Content - pas content

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Sally*
Certes, mais j'avais vu (je ne sais plus d'ou) que la cbt européenne été prévu vers aout/septembre.
rumeur venu du Forum Russe si je ne m'abuse. Vu que ce n'est pas les mêmes compagnies j'ai un doute de la fiabilité de la source.
Erf je commence à trouver le système de quêtes absolument insupportable, va voir Ming li Foo à l'autre bout de la map, fais un crochet par Chipao li Vaopo, reviens me voir, va tuer trois membres de la confrérie de la nem velue, reviens me voir avec 2 oreilles et le tout sans bousculer les gens à dada.


M'enfin.....
Au début, je faisais les quêtes mais je n'ai toujours pas compris à quoi elles servaient.

Tout les bonus qu'elles peuvent donner semblent moins rentables que ce que peut apporter d'autres proposition de style de jeu offert par AOW.

Le seul intérêt est peut être d'augmenter son affinité avec les personnages d'une zone et encore je n'en suis même pas sur.

Perso métier, TP, espionnage d'école et une instance m'occupe déjà une bonne partie de la soirée
les quêtes montent la réputation, débloque des "rencontres aléatoires" et augmente la réputation Jianghu.

Apparemment certaines recettes peuvent être obtenu par "rencontre aléatoire" auprès de PNJ donneur de quête quand on a suffisamment de réputation.
Il me semble que les instance augmentent plus rapidement la réputation Jianghu tandis que les rencontres aléatoires peuvent être débloquées sans réaliser de quêtes.

Mais peut être que cela favorise l'apparition des rencontres aléatoires.
de temps en temps un pnj te donne un cadeau, pill, flyskill et autres il me semble.
Bon finalement , malgre le telechargement hyper lent, j'ai pu faire mes premiers pas sur ce jeu
Un peu décu graphiquement, ca me semblait mieux en video bizarrement, mais c'est joli quand même. par contre le début est assez long, énormément de chose a apprendre, et pas facile de tout comprendre

Sinon j'ai une question : Comment on obtient un cheval ?

Dernière modification par GrisburT ; 02/06/2013 à 14h10.
Tu en obtient un assez rapidement en faisant le tuto ou la storyline. Tu peux aussi en obtenir un en montant ton rang janghu. Et enfin, tu peux en acheter un assez chez auprès d'un pnj vendeur de chevaux.
le cheval s’obtient après la 1er déco il me semble
Non c'est bon, c'est en avançant dans la storyline Mais je pataugeais un peu dans les quêtes, ma fenêtre de suivit de quête bug un peu

Par contre il y a des truc totalement obscure :

J'ai eu un message " meridians expanded " un truc du genre, mais alors là aucune idée de ce que c'est.
Et aussi arès avoir coupé genre 5 arbres, apparement mon exp en temps que bucheron ne progresse plus pour la journée
Les méridiens, tu y as accès en allant sur le dernier onglet (en bas) de ton livre de compétences. C'est un des concept un peu compliqué du jeu, du coup j'te renvoie sur la page du wiki qui en parle : http://ageofwushu.wikia.com/wiki/Meridians .
Mais en gros, tu peux ouvrir 4 méridiens en même temps (si tu as bouffé la pillule jaune donnée par ton headmaster) et ouvrir ces méridiens améliorent certaines de tes stats. Tu peux cultiver un méridien, c'est à dire augmenter son niveau et dont les stats qui lui sont associées. Tu peux cultiver un seul méridien à la fois, en gagnant des points de "chi".
Effectivement, il y a une limite d'expérience par jour que tu peux acquérir dans les métiers (tu peux consulter les points qui te restent pour la journée en passant ta souris au dessus de la barre de progression du métier).
Concernant les méridians, tu as un bouton sous ton perso pour y accéder. Au début tu as le choix d'en activer 3 (très rapidement 4) parmi 9. De souvenir, tu dois cliquer sur activate pour les activer et discipline pour les faire xp. Ces méridians xp à l'aide de chi que tu obtiens en tapant des mobs ou rendant des quêtes.

Concernant l'xp des métier, il y a une limite journalière. Si tu n'atteins pas cette limite, le jour suivant ta limite d'xp est cumulée avec ce qu'il te restait le jour d'avant. Plus concrètement, si la limite d'xp est atteinte en 10 min pour un jour, il est possible d'attendre 7 jours et de faire 70 min de métier (en faisant attention d'avoir la vigueur nécessaire pour travailler 70 min de suite)
merci de vos explications

Pour les métier c'est bizarre cette limite quand même

J'ai encore une petite question
Hier j'ai voulu acheter un sac chez un mec a son stand, mais le jeu me disait que j'avais pas assez de fric, alors que j'avais largement la somme. Et j'ai constaté qu'il y avait un 2eme slot pour l'argent, mais celui-là on peut l'augmenter comment a part faire vendre des items ?

Dernière modification par GrisburT ; 05/06/2013 à 03h52.
Citation :
Publié par GrisburT
merci de vos explications

Pour les métier c'est bizarre cette limite quand même

J'ai encore une petite question
Hier j'ai voulu acheter un sac chez un mec a son stand, mais le jeu me disait que j'avais pas assez de fric, alors que j'avais largement la somme. Et j'ai constaté qu'il y avait un 2eme slot pour l'argent, mais celui-là on peut l'augmenter comment a part faire vendre des items ?
Salut

Alors tu as effectivement 2 monnaies dans le jeu.

Une monnaie liée au compte que tu obtiens via les missions principalement. Elle te permet d'acheter des items chez les PNJs marchands, acheter les items de cultivation (2ème méthode pour monter ses skills), payer la rançon pour libérer une victime de kidnapping (utile pour monter en bonté), ...

Et une monnaie échangeable entre joueurs que tu obtiens en vendant des objets à d'autres joueurs, en kidnappant des joueurs déconnectés pour les revendre ou alors en changeant de l'or (monnaie achetée avec de l'argent réel) directement dans le jeu (du genre 1 or = 10 liangs). Il va sans dire que changer de l'or en liangs est une hérésie car le taux est loin d'être intéressant.
Pour faire simple, un joueur VIP qui kidnappe va se faire 12 Liangs sur sa première victime. Il revient vendre une autre victime une heure plus tard au même PNJ et là il obtiendra 14 Liangs. En continuant ainsi, tu gagnes de plus en plus. Le plafond que j'ai pu constater tournait dans les 32 Liangs mais je n'ai pas la prétention de tout connaître du sujet.
Edit : Autre méthode pour avoir un taux de change plus intéressant, si tu souhaites quand même utiliser de l'or. C'est, par exemple, d'acheter certains items au magasin (cheval, tenue, ...) et les revendre aux joueurs in-game. Il faut bien se dire que certains joueurs auront des liangs échangeables mais pas forcément de l'argent réel à injecter dans le jeu. Donc ils seront prêts à payer un peu plus cher (genre 2 fois ce que tu gagnerais en échangeant directement de l'or contre des liangs) en échange de ces objets.

NB : alors il arrive parfois, dans le processus cité plus haut, d'avoir une chute dans les gains. De ce que j'ai pu lire, il semblerait que ça arrive lorsque la victime kidnappée se trouve être un joueur ayant déco récemment. Donc privilégier les personnages de joueurs déconnectés depuis un certain temps (tu prendras le réflexe de te souvenir des noms des persos présents d'une heure à l'autre avec la pratique).

Voilà, en espérant que ça t'aide.

Dernière modification par Alrakis ; 05/06/2013 à 10h45.
Concernant les kidnapping, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut estimer à l'avance la somme que l'on va obtenir. Je kidnappe régulièrement tout les jours et vend toujours au même tavernier et pourtant j'obtiens des sommes variant de 300 wens à 30 liang

Je sais que le lvl de la personne kidnappée n'intervient pas dans la somme obtenue, j'essaierai donc de vérifier pour le temps de déco mais cela risque d'être compliqué.

Il faut aussi préciser pour GrisburgT que si la personne n'est pas VIP le kidnapping n'est pas très rentable voire même inutile.
Citation :
Publié par Hourk
Concernant les kidnapping, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut estimer à l'avance la somme que l'on va obtenir. Je kidnappe régulièrement tout les jours et vend toujours au même tavernier et pourtant j'obtiens des sommes variant de 300 wens à 30 liang

Je sais que le lvl de la personne kidnappée n'intervient pas dans la somme obtenue, j'essaierai donc de vérifier pour le temps de déco mais cela risque d'être compliqué.

Il faut aussi préciser pour GrisburgT que si la personne n'est pas VIP le kidnapping n'est pas très rentable voire même inutile.
Je ne joue plus sur les serveurs russes depuis plusieurs jours donc je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent comme les serveurs US. Par contre concernant ces derniers, je suis sûr de ce que j'avance, vu que je le pratique quotidiennement.
Effectivement, le lvl de la personne kidnappée n'a aucune influence (sur les serveurs US) alors qu'on peut lire cette information sur d'autres sites (peut-être était-ce le cas par le passé).

Tu as beaucoup plus de chances d'avoir des variations de gains dans les zones de départ et les grandes villes. Vu que c'est principalement là que vont les joueurs pour faire leurs kidnappings, il y a un turn-over assez important d'où le risque de kidnapper un personnage récemment arrivé. J'ai moins eu ce problème lorsque je kidnappais directement à l'intérieur des écoles.

A noter aussi que l'historique de kidnapping - qu'on a avec le PNJ qui les récupère - reset à minuit heure serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés