[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis retombé sur ça :

C'est quand Riot s'était fait hack, et qu'un paquet de topelo avaient vu leur elo ramené à <200. Là c'est SaintVicious qui en avait profité pour faire quelques games.

Plein de bonnes raisons de regarder cette vidéo :
  • Pour la nostalgie de LoL, du vieux shop, du vieux panneau de victoire, de la vieille map, etc...
  • Parce que j'ai jamais vu des gens aussi nuls, c'est vraiment des barres de rire toutes les minutes
  • Parce que "old Jax was a better Jax"

La game commence à 23:00.
n’empêche on voit tout de suite le gamebalance fait par riot .
Même en rêve tu fais pas ça en S3 .

les Dives quoi ... Combien de fois j'aimerai pouvoir faire un dive du genre sans me faire ouvrir en deux par la tour .
Il se fait choper sous la tour a un moment alors qu'en ne bougeant plus, il aurait put s'en sortir. Pauvre hamster.

Sinon, c'est bien ce que je suspectais ; les parties <200 ELO ont des adversaires moins coriace que les botgame en "Débutant".

Et n'oubliez pas : ban Yi est la clé du succès.

Meh. Une partie entière : http://www.twitch.tv/feralpunch/c/2298601

Je pense que regarder ce qu'il se passe vers 4:10 suffit à comprendre le reste de la partie. Cait lvl 3 qui prend bien 50% HP en une AA, avec un delay sur la perte des HPs, c'est pas vraiment net. Le 2v5 Ryze + Cait lvl 1 non plus, d'ailleurs. Le fait qu'il prenne le blue lvl 2 sans perdre un seul point de vie non plus ..

C'est presque inquiétant à force o/

http://www.lolking.net/summoner/na/19349927#history

72/1/6 en 30 minutes. Si encore il prenait des précautions mais non il en abuse clairement :<
Citation :
Publié par Silver Squeez

72/1/6 en 30 minutes. Si encore il prenait des précautions mais non il en abuse clairement :<
Waw c'est chaud. J'arrive même pas à comprendre comment il fait: Le alistar meurt avant même que le ryze ne bouge.
'Largest multikill : 9'

'Ennemy Nonakill'
Je viens de os un yi à l'aa avec ryze, c'est peut etre un probleme sur le serveur (j'avais tout mes sorts en cd), une aa et pouf.

C'est pas du troll pour une fois
Citation :
Publié par Iyacthu
'Largest multikill : 9'

'Ennemy Nonakill'
Si j'ai bien compris, à partir de 6 ça reste "Legendary kill" peu importe le nombre de mecs que tu tue.
Oui, c'est le cas
Citation :
Publié par CYKA
Je viens de os un yi à l'aa avec ryze, c'est peut etre un probleme sur le serveur (j'avais tout mes sorts en cd), une aa et pouf.

C'est pas du troll pour une fois
C'est un cheat clairement, il kill quand même avec ses spells, sauf que ca lui coute pas de mana et il peut target ses alliés aussi, mais sinon c'est comme si il avait 100% cdr, tu le vois jungle avec son E qu'il spam 20 fois en une seconde, par contre sur les ennemis les spells sont invisibles, notamment son W.
Watch and learn Ez players :


Je main ez, j'ai des centaines de games avec et le type (WeiXiao à priori) m'apprend quand même des trucs en 1 game o_0

Et il joue avec ignite aussi, c'est chaud.

Dernière modification par Evidence44 ; 23/05/2013 à 05h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés