|
Pour moi le reaver était supérieur au champion en groupe avant ce patch en tout cas, même si beaucoup de gens vivaient dans l'illusion que 2H>flex. Néanmoins je reconnais que ce nerf du reaver est vraiment moche. En plus ça perd le bonus drain sur les dégâts. C'est immonde ce qu'ils lui font et c'est pas le levia direct qui va rattraper ça, on est d'accord là-dessus. C'est vraiment le gros point négatif de ce patch pour moi, ils n'ont rien compris sur le coup. Ils ne peuvent pas le laisser en l'état, je ne peux pas y croire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.114b Coming to Pendragon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On va garder qu'une seule discussion sur ce patch.
Inutile d'ouvrir un nouveau thread. |
![]() |
|
|
non c est une ENORME perte de récup HP
tu perd 1 idrain, PLUS le combo coté que tu passais 2 voir 3 fois apres le stun sachant que tu récuperais environ 300pv +/- sur chaque 2e coup de coté qui passais c'est juste une perte de facilement 2K pv sur un fight entre les idrain, la 5L et le combo coté sachant que bien souvent c 'est ce qui te faisais gagner ton fight...bah maintenant ça sera juste poubelle mais il n'a pas un débuff DV godlike qui ferai passer l'incante d'un drood firbi level 1 pour un speedcast da ouf, il n'avais pas la possibilité d'explosé ultra rapidement ( surtout sous célé) n'importe quel heal, chaman, ou cleric qui passait a portée quand sa 5L était pop ![]() |
![]() |
|
|
@Exystios: Clairement que ça change des choses! En groupe il n'y a rien de plus vulnérable qu'un tank à portée de mage. 150pv récupéré de temps à autres, ce n'est pas innocent et il a 2 timers, donc c'est du 150pv toutes les 15s, ou 300pv toutes les 30s, selon utilisation.
De plus sur la chaine de côté c'est l'apocalypse: le style passe en resist chaleur, la rb que tu as le plus facilement en rouge sur tout royaume, surtout après ce patch. Et comme ce n'est plus un drain, et que le drain était 100%, il perd mécaniquement 10% de dégâts à delve égal! Sur hib on est quand même au point où quand tu veux mettre de la pression à l'avant sur un groupe hybride tu inclues un second barde, ça veut tout dire. Cela fait plusieurs années que le champion est un canard boiteux dont on craint les debuffs/5L, peu mobile, peu de dégâts et surtout peu résistant dès lors que ses soutiens off ne sont pas nombreux/excellents. Le véritable attrait de cette nouvelle cele est au moins autant le côté altruiste qu'induit la cele. A titre personnel et dans la version live, je pense que sans cele et en groupe un reaver est plus dangereux en terme de dps et de rupt qu'un champ. |
![]() |
|
Légende
|
Avant le style drain de vie du reaver était sur parade et en quatrième position ^^ extrêmement rare de la passer voir même impossible !!!
|
![]() |
|
Carloss-Marcelin |
Trouver plus de messages par Carloss-Marcelin |
|
je pense que j ai bien fait de stopper mon reaver en ayant lu reajustement le concernant ^^.
Rien pour le MDA, petit nerf de la cele, ca fait chier ... J ai tj mon champ solo 6L9, je sens que je vais le stuffer ^^ Sinon pour les WL, j ai pas trop bien compris, ca pourra envoyé la purée et kill les solos en 2 s comme avant ? Pour les fufus, c un gros nerf quand meme. Mais c est vrai que meme avec un MDA 10L spe solo, ca restait assez costaud un fufu meme si IP2 + 5L + Purge + MOP 9 = I win ...
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Invité
|
Du coup avec ce up des resist et de la cele easy, quel compo serait viable sur hib ?
Barde, druide, senti, champion, FL,faucheur, 2 mages ? |
![]() |
|
#138811 |
Invité
|
je pense que la cele et les up des resist rendent le faucheur fort intéressant
|
![]() |
|
#138811 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|