Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
le reaver devait sa survie , et a peu pret 70% de ses wins sur les idrains, et sur le coup coté drain

donc tu enleve ça...
tu va te faire bouffer par tout ce qui bouge :/
En solo ça va faire comme le thane. Pas de pdv et un deal moyen (légèrement supérieur sur thane peut être mais le reaver aura une meilleure défense).

En fg et groupe osef des drains. Bcp de classes solo sans avoir de drain et en ayant pas non plus un gros pdv pool. Le reaver a une bonne défense pour lui (d'ex qui monte avec les level par exemple)
Citation :
Publié par sardanapal
perso je ne crois pas un patch de correction , je crois plutot qu il s agit de saborder certaines classes pour faire tourner les classes utilisées.
en tous cas le sicaire va etre délaissé au profit d autres classes.
perso j ai souvent jouer sans viper donc cela ne me dérangera pas , mais il faut admettre qu en plus de son manque de groupabilité propre a ce jeux l asn-like manque de cible en dehors de ces classes miroirs. Avec ce patch on enferme un peu plus les asn like dans un jeu de fufuwar.
J' entend parler de viper mais il y a aussi la reduction du temps du poison maladie,la baisse de célérité en charge donc l impossiblité de cap sa vitesse d attaque avec une arme lente..., la disparition du debuff vitesse d attaque dans la ligne CS. Et ces coups ciblés c est juste une blague en dehors du fait que ce soit quasi illisible dans le log il faut tout meme utiliser un coup ( au gr bas) en ouverture ... tout ça pour taper sur qui ? vu que l idée c est debuff absorb on imagine que c est pour taper sur des tanks : sauf que passer un enchainement sur un tank c est pas forcément evident.
L histoire des bons et mauvais fufus qui savent utiliser des styles c est un blague aussi , on les utilisait deja les styles, et nos adversaires aussi , evidemment si on prends comme point de départ la grappe de sic lambda qui déboite tout ce qui est moins nombreux on trouvera toujours la classe trop forte ! c est juste qu on retire des lames a notre couteau suisse et c etait déja pas facile !

ps je ferai remarquer qu on a tous eu le meme nerf alors que la NS avait un avantage déjà , de la a dire qu on paie pour les NS .... !
Je pense que le sic sera le grand gagnant de l'histoire, si les coups CS font aussi mal que je le pense, ça va être une partie de plaisir avec la 5L sicaire pour remplir les prérequis et arriver au deal tant espéré !

c'était débile viper, quand tu vois à quelle vitesse tu pouvais salvage un mec en utlisant seulement l'anytime + un switch régulier.

J'adore ce patch, sur hib l'assist énergie et la célé offre des possibilités de compos vraiment sympas.
Ca ce voit que vous ne devez pas jouer du début de daoc

dragonWIN 9s ca vous dit quelque chose ?

pendant TRES longtemps le sicaire a été le meilleur des 3 fufus cac et le NS, loin derrière avec son kikoo stun 5s ou par rapport à DF/SZ

je rajouterai que le fufu CAC qui s'en sortira le MIEUX avec ce patch c'est le sicaire grace à sa 5L qui permettra a coup sur de passer les styles sur evade et donc les nouveaux styles qui vont DPS, donc stop

bref les temps changent effectivement
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je pense que le sic sera le grand gagnant de l'histoire, si les coups CS font aussi mal que je le pense, ça va être une partie de plaisir avec la 5L sicaire pour remplir les prérequis et arriver au deal tant espéré !

c'était débile viper, quand tu vois à quelle vitesse tu pouvais salvage un mec en utlisant seulement l'anytime + un switch régulier.

J'adore ce patch, sur hib l'assist énergie et la célé offre des possibilités de compos vraiment sympas.
ok je suis pas fou
Daoc past et daoc papier c'est cool mais c'est pas la réalité

Edit manière d'argumenter un peu... : Vu les retour fait ici, les news style CS font gagner à peine plus de deal qu'un spé dual @Spam anytime, à conditions de ne pas miss une seule fois le second style... Bref la 5l infi c'est pas une 5l iwin.. tu touches pas 100% du temps mais t'as seulement 15% de chance en plus de passer les défenses énnemis... contre un tank avec de bonnes compé de défenses, tu le touche à peine 1 fois sur 2... donc même si sous 5l ( qui dure 30 sec ) tu le touches 2 fois sur 3.. c'est pas pour autant que les news styles CS vont faire que le sic en sort gagnant -.- Vous jouez NS ou quoi? ... puis l'argument blablabla infi ça été cheat pendant trèèèès longtemps etc etc... c'est de l'argument en béton ça... mais quel est le rapport? tu vis dans le passé ou quoi? -.-

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par -Methanol-

pendant TRES longtemps le sicaire a été le meilleur des 3 fufus cac et le NS, loin derrière avec son kikoo stun 5s ou par rapport à DF/SZ

Il sert à quoi ce commentaire? L'idée c'est pas justement d'équilibrer les 3fufus?plutot que d'en rendre un OP comparé aux trois autres pendant x temps puis ensuite changer de fufu et le rendre OP lui vis à vis des deux anciens?

Pas parce qu'une classe a été OP il y a longtemps (ou pas) qu'il doit trinquer pendant les 10ans à venir et devenir weak juste parce qu'un jour à un moment donné il a été le meilleur...
C'est pas la base de DAOC de rendre useless des classes régulièrement ?

sans classe miroir, faut pas rêver, il n'y aura pas d'équilibre parfait

mais tu vas surement nous dire que le BM est à la hauteur d'un zerk voir d'un merco
que le scout est plus ubah que le ranger ou un hunt
Oula oula, le champion ne fait que récupérer un style qu'il a eu pendant longtemps en version moins bien, le vrai up c'est l'apport d'une célérité à l'avant, qui sait peut-être qu'avec ça la fl va enfin deal!

Sinon pour l'histoire des assist mage, ce n'est qu'un équilibre pour Hibernia, il est en plus fait assez maladroitement.

Pour souvenir Mid et Alb ont accès sur une assist froid(mid)/corps(alb) depuis quoi, le début du jeu? Récemment est venu s'ajouter une assist esprit sur mid, biiiiiiiiieeeeeeen après ils ont eu la bonne idée de mettre un root sur l'enchant ce qui remettait un peu d'ordre en proposant une assist froid/chaleur pour hib sans trop perdre en prenant un enchanteur dans le groupe...

De mon point de vue, l'assist mage alb à base de caba/sorc reste la plus puissante des trois royaumes, honnêtement une assist sur un drain de vie c'est juste énorme. Si vous pensez qu'hib deal plus, c'est que vous n'avez pas joué avec un bon caba...

Et puis sérieusement, avant l'up de l'enchant, tous les groupes hib se trimballait encore avec un proto ou une senti parce que c'était mieux que d'avoir un enchant débuff bot, alors que ça faisait très longtemps qu'alb/mid avait rangé leurs BG au placard pour tri mage minimum.
Citation :
Publié par Exystios
Daoc past et daoc papier c'est cool mais c'est pas la réalité

Edit manière d'argumenter un peu... : Vu les retour fait ici, les news style CS font gagner à peine plus de deal qu'un spé dual @Spam anytime, à conditions de ne pas miss une seule fois le second style... Bref la 5l infi c'est pas une 5l iwin.. tu touches pas 100% du temps mais t'as seulement 15% de chance en plus de passer les défenses énnemis... contre un tank avec de bonnes compé de défenses, tu le touche à peine 1 fois sur 2... donc même si sous 5l ( qui dure 30 sec ) tu le touches 2 fois sur 3.. c'est pas pour autant que les news styles CS vont faire que le sic en sort gagnant -.- Vous jouez NS ou quoi? ... puis l'argument blablabla infi ça été cheat pendant trèèèès longtemps etc etc... c'est de l'argument en béton ça... mais quel est le rapport? tu vis dans le passé ou quoi? -.-
J'ai une ombre et j'ai un sicaire aussi, même si j'arrivais pas à le tuer je donnais du fil à retordre à tubone et je partais pas sans lui faire cracher des RA, et jamiesmallicus un proto, je le tuais pas que par la force de mes puissants poisons renforcés par viper mais grâce à ma 5L.

Et pour info, ça donne pas 15% de chances de passer les défenses, ça réduit de 15% les défenses ennemis !

edit: d'ailleurs en parlant de fufu, faut voir ce que le up des dgts cac du scout va donner, c'est exactement ce que je trouvais qu'il manquait sur cette classe. ça risque de le rendre sympa à jouer si ça up pas trop mal les dgts cac (enfin un minimum HR )

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 31/05/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Et puis sérieusement, avant l'up de l'enchant, tous les groupes hib se trimballait encore avec un proto ou une senti parce que c'était mieux que d'avoir un enchant débuff bot, alors que ça faisait très longtemps qu'alb/mid avait rangé leurs BG au placard pour tri mage minimum.
J'ai pas envie d'être mis dans un placard moi
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
@Methanol : C'est pas une question d'équilibre parfait, c'est une question de contre-balance... le scout à des avantages que le hunt/ranger n'ont pas, c'est juste que aujourd'hui ces avantages ne valent plus rien compte tenu des différentes upp que ces classes ont connus...

Mais c'est pas pour autant que cela justifie l'argumentaire du type "cette classe a été cheat pendant des années, donc c'est pas grave si aujourd'hui la contrebalance est dans l'autre camp" ... Encore plus sur un post qui vise à commenté une nouvelle version en test ! Le but c'est débattre etc.. avec la possibilité de faire des retours... pas de justifier tout et n'importe quoi avec des arguments qui n'en sont pas -.-
Citation :
Publié par Lithlet
L'idée c'est pas justement d'équilibrer les 3fufus?plutot que d'en rendre un OP comparé aux trois autres pendant x temps puis ensuite changer de fufu et le rendre OP lui vis à vis des deux anciens?
l'équilibre des classes miroirs est une illusion depuis le début de daoc.

l'essentiel quand on est assassin like est de pouvoir tuer, tant qu' on y arrive même si c'est dur, qu'est ce qu'on s'en fou? les x-realmer se barreront dans un autre royaume, ça fera plus de cible potentielles.
Citation :
Et pour info, ça donne pas 15% de chances de passer les défenses, ça réduit de 15% les défenses ennemis !
Tu m'excuseras mais : "You concentrate on anticipating your opponent's defensive moves, granting you a 15% bonus to hit" veut bien dire que tu à un bonus de 15% au touchée... donc 15% de chances de passer les défenses ennemies en plus ... à aucun moment cela parle d'une réduction des défenses ennemies... même si ofc si tu as un bonus, cela équivaut d'une certaine manière à un malus pour l'ennemie...

Aprés les arguments @mon expérience personnel sur un fight contre une personne, ça vaut vraiment rien... le mec était peut être en sickness, shear, sans tout ces use/ra's etc upp.. alors que toi tu dump all/spam poison,debuff/straffe etc... bref... sans connaîtres les conditions de ton fight contre lui je vois pas en quoi ce que tu dis est objectif ou autres ... j'ai test la 5l infi sur pendragon ce matin et c'est pas pour autant que mon pally en buff pnj n'a pas continuer a avoir un taux de parade bien cheat... Bref dommage de faire partir un post comme celui ci en dialogue de sourd basé sur aucun arguments concrets..

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 17h06.
Citation :
Publié par Exystios
Tu m'excuseras mais : "You concentrate on anticipating your opponent's defensive moves, granting you a 15% bonus to hit" veut bien dire que tu à un bonus de 15% au touchée... donc 15% de chances de passer les défenses ennemies en plus ... à aucun moment cela parle d'une réduction des défenses ennemies... même si ofc si tu as un bonus, cela équivaut d'une certaine manière à un malus pour l'ennemie...
ah? autant pour moi je me suis trompé, quoiqu'il en soit elle est cheat cette RA, suffit de s'en servir pour s'en rendre compte !
Citation :
Publié par -Methanol-
n'empêche je regrette d'avoir delete mon puissant maindaoc

mon ranger elf 7l
on regrette tous... j'aimais bien entendre mon kob couiner
Citation :
ah? autant pour moi je me suis trompé, quoiqu'il en soit elle est cheat cette RA, suffit de s'en servir pour s'en rendre compte !
Pas de soucis, bah ue elle est cheat pour 30 seconde, mais sur un toon qui cap sa capacité défensive, tu gagnes que 15% quoi, je viens de re test là sur pendragon, sans la RA , je me prend 50% de parry en moyenne par mon pally. En étant sous la RA5L, je passe a 7 parry sur 20 coups portés puis 8 parry sur 25 coups portés lors du deuxième essai (soit environ 35% dans les 2 cas) , ce qui correspondrait exactement à ce que cette 5l est censée faire gagner.

Maintenant sur mon pally il n'a que la parade, sur une classe possédant parade+block, voir esquive comme le warrior, je sais pas à combien exactement on arrive. Cela dit, les news styles cs d'après les retour de "Odysseus\Kaylon", font gagner 4/5% en admettant que tu ne rencontres aucune défenses adverses :s ... hors avec du 35% de défenses, si tu miss ne serait-ce qu'une fois sur 2 ton second style, il n'y a aucun intérêt à ces nouveaux style par rapport à spam l'anytime dual (toujours en se basant sur les différents retour)

après pour la 5l, (qui n'était pas vraiment le débat à la base) oui elle à l'air pas mal, du moins elle doit être d'une grande aide contre les classes à fort pouvoir défensif, mais pour en revenir au débat sur les news style AS, cela n'est pas forcément rentable compte tenu des tests actuel.. Après on verra avec d'autre test et d'autre retour ^^ perso je stop là les tests liés à cette new version, car j'ai un 5l à faire sur ma infi justement xD

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par -Methanol-

je rajouterai que le fufu CAC qui s'en sortira le MIEUX avec ce patch c'est le sicaire grace à sa 5L qui permettra a coup sur de passer les styles sur evade et donc les nouveaux styles qui vont DPS, donc stop

bref les temps changent effectivement
J'ai un doute mais à cette dite époque, le NS n'était pas le seul à avoir Viper comme RA ?
DF de 9s était génial mais t'oublie de précisé que c'était 50 Estoc contre un diamondback lvl 26 ou 36 je ne sais plus trop... et diamondback c'était 6s
Et infi était les seul à avoir accès à vanish non? ce qui permettait de DF/vanish/PA encore si j'me souviens bien ^^

Perso j'adorais cette époque où chaque realm/class avait ces propres RA's ! Situations avantageuses/désavantageuses

Mais bon c'est totalement HS xD
Citation :
.
peut etre en effet , en tous cas on sait deja que le style 45 sera un low growth rate , super anytime , suivit au choix de 3 coups localisé sachant que deja le plastron et les jambes sont a évité il nous resteras donc juste a spam anytime+ coup a la tete ( avec un back up sur un style saignement car dtf il ont tout remplacé par des saignement )
accessoirement je rappel qu il y a 6 pieces d armures et que les coups 44 et 50 debuffs at random une de ces 6 pieces hors on ne pourras localiser ( a condition d etre focaliser sur les logs) que sur 3 sachant qu on risque de mechant proc sur le torse et les jambes ( je ne parle mm pas du halloween cap)

Citation :
Publié par -Methanol-
en fait si !
c est ce que j appel etre rancunier ça ! et pourtant on en bouffe de la NS ces derniers temps ces up
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
accessoirement je rappel qu il y a 6 pieces d armures et que les coups 44 et 50 debuffs at random une de ces 6 pieces hors on ne pourras localiser ( a condition d etre focaliser sur les logs) que sur 3 sachant qu on risque de mechant proc sur le torse et les jambes ( je ne parle mm pas du halloween cap)
:
D'après la description du patch c'est la valeur du debuff qui est aléatoire, pas la partie d'armure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés