Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Bonne soirée sur la Home, quand même. Même si on perd finalement Garni face à un bus Bief toujours impressionnant vu l'heure, mené par GD.

Jour férié en allemagne aujourd'hui, on l'a vu hier soir avec la masse de Bief présent. On va prendre cher jusque demain, mais l'essentiel n'est pas là, on a très bien résisté finalement.
Citation :
Publié par Kronwald
Juste a titre d'info (meme si ça peut passer pour un troll) est ce que le vizu de ce moment (avec les guilde qui l'ont rejoins y'a pas trop trop longtemps) donne plus de fil a retordre qu'un sfr post fusion piken en prime ?
Non, en combat pur, de ceux qu'on a vu pour le moment : non, ils en sont même relativement éloignés.
En fait, il y a actuellement un concours de branlette intellectuel sur leur page jolienne...

Apparemment nous serions minable, à peine au niveau de désolation.

De ce que j'en ai constaté, jamais VZ n'avait tické aussi bas juste avant le prime en finissant premier, donc laissant un certain avantage aux statistiques sur le QI de certains prépubères qui ont la médaille d'or facile, je me dis que, même s'il est dommage que la médaille d'argent nous file entre les doigts pour une première (et le congé allemand d'hier n'y est pas étranger puisqu'ils font 33K sur les dernières 24 h), nous n'avons pas démérité.

J'espère sincèrement que les problèmes de lag vont se résoudre en outre rapidement, le spam /1 à ces limites.

En tout les cas, pour ce que j'en ai vu sur la home de VZ, rien de bien impressionnant et même plutot un niveau beaucoup plus bas que celui auquel on s'attendait et très très peu de surprises au final.

A nous d'essayer d'organiser la période 6h-8H qui nous a couté extrêmement cher cette semaine.
Hormis les trolls grossiers de cafeïne, qui fait encore et toujours ça pour s'amuser:

http://tof.canardpc.com/view/24a349dc-ba60-45d9-b474-b4142b3fdfb0.jpg

(je vous dit pas ma gueule quand j'ai vu ça cette nuit, reveillé par mes connards de chats)

personne ne dit que vous êtes merdiques. Y'en a 1 ou 2 qui répondent aux trolls par des trolls, car il faut dire que certains MDJ sont pas tendres non plus, mais après on est très loin de vous chier dessus. Pour preuve, on a du reprendre les bonnes habitudes pour vous passer devant.... signe que c'est loin d'être simple.
Citation :
Publié par Aaltar
tu m'excuseras mais entre les CPC et les mégaétrons c'est pas les cas qui manquent...
Je proteste. Y a qu'un, voir deux cas chez CPC qui monopolisent ton attention.
Citation :
Publié par Odrhann
Je proteste. Y a qu'un, voir deux cas chez CPC qui monopolisent ton attention.
Et ils ont dû se calmer un peu depuis que les Méta on bassement repris le sceptre de bouffon...

J'avoue

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf | Insultes ]

Dernière modification par Belf ; 31/05/2013 à 03h19.
Citation :
Publié par Falkynn
Bonne soirée sur la Home, quand même. Même si on perd finalement Garni face à un bus Bief toujours impressionnant vu l'heure, mené par GD.

Et c'est pas faute d'avoir essayer de les faire back sur leur baie
Citation :
Publié par Troma
Hormis les trolls grossiers de cafeïne, qui fait encore et toujours ça pour s'amuser:

http://tof.canardpc.com/view/24a349dc-ba60-45d9-b474-b4142b3fdfb0.jpg

(je vous dit pas ma gueule quand j'ai vu ça cette nuit, reveillé par mes connards de chats)

personne ne dit que vous êtes merdiques. Y'en a 1 ou 2 qui répondent aux trolls par des trolls, car il faut dire que certains MDJ sont pas tendres non plus, mais après on est très loin de vous chier dessus. Pour preuve, on a du reprendre les bonnes habitudes pour vous passer devant.... signe que c'est loin d'être simple.
Je te rassure, j'ai bien précisé, "certains pré-pubères".
Après, même si on était nuls, c'est pas bien grave, ca reste un jeu vidéo...
Coucou Morti

Tkt, ceux qui disent que vous êtes nuls sont des plows sans cervelles, ou des trolls comme Caf (qu'a pas de cervelle non plus ). On a un joli match face à Mdj et bief nous pousse à user de nouvelles techniques pour entrer dans leurs forts.

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas eut à réfléchir pour marquer des points, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça y est depuis que tu es passé chez l'ennemi tu vois la D1 comme un aboutissement
Heu non , c'est pas comme si moi sur PA j'y avais pas déjà été , je savais ce que c'était toum
Citation :
Publié par Daxtou
Heu non , c'est pas comme si moi sur PA j'y avais pas déjà été , je savais ce que c'était toum
Et voilà deux jours sur VS et il se la pete déjà: "moi je connaissais déjà patati patata".

Tu voulais rejouer avec les nems t'avais qu'à participer à l'effort collectif pour trouver un nouveau serveur noob!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Daxtou est sur vs pour nous révéler vos stratégies secret
Il y a autre chose que BUS_BUS_BUS ? huehue
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Oui les nix font du ptit com par exemple
Et nous on a formé un bus anti LNM pour la semaine prochaine. Préparez vous!!!!
Omg, ce bug, j'étais sur un matchup Vizu/MDJ/Bief et un pote qui se co plus tard arrive sur Kodash/Barush/Mdj (qui est le bon matchup apparemment, j'ai joué dans le mauvais matchup).

Ca parle allemand sur le chan, mais WTF ? Gros bordel ce reset
Citation :
Publié par Kobius
Kodash/Barush/Mdj (qui est le bon matchup apparemment,
Pfff, on peut refaire un tirage non ? Pourquoi on est punit ?

Dernière modification par Dehl ; 31/05/2013 à 21h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés