Aller à la page... |
Patch 1.114b Coming to Pendragon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Daoc past et daoc papier c'est cool mais c'est pas la réalité
![]() Edit manière d'argumenter un peu... : Vu les retour fait ici, les news style CS font gagner à peine plus de deal qu'un spé dual Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 16h30. |
![]() |
|
|
Ben arrêtez de vous plaindre, on verra bien IG ce que ca donnera quand le patch sera effectif...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour info, ça donne pas 15% de chances de passer les défenses, ça réduit de 15% les défenses ennemis ! edit: d'ailleurs en parlant de fufu, faut voir ce que le up des dgts cac du scout va donner, c'est exactement ce que je trouvais qu'il manquait sur cette classe. ça risque de le rendre sympa à jouer si ça up pas trop mal les dgts cac (enfin un minimum HR ![]() Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 31/05/2013 à 16h55. |
![]() |
|
|
Mais c'est pas pour autant que cela justifie l'argumentaire du type "cette classe a été cheat pendant des années, donc c'est pas grave si aujourd'hui la contrebalance est dans l'autre camp" ... Encore plus sur un post qui vise à commenté une nouvelle version en test ! Le but c'est débattre etc.. avec la possibilité de faire des retours... pas de justifier tout et n'importe quoi avec des arguments qui n'en sont pas -.- |
![]() |
|
#101039 |
|
Citation :
Aprés les arguments Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 17h06. |
![]() |
|
|
n'empêche je regrette d'avoir delete mon puissant maindaoc
mon ranger elf 7l ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#101039 |
|
Citation :
Maintenant sur mon pally il n'a que la parade, sur une classe possédant parade+block, voir esquive comme le warrior, je sais pas à combien exactement on arrive. Cela dit, les news styles cs d'après les retour de "Odysseus\Kaylon", font gagner 4/5% en admettant que tu ne rencontres aucune défenses adverses :s ... hors avec du 35% de défenses, si tu miss ne serait-ce qu'une fois sur 2 ton second style, il n'y a aucun intérêt à ces nouveaux style par rapport à spam l'anytime dual (toujours en se basant sur les différents retour) ![]() après pour la 5l, (qui n'était pas vraiment le débat à la base) oui elle à l'air pas mal, du moins elle doit être d'une grande aide contre les classes à fort pouvoir défensif, mais pour en revenir au débat sur les news style AS, cela n'est pas forcément rentable compte tenu des tests actuel.. Après on verra avec d'autre test et d'autre retour ^^ perso je stop là les tests liés à cette new version, car j'ai un 5l à faire sur ma infi justement xD Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 17h38. |
![]() |
|
|
l'ombre avais avoid pain, arcane anarchique, et vyper
![]() elle était pas a plaindre du tout |
![]() |
|
|
Aucun n'était à plaindre...
Le stun sur esquive lvl 26, c'était surtout cheat pour le ranger ;o |
![]() |
|
|
Bon j'ai récupérer mon champion, je fais quoi comme template en attendant?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
accessoirement je rappel qu il y a 6 pieces d armures et que les coups 44 et 50 debuffs at random une de ces 6 pieces hors on ne pourras localiser ( a condition d etre focaliser sur les logs) que sur 3 sachant qu on risque de mechant proc sur le torse et les jambes ( je ne parle mm pas du halloween cap) en fait si ! c est ce que j appel etre rancunier ça ! et pourtant on en bouffe de la NS ces derniers temps ces up ![]()
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|