Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nvm, mauvais topic.
mdr je tombe au moment ou il regarde une de tes actions et dit "so bad so bad" en rigolant xD
edit: en tout cas horrible de se tapper la coiff emo en bas du mec tout le temps
edit²: gg le backdoor pas bete xD omg le kha a un pb avc son buff bleu meme en tf il part le faire des qu'il pop xD

Dernière modification par Sambaaaa ; 25/05/2013 à 22h10.
gW1Fxnd.png

This team srsly. Je crois que je vais arrêter de ranked le samedi car la c'est chaud.

La Diana était tellement mauvaise, elle arrêtait pas de flame tout le monde en sachant que tout ses kills (ou presque) sont des ks.
Le Ez et le Thresh ont bien feed la MF comme il faut.
Et le Jayce qui se suicidait h24 sur la Akali.
J'étais à 5/0/6 en early mais je pouvais juste rien faire

Edit : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je gagne 5LP et j'en perds aussi ? Pske la, c'est reloud..
Ben en même temps je joue que contre des Silver, j'ai de moins en moins de Bronze dans mes games malgré que j'y suis moi même. Mais là de toutes évidence il y avait des Bronzes et/ou des Silver au mmr très bas, c'est pas possible autrement.

A au dessus: T'es en D1, j'ai aussi eu une grosse perte de gain de lp en passant dans une division 1 mais ça doit s'arranger si tu ne perds pas en boucle. Pour le Thresh c'est sans commentaires, on voit bien que ce champion a rien d'Op quand il est joué par un manchot, imo si il faut le ban c'est plus pour éviter qu'il ne soit joué par des abrutis de sa propre team qu'autre chose. :/
Pour info, j'étai 1st pick et la tristana 5th pick .

Je suis pas content là franchement,j'ai essayé de carry jusqu'à backdoor 2 fois 2 tours +2 ihnib, mais ya pas moyen, la tristana se plaçait n'importe comment et crevait trop vite. Et sur la fin, j'ai fait une erreur impardonnable :/
Citation :
Publié par Senken
J'ai tenu moins de 48h en Diamant1.
Désolé JoL, je suis faible.
Ce jeu est trop dur.
Je vais repasser Diam5.
Je crois en toi moi, #1 challenger jol, on compte pas moopz hein.
Citation :
Publié par ExTaZy'
gW1Fxnd.png

This team srsly. Je crois que je vais arrêter de ranked le samedi car la c'est chaud.
..
Fini pas ta wriglle et fait une sighstone à la place c'est tellement mieux. Test et tu verras

Et fais pas le FM c'est trash sur Lee

Dernière modification par lasoul64 ; 25/05/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par lasoul64
Fini pas ta wriglle et fait une sighstone à la place c'est tellement mieux. Test et tu verras
Bof, autant ne pas en prendre l'habitude vu que la nouvelle wriggle avec la ward de 1 min, ça va être un bonheur pour lee sin.
Bon, 4 games de suite que j'me fais troll.
Les 2 dernières, j'ai tryhard, mais impossible de carry un champion early game qui est à 2/10 quand t'as 2 autres plows derrière à gérer. Vraiment pas possible, aussi nuls les mecs soient-ils.

Première game : Fiddle 1/8/2, Brand 2/10/2. 20ème minute de jeu.
Deuxième game : Lee jungle qui feed un Fiddlesticks ... et un Mordekaiser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés