Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je continue de croire qu'au lieu de nerf 10 fois les artys ils auraient juste du les limités a 3 par team.
3 c'est largement assez pour avoir de l'impact dans une game et assez peu pour ne pas one spike le mec qui sort de sa fougère.

La au final avec les nerfs ca ne ressemble plus a rien.
Citation :
Publié par Afaifizz
Perso je continue de croire qu'au lieu de nerf 10 fois les artys ils auraient juste du les limités a 3 par team.
3 c'est largement assez pour avoir de l'impact dans une game et assez peu pour ne pas one spike le mec qui sort de sa fougère.

La au final avec les nerfs ca ne ressemble plus a rien.
C'est exactement ce que je dis, du coup je ne vois pas le rapport entre ma réponse et celle de Tony One Blairoby ... Ne le prend pas mal hein tony, j'ai peut-être pas été assez claire dans ma réponse.
Si ils font ça, ils y aura inévitablement plus de parties avec des arties dedans. Vous ne voulez pas comprendre que ce qu'ils veulent, c'est pas répartir le nombre de joueurs d'arties sur davantage de parties, mais réduire le nombre global de joueur d'arties, pour le remplacer par des joueurs d'autres véhicules.

Faire qu'il y ait moins d'arties par partie ne va en rien inciter les joueurs d'arties à ne plus jouer arty, mais autres choses (parce qu'il ne s'agit pas de perdre cette clientèle, mais de la faire évoluer).
Citation :
Publié par EnAttendant
Je l'ai, il est précis mais ne fais pas énormément de dégâts.
C'est un char qui doit se jouer très loin de l'action (comme 90% des tds me direz-vous..) pour profiter pleinement de sa précision et de son blindage.
Ce n'est pas toujours facile prcq comme tu ne fais pas un énorme paquet de dégâts d'une fois les rouges ont souvent tendance a te rush.
Même avec un excellent reload tu ne parviendras pas a contenir deux chars et plus seul. (Pouvoir faire un paquet de dégâts en une seule fois a un effet psychologique plus important et fait souvent hésiter l’ennemi..)
Par contre en un contre un bien positionné tu peux te permettre de péter les chenilles au he et tranquillement allumer le vilain qui ne peux plus bouger.
Le rof et la précis permettent d'immobiliser un char en continu sans soucis en utilisant cette manœuvre et pour peux que le gars ne répare pas très vite (compétence/boite) il n'a pratiquement aucune chance de l'emporter a bonne distance.

Niveau maniabilité il tourne très lentement..
Faut pas espérer survivre si quoi que ce soit te circle sauf coup de bol ou terrain propice mais c'est chaud.
A noter qu'il est capable de toucher plutôt aisément même en roulant a longue distance.
Niveau vitesse c'est correct mais ce n'est pas un foudre de guerre, faut pas penser pouvoir revenir a temps si ca cap ta base et que tu es loin.

Le canon perce assez facilement même de loin a l'exception de certains chars parmi les plus pénibles.. (IS3..) et de certains T9. (de face évidemment..)
Le réticule arrive a son minimum très rapidement, il est toujours au minimum entre deux tirs pourvu que tu ne bouges pas trop.

Le blindage est excellent sauf comme pour tout les allemands le bas de caisse.
Un autre weakspot est sa mitrailleuse assez visible.
Avec le bas de caisse caché et a moyenne/longue distance il est invincible de face pour 90% de ses ennemis. (encore une fois les T9 c'est différent, encore que pas tous..)
Les meilleurs canon peuvent bounce sur lui même a courte distance.
J'ai déjà fais ricoché un is3 ou un T34 au cac qui sont un peux ses bêtes noires en T8. (et la tu remercies le ciel, ca n'arrive pas souvent souvent ^^)
L'is3 pour son blindage de merde et son canon qui peux te percer et le T34 pour le canon uniquement.

Il ne peux rencontrer que du T9 max et dans les faits c'est assez rare. Disons 30% des parties a vue de nez.
C'est un char qui rapporte beaucoup bien joué mais qui pardonne moins les erreurs que les autres premiums.
Tu te fais rejoindre par presque n'importe quoi et c'est finit..
Il parait qu'avec des compétences appropriées que je n'ai pas encore la maniabilité s'arrange beaucoup.

Et enfin, pour terminer mon pavé , il est victime de son blindage et attire les obus gold..
La réaction de beaucoup de joueurs quand ils le voient est de switcher en gold ce qui fait que tu râles d'avoir acheté un premium super blindé de face et qui se fait percer par un canon qui n'a AUCUNE chance d'y parvenir normalement.
C'est vraiment une plaie même si dans l'ensemble je l'aime beaucoup.
merci pour votre réponse ^^ je pense que je vais l'acheter vu que j'aime bien snipe a longue distance et en plus ya du blindage
Pour les arty je trouve pas le nerf a la hache indispensable mais c vrais que WG a décider de nerf plutôt que la limitation a 2-3 arty, incompétence ? a méditer

Si non vous penser quoi du t57 heavy, je le trouve un peux lent vu son blindage pour un heavy, mais avec sont barillet sa doit faire très mal
Dites vous avez pas remarqué des truc bizarre sur le serveur de test?
Je viens d'en faire une je passe la tête au dessus d'une colline suffisamment pour voir tout char présent dans un rayon d'au moins 100m. Rien n'apparait je remonte sur la colline je me prend un tir un lowe apparait a 90m de moi et complètement a découver. Je recule, il disparaît je commence à trouver étrange la façon dont il a pop. Je décide de charger sa dernière position. Je crève du au dégâts de la collision de ce même lowe, il n'apparait toujours pas...
Oui sur le forum off certains parlent de GROS problèmes de détection ...

D'ailleurs ils ont améliorer les graphismes des chars MAIS les ombres on disparus ... Et donc j'ai l'impression de conduire un char en plastique, est-ce qu'ils ont prévue de corriger ca ? Car c'est chaud ...
Dites si vous deviez monter une ligne de lourd a l'heure actuel ca serait laquelle?

A part évidement la ligne IS7/E100/T110e5/FR que j'ai deja, je monte en ce moment la chinoise mais bon on verra.

Du coup ca se joue entre La ligne Maus/Is4/British.

Alors les Loulou vous ne pensez quoi

Dernière modification par Brimstone ; 04/06/2013 à 23h00.
J'ai adoré la ligne is4, un pur plaisir mais bon faut aimer les chars lents parce que kv3/kv4 ça ressemble plus à des pétroliers qu'à des tanks

En gros c'est tous des chars solides, peu mobiles et qui font mal (sauf le kv4 et son gun un peu anémique).
La ligne brit envoie du lourd!
^^

Nan sans blagues, leur canons sont un pur plaisir à utiliser. Et ils encaissent pas trop mal quand on se positionne avantageusement.



Et sinon pour la camo, eux qui voulaient éviter d'avoir des TD quasi invisibles, ils ont pondus des Lowe stalker...
Citation :
Publié par Brimstone
Dites si vous deviez monter une ligne de lourd a l'heure actuel ca serait laquelle?

A part évidement la ligne IS7/E100/T110e5/FR que j'ai deja, je monte en ce moment la chinoise mais bon on verra.

Du coup ca se joue entre La ligne Maus/Is4/British.

Alors les Loulou vous ne pensez quoi
bah LE T57 of course !!!!
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah LE T57 of course !!!!
Je la monte déjà malgré le nerf qu'elle va se prendre en 8.7

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
La ligne brit envoie du lourd!
^^

Nan sans blagues, leur canons sont un pur plaisir à utiliser. Et ils encaissent pas trop mal quand on se positionne avantageusement.



Et sinon pour la camo, eux qui voulaient éviter d'avoir des TD quasi invisibles, ils ont pondus des Lowe stalker...
Je me suis arrêter au churchill VII par épuisement, je trouve les chars vraiment pas top comparé a ce que j'ai déjà en faite, je sais que le conqueror est pas mauvais d'après ce que j'en lis et pareil pour le T10, mais je sais pas j'ai du mal avec cette branche.

Pareil pour les TD le AT8 et son deuxième canon a 91 de pénétration ma achevé
Haha le fameux churchill 7, pour te dire, je l'ai free xp celui là...

Avec le black prince, tu fait un sérieux pas en avant. Tu me diras, "sa change pas du gameplay des churchills précédents", sauf que son armure à lui, est vraiment fiable, et ça, sa te rend limite invincible quand tes bien positionné, même contre du tier supérieur.

Et si tu te fais au style de canon du BP, tu te feras plaisir également avec le Caern. C'est sur, sa fait un choc de devoir rester en arrière du front tout d'un coup, mais il conserve une armure frontal très efficace et une tourelle qui bronche pas. Du coup, quand faut y aller, tu peut avoir confiance en le bestiau.

Après, le conqueror et son top gun, c'est l'accomplissement de la prophecy de la sauce tartare dans du paté en croute unijambiste de la savane.
Point & Click!
C'est un vrai plaisir de jouer avec, j’attends juste le reload du FV avec impatience ^^. 120 000 xp to go!
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Invincible ? Je ne trouve pas moi ... Que ce sois avec le lowe, le gwpanther(désoler ), l'IS2, le wz131 et surtout... mon tout nouveau SU-152
Du coup mon avatar colle parfaitement

Oui, bon les arties, y'a pas de mystères :P. Quoi que, avec le nouveau spall liner...
Après, pour tirer profit du blindage du BP, faut soigneusement choisir son chemin. Et les maps ne se prêtent pas toutes à ce jeu là, j'veux bien croire que sur campnokha par exemple, doit pas être évident à jouer.
Citation :
Publié par Brimstone
Ce qui dégoûte c'est que jusque ce matin 7h le Churchill VII etait a 50% et la je l'est loupé
Le Churchill VII ? Tu tiens tant que ca a perdre tes cheveux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés