Bagnard
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tu serais pas un cousin a jean claude VD ?
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23/05/2013, 17h52 |
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[Actu] Black Desert ébauche son gameplay PvP
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Amo, stop pexer ton compte JOL, c'est pas comme ca que t'apprendras à troll
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23/05/2013, 20h16 |
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Ça commence bien ^^ Je ne savais pas qu'il y avait une théorie. Enfin apparemment Sarek vient de nous prouver le contraire. Suffisait de me donner un os à ronger, HAHA. Je /vanish, j'vous casse plus les pieds! (edit: sauf pendant les 5 prochaines années en attendant sa sortie, bien sûr^^) Dernière modification par Amo- ; 23/05/2013 à 21h33. |
23/05/2013, 21h15 |
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Pas du tout, bien au contraire. Le gros joueur a une place centrale dans ma vision du jeu. Mais pour moi ce qui compte vraiment, c'est la taille des zoob ! (zone out of body) Dans la guerre ce qui est important c'est la taille et la qualité du territoire que tu contrôles pas le "level" ou le "stuff" des joueurs. Qu'il y ait des choix de template, de gameplay et d'équipement, trois fois oui. Que ce choix soit subordonné à un temps de jeu, trois fois non. D'une certaine manière c'est le territoire qui doit représenter l'xp/stuff (zoob). D'ailleurs dans beaucoup de jeu l'xp/stuff sont eux-même des représentations de la taille et de la qualité du territoire condensés sur un personnage (zib) zone inside body. Je vois un peu cette équation : (-) plus la taille de territoire est grand, plus l'équilibre est difficile à maintenir Et on contrebalance par l'apport de marchandises (+) et la politique (+). Le commerce et le pillage formant ensemble l'apport de marchandises. Le pillage représente la meilleure des formes de pex pvp. Celui qui joue plus pille plus et tant mieux, il en a besoin pour maintenir son territoire en état et le développer (craft+urbanisme+citadelle et tout le bordel) mais surtout le protéger ! Car si un joueur peut attaquer des joueurs déco, un joueur co peut se faire attaqué à plusieurs endroits en même temps et doit quand même pouvoir se protéger sans le fer de lance qu'est son personnage. Après c'est au jeu d'alliance de fonctionner... diplomatie, teamplay toussa Citation :
En gros, zib (zone inside body) = pareil pour tout le monde mais réflexion template-stuff-gameplay/teamplay zoob (zone out of body) = différence entre les joueurs par la taille et la qualité (en terme d'aménagement et de ressources) du territoire. Dernière modification par Amo- ; 24/05/2013 à 08h39. |
24/05/2013, 07h56 |
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24/05/2013, 12h11 |
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Pas si evident pour tout le monde bob...
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24/05/2013, 12h28 |
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24/05/2013, 12h53 |
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