Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne peux pas juger le niveau d'une personne en une seule game, dans ton cas le type en avait peut-être marre et avait décidé d'arrêter de tryhard parce que c'était perdu.
Citation :
Publié par Freudy
Je comprend pas, j'ai 80% de win en support

Faudra penser à vous remettre en question, lol c'est pas un jeu solo. Go play tetris. (je vise une grande partie des "trapped" là, pas que toi)
Je support pas souvent mais quand je suis obligé.je fais win ma lane a mon adc mais je peut pas influencer les autres qui très souvent feed.
Mais c'est vrai que je gagne généralement quand je support mais c'est un peu de la chance tu peut pas carry comme si tu jouer maitre yi ou kassa mid.
Citation :
Publié par Sum'chat
.
Ca fait 3/4 fois que tu te plains de rester stuck, fais un thread où tu parles de ta situation, explique ce que tu fais à chaque partie et tout. Demande à un bon jolien de te coacher, je sais pas.
Citation :
Publié par EazzyLife
Mais c'est vrai que je gagne généralement quand je support mais c'est un peu de la chance tu peut pas carry comme si tu jouer maitre yi ou kassa mid.
Si t'as un ratio w/l positif sur un bon nombre de games en jouant support, alors même si t'as pas des kikoo stats 15/0/0, tu as carry puisque statistiquement c'est grâce à toi que vous gagnez (ratio positif).

Si ton carry est stupide, déjà tu évite qu'il termine à 0/7 sa phase de laning, mais en plus tu as le panel de sorts le plus efficace pour protéger le mec qui ira penta pentant les teamfights.

Ah oui, nida/fiddle/teemo/ashe support c'est dans la catégorie "kikoostats"
Citation :
Publié par Skyttz
T'as essayer le full blockchat Iyatchu ? Perso vais m'y remettre défénitvement, on perd finalement très peu en communication et teamplay vu la mentalité ambiante du jeux, et on gagne énormément en self control et sérénité. En tout cas c'est mon cas.
Bah, le truc c'est que j'essaie de lead vu que, finalement, je me trompe assez rarement dans les décisions à prendre/ce qui va se passer (ça compense le fait que je sois mauvais en lane j'imagine )

Oui, c'est sûr que t'as moins envie de leur faire manger leurs dents mais en même temps ... C'est pas en ne communiquant pas que tu vas gagner plus facilement non plus :/
Citation :
Publié par Momo'
Les passifs de ancien golem et des bottes de mercure ne se cumulent pas.
Donc, c'est mauvais ?

Qu'est-ce que j'aurais dû faire à la place ?

Je prends L'ancien golem, car Hecarim est fragile pour un jungle :/
Citation :
Publié par Opportunist
Donc, c'est mauvais ?

Qu'est-ce que j'aurais dû faire à la place ?

Je prends L'ancien golem, car Hecarim est fragile pour un jungle :/
Si tu prends l'ancien golem, prends des tabis par exemple, de toute façon si tu as besoin de RM avec heca tu as le visage spi qui est op sur lui
Citation :
Publié par Freudy
Si t'as un ratio w/l positif sur un bon nombre de games en jouant support, alors même si t'as pas des kikoo stats 15/0/0, tu as carry puisque statistiquement c'est grâce à toi que vous gagnez (ratio positif).

Si ton carry est stupide, déjà tu évite qu'il termine à 0/7 sa phase de laning, mais en plus tu as le panel de sorts le plus efficace pour protéger le mec qui ira penta pentant les teamfights.

Ah oui, nida/fiddle/teemo/ashe support c'est dans la catégorie "kikoostats"
J'ai essayé un peu de fiddle support récemment. Pourquoi tu le places dans la catégorie kikoostats? Alors oui, l'ulti c'est juste des dégâts, mais à côté tu as un fear de 3secondes et un silence AoE. On a vu pire comme protection de carry.
Citation :
Publié par lasoul64
Si tu prends l'ancien golem, prends des tabis par exemple, de toute façon si tu as besoin de RM avec heca tu as le visage spi qui est op sur lui
Ok, merci.

Je vais corriger ça pour les prochains matchs.
Citation :
Publié par Toile
J'ai essayé un peu de fiddle support récemment. Pourquoi tu le places dans la catégorie kikoostats? Alors oui, l'ulti c'est juste des dégâts, mais à côté tu as un fear de 3secondes et un silence AoE. On a vu pire comme protection de carry.
Sauf que tu peux pas te contenter d'un silence et d'un fear pour protéger ton carry. Un support "qui protège ses mates" il doit partir tank/utilitaire (shurelia/bulwalk/solaris). Sinon t'es en carton, tu implose en TF, tu protège personne et t'as deal comme un demi carry ap, là où leona/nami/janna permettront à leur ad d'être free dps pendant 3 ans.
Mais ouais mais non, fiddle support c'est strong.

Ionan boots > gemme (9/0/21/cdr blue), t'as un fear de 3s pour 6.6s de cd
Sans compter le silence ofc.
Bah, le mettre au même niveau que ashe/nida/teemo support, c'est quand même émettre un doute sur son efficacité.

C'est beaucoup plus viable quand même.
Depuis que je joue adc, je prie à chaque fois d'avoir leona support, c'est tellement fort en lane.

Sinon j'ai pris comme décision de pick MF peut importe la situation, ça carry n'importe quelle game sur n'importe quelle lane avec n'importe quelle team (en bronze). Dès que je pick autre chose pour satisfaire ma team, on perd car les mecs servent à rien et moi non plus. Je vais test sur quelques parties si ça fonctionne (mais à priori les troll teams à base de plusieurs ADC gagnent souvent leur match (en bronze), d'après de nombreux témoignages ici, tout simplement car celui qui "troll" va carry sa team). Et j'ai 75% de winrate sur 30 games avec MF (22-8), donc à priori.
Ca se stuff CDR comme dit plus haut

Après twin shadow c'cool sur lui.
Tu peux éventuellement faire zhonia sur certaines games mais globalement si tu veux ulti au milieu du tf, faut pas le pick en support.
Citation :
Publié par Raizin
Depuis que je joue adc, je prie à chaque fois d'avoir leona support, c'est tellement fort en lane.

Sinon j'ai pris comme décision de pick MF peut importe la situation, ça carry n'importe quelle game sur n'importe quelle lane avec n'importe quelle team (en bronze). Dès que je pick autre chose pour satisfaire ma team, on perd car les mecs servent à rien et moi non plus. Je vais test sur quelques parties si ça fonctionne (mais à priori les troll teams à base de plusieurs ADC gagnent souvent leur match (en bronze), d'après de nombreux témoignages ici, tout simplement car celui qui "troll" va carry sa team). Et j'ai 75% de winrate sur 30 games avec MF (22-8), donc à priori.
Un top avec dash, tu pleures
Si en plus il a un gros early
Citation :
Publié par lasoul64
Un top avec dash, tu pleures
Si en plus il a un gros early
Coucou Renek
Allez on veut pas me laisser Jungle avec mon Nauti np support blitz 5/3/17 sur les 32 kill de la game, grab OP putain silver c'est rigolol

Edit: Un Renek pas mancho te one combo au lvl 4 et là c'est la débandade
Bof tu pourras toujours farm, si t'as un gank tu pourras prendre un kill, si y'a un mini teamfight dans la river tu pourras encore prendre des kills, et après tu snowball. En bronze ça passe vraiment comme une lettre à la poste. Même en jungle ça devrait win...
Citation :
Publié par Raizin
Bof tu pourras toujours farm, si t'as un gank tu pourras prendre un kill, si y'a un mini teamfight dans la river tu pourras encore prendre des kills, et après tu snowball. En bronze ça passe vraiment comme une lettre à la poste. Même en jungle ça devrait win...

Ben non justement, c'est le principe du deny.

Le renek (par exemple) qui t'as tué niv4, il te dive à son 6 (ton lvl4 ou 5) et tu meurt si tu reviens sur ta lane. C'est lui qui snowball
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés