Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Plusieurs tomes pour au final dire que vous sucez tous nyu à chacune de ses interventions.
Dixit le premier mec qui parle de Nyu depuis 10 jours.
Sinon moi je suis déjà un Dieu RP, on a déjà écrit des trucs sur moi y'a quelques années (Nyu était l'auteur d'ailleurs) et je ne doute pas que l'on parlera encore de moi dans 10 ans, quand le Bàr ne sera plus qu'un vaste champs de ruines, jonché de cadavres de JoLiens en putréfaction.

Je suis une légende encore active, quand je ne serai plus, des poèmes à ma gloire seront écrits et des troubadours chanteront mes exploits. Izi dan le bildïngue.
Citation :
Publié par Aeros
Dixit le premier mec qui parle de Nyu depuis 10 jours.
Sinon moi je suis déjà un Dieu RP, on a déjà écrit des trucs sur moi y'a quelques années (Nyu était l'auteur d'ailleurs) et je ne doute pas que l'on parlera encore de moi dans 10 ans, quand le Bàr ne sera plus qu'un vaste champs de ruines, jonché de cadavres de JoLiens en putréfaction.

Je suis une légende encore active, quand je ne serai plus, des poèmes à ma gloire seront écrits et des troubadours chanteront mes exploits. Izi dan le bildïngue.
Désolé de te décevoir mon bon Aeros, mais on ne retiendra pas grand chose de ton passage. Tu es comme la trace de pneu d'un slip, au prochain lavage tu seras remplacé par un lurker au string tout propre.
Citation :
Publié par Sauce qui veut
Désolé de te décevoir mon bon Aeros, mais on ne retiendra pas grand chose de ton passage. Tu es comme la trace de pneu d'un slip, au prochain lavage tu seras remplacé par un lurker au string tout propre.
Ah bon, merde, dommage.
Citation :
Publié par Supakitch
(rébus frais comme la rosée)
Mais quelle horreur ce gif de cœur avec les chatons !!!!!
La quintessence du mauvais goût !

Citation :
Publié par Sev'
Mais quelle horreur ce gif de cœur avec les chatons !!!!!
La quintessence du mauvais goût !

Tu noteras que j'ai fait l'effort de me rabaisser au niveau de ton navetar.

Par contre je ne parviens pas à dépasser ton quota de smiley/points d'exclamation. Ce serait bien aimable à toi de m'expliquer comment procéder.
Mdr, une révolte de lurker. Et vous allez faire quoi, bande de ploucs ? Vous préconisez quelle action ? Arrêter de poster ou juste lurker dans un silence boudeur et indigné ?
Citation :
Publié par Cotino
Biscuit
Trou
Lune à fleur ?
Ahah elle est bonne celle là ! Comment fais-tu pour avoir un humour aussi subtile. Ca nous change des Aw
Citation :
Publié par Supakitch
Tu noteras que j'ai fait l'effort de me rabaisser au niveau de ton navetar.

Par contre je ne parviens pas à dépasser ton quota de smiley/points d'exclamation. Ce serait bien aimable à toi de m'expliquer comment procéder.
T'aimes pas mon magnifique autoportrait ?
C'est important les ponctuations et les smileys, ça donne de l'intonation à ton message
Citation :
Publié par Bru²
Mdr, une révolte de lurker. Et vous allez faire quoi, bande de ploucs ? Vous préconisez quelle action ? Arrêter de poster ou juste lurker dans un silence boudeur et indigné ?
T'es méprisant, ça ne te ressemble pas.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
T'es méprisant, ça ne te ressemble pas.
Surement le début de ma vague d’aigreur mensuelle
Et puis j'ai deux stagiaires qui ont pop hier au bureau. Faut que je m'entraîne à être méchant, sinon je ne pourrai pas bien les brimer. Et un stagiaire que l'on ne brime pas, c'est un stagiaire qui croit que l'on ne s'occupe pas de lui ...
Citation :
Publié par Bru²
Surement le début de ma vague d’aigreur mensuelle
et puis j'ai deux stagiaires qui ont pop hier au bureau. Faut que je m'entraîne à être méchant.
Cool des larbins pour faire le café et les photocopies.
Deux garçons ou t'as des nanas dans le lot ?
A ton awvis ? Chui dans le BTP ma douce, ce n'est pas vraiment un secteur qui awtire les petites minettes.

Citation :
Publié par Sev'
T'aimes pas mon magnifique autoportrait ?
C'est important les ponctuations et les smileys, ça donne de l'intonation à ton message
Je croyais que c'était awnalis
Citation :
Publié par Bru²
A ton awvis ? Chui dans le BTP ma douce, ce n'est pas vraiment un secteur qui awtire les petites minettes.
Pourtant il doit y avoir des beaux mecs musclés dans le BTP. Bon, de là à faire carrière juste pour se taper des mecs...

Citation :
Je croyais que c'était awnalis
Nope, Awnalis c'est la ptite nouvelle AW du bar, je lui refile le job
Citation :
Publié par Bru²
Mdr, une révolte de lurker. Et vous allez faire quoi, bande de ploucs ? Vous préconisez quelle action ? Arrêter de poster ou juste lurker dans un silence boudeur et indigné ?
Ouais enfin doucement, sur les 6X on est que 3 je crois à avoir daigné poster. Tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.
Je lurke meme plus ces temps ci.

Le bar, c'est meme plus que c'était mieux avant, c'est juste devenu inintéressant.

Allez les lurkeurs, remettez un peu de fraîcheur la dedans, ca sent le renfermé.
Ne vous laissez pas BruAtomiser amis lurkers, vous n'êtes pas obligé de participer à leurs conversations msn.

Résistez !

Citation :
Publié par Salmarys
Je lurke meme plus ces temps ci.

Le bar, c'est meme plus que c'était mieux avant, c'est juste devenu inintéressant.

Allez les lurkeurs, remettez un peu de fraîcheur la dedans, ca sent le renfermé.
Pourquoi tu ne lurkes plus ?

Citation :
Publié par Sangwiss
Ouais enfin doucement, sur les 6X on est que 3 je crois à avoir daigné poster. Tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.
Dis nous en davantage sur cet iceberg dressé que tu caches.
Citation :
Publié par Sev'
Pourtant il doit y avoir des beaux mecs musclés dans le BTP. Bon, de là à faire carrière juste pour se taper des mecs...



Nope, Awnalis c'est la ptite nouvelle AW du bar, je lui refile le job
Ne t'en fais pas, tu arrives sans mal à récupérer ton dû.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés