[Archive] L'irl de juin à Paris le 21-22 etc... juin [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Putain toi j'sais pas comment tu fais pour arriver à pop UNIQUEMENT quand y'a une IRL.
Je te jure que moi non plus, j'ai juste fait un tour rapide vers la taverne d'Udevin et j'voulais savoir comment ça se passait par ici
Ah tiens osef je sais, mais je viens de tilter que je pourrais pas être là le week-end du 21-22, je suis de mariage. De mémoire, c'est le 22 mais j'ai zun doute.

[Edit] Ouais c'est le 22, donc pas là. Éventuellement le 21 au soir mais très très vite teuf.
T'façon, j'annonce que si on fait un trip dans la rue à écouter des baladins, binouze à la main, ça sera sans moi hein.
Je suis vieux moi, faut que je sois assis pour boire. Ou au Bâr, à la limite.
J'en pense que je sais toujours pas où on va vendredi et que j'ai pas s'il faut réserver pour le crêperie et pour combien de personnes.

Aeros, bien pour ça que je veux pas faire la fête de la musique parce que ça fait souvent pitié, en plus je crois que je suis plus vieux que toi.
Je suis d'accord avec Aéros et PPV, un mode itinérant fête de la musique, non merci.

Mais c'est vraiment obligé d'IRLer le vendredi de la fête de la musique ? Je pige pas. Le vendredi, on fait ce que tout bon parisien fait le jour de la fête de la musique : on reste chez nous à jouer aux jeux vidéos.
Et samedi swar, IRL JoL. Il est où le problème ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est un peu la tradition le vendredi soir car les bouseux qui ne sont pas de Paris viennent pour un long WE.
Mais là, dans le cas présent, il y en a des bouseux qui montent spécialement pour le week-end ? Parce que si il n'y en a pas, ozef.

Les bouseux qui viendez pour un long week-end, manifestez vous svp.
Je sais pas ce que vous avez contre le T, c'est pas un mauvais bar pourtant. Sinon le 21/22 ça m'arrange moins que les autres dates perso, le 21 c'est quasi sûr que je viens pas.
Citation :
Publié par Sayn
Je sais pas ce que vous avez contre le T, c'est pas un mauvais bar pourtant.
Ben, l'avantage du T c'est que si tu viens assez tôt, y'a de la place pour y caser beaucoup de monde. Mais après, c'est sur que le Bâr en lui-même est assez bien pourri dans l'ensemble.
Là le Rush Bar c'est pas mal, j'y suis allé il y a quelques semaines. Ya une salle qui peut être reservée, et un billard en bas.
Mais ouais, le T ça ne me gène pas non plus. L'IRL où on était sur le carré du fond et la table devant était cool et on était bien posé j'ai trouvé.

D'ailleurs Carter il vient à celle-ci, je ne l'ai pas vu sur le topic.
Citation :
Publié par Bru²
Mais c'est vraiment obligé d'IRLer le vendredi de la fête de la musique ? Je pige pas. Le vendredi, on fait ce que tout bon parisien fait le jour de la fête de la musique : on reste chez nous à jouer aux jeux vidéos.
lol la tristesse ! (bien drôle en tous cas !)
La musique c'est la vie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés