en fait comme précisé on est des portes pestes (on nous a même ban du TS mdj apparemment car je peux plus y accéder lol) donc non quand je demande de reconnaître la valeur des jadiens ca compte pas les SR... (mais bon vu que tu lis une phrase sur 2 t'a pas du la voir celle la)

2) Euh j'ai du mal a comprendre le rapport avec CPC vu que je parlais de MadNessou... et je n'ai pas était traumatisé je précisais juste que ca fait plaisir de pouvoir mettre une identité à ce troll au lieu qu'il reste anonyme mais t'a pas l'air d'avoir compris.

3) putain t'a raison marre d'être tout le temps au taf...
Citation :
Publié par Psykoyul
Si j'ai bien suivi la formule d'Anet et avec les scores actuels du site MoS, il semble très difficile qu'on tombe sur un serveur classé en dessous de Deso
Bon et bien j’espère qu'on retrouvera nos amis Kodash alors
Citation :
Publié par Casu
1) euh non en fait comme précisé on est des portes pestes donc non quand je demande de reconnaître la valeur des jadiens ca compte pas les SR...
Ha ok c'est pour ça alors que personne s'arrête pour vous affronter en voyant votre tag, vous êtes contagieux ! tout s'explique.
Citation :
Publié par Charmide
On peut le virer si tu veux, ça pose pas problème
Venant d'un mec qui ne se connecte plus vraiment.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pas la peine de sortir ton côté aigris. Ta était chasser, comme ta pu chasser des joueurs a l'occasion.

C'était fait dans le but de s'amuser, on s'est amuser, on a croiser quelque groupe qui ont pas refuser le combat, what else ?
Aigris ? Moi ?

Citation :
Publié par Casu
Apparemment ca a pas l'air de vous déplaire quand vous le faites avec nous à ce que je sache . Enfin maintenant on sait que t'es CPC c'est déjà pas mal pour le coup. C'est dommage ca enlève de côté anonymous troll qui s'assume pas...
3615 mylife. Déjà je bus peu (mon perso avec le plus gros rang est 22), ensuite pour vous préciser vu que ça semble beaucoup vous intéresser, je suis CPC mais aussi SnCf, et accessoirement je ne suis pas dans le RAID. 3615mylife.

Merci de me considérer comme un troll, je suis enfin comme vous.
Vous venez sur VS ?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est rigolo.
Parce que personne n'a dit que tu étais CPC, du coup je m'inquiètes pour toi...

Ah non en fait c'est habituel, me voilà tout rassuré
C'est casu qui parlait d'un cpc je pensais que c'était adressé à moi, comme quoi je me contente maintenant de survoler vos posts ...

Citation :
Publié par Casu
1) euh non en fait comme précisé on est des portes pestes (on nous a même ban du TS mdj apparemment car je peux plus y accéder lol) donc non quand je demande de reconnaître la valeur des jadiens ca compte pas les SR...
Finalement on arrive à tomber d'accord ...

Citation :
putain t'a raison marre d'être tout le temps au taf...
T'as un taf qui te laisse autant de temps pour aller sur des forums ?
Je veux le même ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bambane
T'as un taf qui te laisse autant de temps pour aller sur des forums ?
Je veux le même ...
3615mylife (ouai j'aime bien cette expression mad) : Petite anecdote, je post QUE quand je suis au taf (parfois à 23h aussi un peu)

@tan : T'as raison pour le côté fonctionnaire après je fais plus dans l'humain
Citation :
Publié par Akhel
So rich, le butin des pirates assurément. Crache ton or ou on te fera passer par la planche.
Y a même un "9" devant les "4" qui est à moitié effacé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés