[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demelza
Tant qu'on parle de smartcast range indicator, une fois qu'on a appuyé sur le bouton, on peut plus annuler le lancement du sort ?
Clic droit.
Citation :
Publié par Demelza
Tant qu'on parle de smartcast range indicator, une fois qu'on a appuyé sur le bouton, on peut plus annuler le lancement du sort ?
Si, tu relâches pas, cliques droit n'importe où et ça annule ton skill shot. Pour un sort ciblé, tu relâches sans être sur un cible et ça part pas bien sûr. Honnêtement c'est hyper confortable et rapidement intuitif, même Rumble / Viktor posent pas de soucis au bout de quelques parties avec.
Citation :
Publié par Mormuth
Hater gonna hate.

Sinon smartcast range indicator > smartcast > dumbcast
Les vrais savent
Yup ! Mais ça demande un minimum d'entraînement.

Je peux plus m'en passer tellement c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez

Ca date un peu donc toutes les danses ne sont pas présentes mais il y en a certaines qui sont bien cherchées quand même
Pas de Sona.... <
Citation :
Publié par Taftaf
Les vrais n'annulent jamais leur skillshot, l'hésitation c'est la défaite
Pareil, c'est pour ça que je joue en smartcast simple.
Non tu n'es pas le seul, je trouve ça normal. J'ai joué longtemps à un jeu qui se basait uniquement sur les gros réflexes, ayant investis énormément de temps sur ce jeu jusqu'à atteindre un très bon niveau, je peux dire que ce genre de combo est encore simple à apprendre (du moins pour quelqu'un qui est pro). Je suis certain que n'importe quel lee sin avec un minimum de réflexe qui s’entraîne pendant des heures chaque jour peut sortir ça sans soucis au bout d'un moment. Le move n'est pas ouf, et j'imagine qu'aux yeux de Insec c'est un move normal également, ça reste un combo à 4 touches qui est à la portée de tout le monde. (même si j'admets que la vitesse d’exécution est très rapide et aussi que ça doit être flippant de tenter ça avec le stress du match)

Dernière modification par Lymeroze ; 25/05/2013 à 00h45.
Quel jeu ? (ca m'intéresse)
Citation :
Publié par Toropicana
Je suis le seul à trouver ça normal pour un pro qui a 600 games avec Lee? Je trouve les moves du Lee Kr en soloqueue beaucoup plus ouf,bon c'est pas le même enjeu certes.
Après avoir regardé ce move je l'ai fait sur une game, c'est simple, c'est pas le move le plus dur à faire sur lee sin, tu l'as vu une fois ok c'est bon, il vont pas link une vidéo et faire un post sur reddit à chaque fois qu'il fait le même combo de sorts <_<
Je ne veux pas faire mon relou mais il n'a pas optimisé à fond son move. Il Z trop tôt, du coup il ne touche pas avec le A

Blague à part, je suis encore étonné de voir que les gens penses que lol est un jeu de skill. Même si ça a son important, c'est avant tout un jeu de stratégie. Ce qui est impressionnant dans ce move c'est le placement du lee, le choix de faire ce move à ce moment, sur cet cible, etc.

Citation :
il vont pas link une vidéo et faire un post sur reddit à chaque fois qu'il fait le même combo de sorts <_<
Surtout qu'il le fait à chaque game ~~
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés