Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
tu peux changer ton adresse mail rattachée a ton compte Square enix sans soucis
Si tu veut en fait je m'inquiète un peu car mon compte a était bloquer lors de la phase 3 a 3reprise, hors je ne m'était pas connecter depuis un autre pc, du coup j'ai changer de code a chaque fois, mais je n'ai reçu le mail pour changer de code que lors de mes connexions, du coup je sait pas si c'est mon ip qui me fait défaut ou pas, et j'ai pas trop envi de me faire hack
Citation :
Publié par Jemmyt
N'ayant pas lu tous les commentaires, j'ai une question : sommes-nous directement inclus dans la dernière phase Beta si l'on pré-commande le jeu ?
la dernière phase de beta test est une open beta (pc et ps3), tu y auras accès même si tu précommandes pas
Citation :
Publié par Petivier
Si tu veut en fait je m'inquiète un peu car mon compte a était bloquer lors de la phase 3 a 3reprise, hors je ne m'était pas connecter depuis un autre pc, du coup j'ai changer de code a chaque fois, mais je n'ai reçu le mail pour changer de code que lors de mes connexions, du coup je sait pas si c'est mon ip qui me fait défaut ou pas, et j'ai pas trop envi de me faire hack
si tu peux et que tu as un smartphone, prend l'application gratuite avec le mot de passe a usage unique qui sécurise ton compte. Logiquement avec ça ils ne bloquent plus les comptes lors de cas comme le tiens (avec les ip qui changent souvent)http://eu.square-enix.com/fr/seaccount/otpça te fait juste un code en plus de ton mot de passe à entrer lors du log-in
Perso je me suis inscrit pour la beta PS3 et j'ai eu mon compte activé pour la version PC… j'ai préco la version PS3 collector sur amazon en attendant.

J'ai un peu peur du résultat, ca rame énormément dans les vidéos présentées mais je n'ai pas envie d'acheter un PC pour y jouer. (le mien a 4 ans, pourrait faire tourner le jeux mais probablement pas au niveau d'une PS3, puis Windows me rebute)
Citation :
Publié par Evangelus
si tu peux et que tu as un smartphone, prend l'application gratuite avec le mot de passe a usage unique qui sécurise ton compte. Logiquement avec ça ils ne bloquent plus les comptes lors de cas comme le tiens (avec les ip qui changent souvent)http://eu.square-enix.com/fr/seaccount/otpça te fait juste un code en plus de ton mot de passe à entrer lors du log-in
Ok merci, j'ai pris la version collector, l'authentificateur jouera le même rôle?
Citation :
Publié par Petivier
Ok merci, j'ai pris la version collector, l'authentificateur jouera le même rôle?
oui c'est exactement la même chose sauf que l'édition collection propose un authentificateur "physique" et pas une appli
Citation :
Publié par Onizuka269
Perso je me suis inscrit pour la beta PS3 et j'ai eu mon compte activé pour la version PC… j'ai préco la version PS3 collector sur amazon en attendant.

J'ai un peu peur du résultat, ca rame énormément dans les vidéos présentées mais je n'ai pas envie d'acheter un PC pour y jouer. (le mien a 4 ans, pourrait faire tourner le jeux mais probablement pas au niveau d'une PS3, puis Windows me rebute)
Tu auras une meilleur idée lors de l'open beta (surement en juillet) sur ps3. Si j'en crois la dernière lettre de Yoshida il dit que l'optimisation de la version ps3 progresse bien (comprendre qu'ils n'ont pas finit). Mais faudra pas s'attendre à du 30 im/s constant, car le moteur compense la charge (quand il y a énormément de monde à l'écran par exemple) en réduisant le taux d'im/s (dans les limites de l'acceptable, il y aura pas du 2 im/s ...).
Je pense que ça doit être dans une fourchette entre 25 -30 im/s (c'est moi qui le dit, c'est pas des données officielles). Par contre ils n'auraient pas du mettre les passages pc et ps3 ensemble, car on est trop sensibilisé par la fluidité quand on vois la version pc juste avant.

Dernière modification par Evangelus ; 24/05/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par Evangelus
la dernière phase de beta test est une open beta (pc et ps3), tu y auras accès même si tu précommandes pas
Merci de la précision.
Citation :
Publié par Petivier
Si tu veut en fait je m'inquiète un peu car mon compte a était bloquer lors de la phase 3 a 3reprise, hors je ne m'était pas connecter depuis un autre pc, du coup j'ai changer de code a chaque fois, mais je n'ai reçu le mail pour changer de code que lors de mes connexions, du coup je sait pas si c'est mon ip qui me fait défaut ou pas, et j'ai pas trop envi de me faire hack
Mon compte s'est bloqué une fois également, mais rien à voir avec un hack à mon avis. Pour mon cas, j'avais dl directX 11 et du coup le jeu ne reconnaissait plus mon ordi.
Citation :
Publié par Uryell
Mon compte s'est bloqué une fois également, mais rien à voir avec un hack à mon avis. Pour mon cas, j'avais dl directX 11 et du coup le jeu ne reconnaissait plus mon ordi.
Voila des qu'ils y a un changement suspect, Square Enix bloque le compte et envoie un avis par mail pour changer le mot de passe (s'ils n'ont pas de truc a mot de passe unique).
Il prefere ça pour eviter aux gens de se faire pirater leurs comptes.

PS : ça me fait penser qu'il faudra commencer à faire gaffe au spam et autres faux mails qui tenteront de piquer vos id. Soyez sensible à ça.
ce qui est bizarre c'est que je croit pas que ce soit mon ip sinon les autres jeux m'auraient bloquer aussi le compte, du moins certains. c'est peut être mon DirectX?
Citation :
Publié par Petivier
ce qui est bizarre c'est que je croit pas que ce soit mon ip sinon les autres jeux m'auraient bloquer aussi le compte, du moins certains. c'est peut être mon DirectX?
Possible, je ne connait pas les protocoles d'analyse de compte. Les autres jeux n'ont peut être pas les même "sécurités" (et je parlerais même pas de celles des F2P).
Bonjour, j'ai lu les 8 premières pages, mais je n'ai pas trop compris ni trouver ce que je cherchais...

J'ai donc compris que ceux qui avait acheter le jeu en collector a l'époque avait le droit quand même au objets collector in Game.

Mais j'ai deux petites questions:

La première, possédant donc le collector de l'époque, ça fait quoi si j'achète le nouveau collector sur PC ? Rien du tout mise à part les objets physique et le boîtier? ou il y aura quand même un endroit où entrer le code sur mon compte?

Deuxième, il y aurait apparemment un accès anticipé, même sur amazone, mais comment ça va se passer? Je veux dire, j'ai commander plusieurs jeux différents sur amazone et ils ont jamais donner quelques choses a l'avance...


Voilà, merci à vous
Je confirme que le coup du compte bloqué ça vient de l'IP, j'ai eu le cas 3 fois déjà

Mais c'était à chaque fois assez vite réglé en allant sur la page de mon compte.
@LPerseurs
1) En achetant le nouveau collector, tu as les goodies physiques,les goodies virtuels de précommande, l'accès anticipé et un mois gratuit.
2) pour l'accès anticipé , tu vas recevoir tes codes et le telechargement du jeu par mail.
Petites questions, si quelqu'un à la réponse. :

Est-ce que les bonus IG ont chacun un keycode ? Ou est-ce que les bonus sont inclus avec le code principal ? (et comment cela ce passait sur le collector V1)

Dans mon cas, je suis Legacy et donc possesseur de la V1.
Je vais acheter la collector V2 (les bonus physiques sont sympa et le prix pas trop prohibitif). Et j'aurai aimé, idéalement, enregistrer les codes des bonus IG sur mon compte Legacy et garder le code du jeu et de l'accès anticipé pour le filer à quelqu'un, vu que je n'en ai pas besoin.
Citation :
Publié par Ritalino
Je confirme que le coup du compte bloqué ça vient de l'IP, j'ai eu le cas 3 fois déjà

Mais c'était à chaque fois assez vite réglé en allant sur la page de mon compte.
Normalement avec l'authentificateur on devrai plus avoir ce soucis, même si c'est vite réglé c'est chiant de changer de mdp tous les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés