|
Cette actualité été publiée le 22/5/2013 à 13:53 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
22/05/2013, 14h35 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Patch 5.3 en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, quelques sessions de jeu en vue s'impose pour tester tout ça !
|
22/05/2013, 14h35 |
|
|
Il devait pas y avoir une fonctionnalité qui permettent de rattraper sont retard en terme de pts de conquête lorsque l'on prend la saison en cours ?
|
22/05/2013, 15h04 |
|
Invité
|
Je vois pas le nerf d'xp en pandarie dans le patch note? J'ai raté quelque chose?
|
22/05/2013, 19h10 |
|
#309601 |
|
|
23/05/2013, 10h00 |
|
|
Citation :
Pour le reste je te laisse voir l’intérêt ( nerfé ^^ ) de la pvp power EDIT : ouai j'avais pas tout lu, y'a Dark qui t'as donné la réponse, maintenant t'as plus qu'à voir l'utilité ( toujours nerfé, ça a pas changé ) de la pvp power, et le "même en pvp sauvage où le stuff pve n'est pas plafonné" je demande à voir ;p Sinen en arène s'équiper de quelques pièces pve, même avec le plafond, reste plus utile que certaines pièces pvp. Et sinen aussi ( sinen c'est bien ce mot ) je milite contre l'instauration de la traumaphobie partout everywhere, là, là, et aussi là, et partout... Toutes zones sans les restrictions du pve ( en plus de la non trautobobie, plus facile de l'écrire comme ça ) reste quand même avantagé en full pve, par contre Et concernant le rattrapage en cours de saison, je me suis fait avoir moi, j'étais arrivé 2 ou 3 semaines après le début, mais j'ai vite compris que c'était pas le nombre de semaine non faites qui comptaient, c'est calculé celon le nombre de points de conquêtes qu'on est sensé ne pas avoir. Je cite quelqu'un qui va mieux expliquer que moi : Citation :
Deuxième edit : passer du forum officiel à ici, ça choque, j'espère que je ne vais pas faire de NINJAAAAAAA sans m'en rendre compte... Mais se séparer de la coutume de quote quelqu'un pour changer un petit mot, et ensuite dire "FIXED !" ça va être très dur :'( Dernière modification par 'Gwen ; 23/05/2013 à 11h04. |
23/05/2013, 10h53 |
|
Alpha & Oméga
|
Autre truc assez drôle, le mec stuff full honneur se fera donc complètement atomiser par un mec full pve (et même pas pve héroïque hein), et ceci en BG. En world pvp ou en duel j'en parle même pas.
Partant de là je vois qu'un seul système qui soit juste : que le pvp et le pve donne accès strictement au même stuff. 'Fin bref, encore un "équilibrage" qui nivelle par le bas. J'ai vraiment l'impression que blizzard crache à la gueule de la communauté pvp. Tiens je voulais des chiffres en voilà : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/8874847576 D'après ses calculs l'agilité pour un feral boost plus les dégâts que le pvp power post-nerf. Hors-scaling. Donc quand je sais plus quel dev disait que les mecs stuff pvp gardaient l'avantage en world pvp, c'était faux. Dernière modification par Critikaquatique ; 23/05/2013 à 11h27. |
23/05/2013, 11h18 |
|
|
Citation :
|
23/05/2013, 11h47 |
|
|
Je reste persuadé qu'en pvp non instancié un bon joueur pvp se débrouillera toujours mieux qu'un joueur pve même si ce dernier a plus d'ilv.
|
23/05/2013, 14h45 |
|
Alpha & Oméga
|
Les joueurs pve ne sont pas forcément des quiches en pvp. En général si t'es bon dans un format t'es bon dans l'autre, d'après mon expérience.
|
23/05/2013, 17h03 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
La plupart des dps ont même laissé tomber les trinket PvE dont l'effet à été nerfé en PvP (Tu l'as pas vu ça bizarrement), pour justement (re)mettre des trinket +PvP Power. Citation :
Citation :
2 - Pas opti. 3 - L'itemastion est simple même pour un stuff PvP. J'ai jamais eu de soucis pour opti un set PvP et capper ce qu'il faut au 0,1% prêt. Et il y'a des choix aussi pour certains slot en PvP. Citation :
Sinon WoW est un jeu facile à appréhender mais difficile à maitriser à fond (on capte pas ses subtilités quand on est noob dans l’âme aussi). Citation :
Après compare un peu ce qui est comparable. C'est sur qu'un mec full stuff HM et un minimum skillé va pown un pauvre gars moyennement skillé en stuff honneur en open (c'était déjà le cas avant, c'est pas les 25% resi en plus du PvEBoyz qui change grand chose). Le PvP Boyz étant équipé avec un stuff de noob intermédiaire qui se farm en quelques jours. N'empêche qu'il est largement suffisant pour peter le PvEBoyz cappé en Arène/BG/RBG et le PvEBoyz moyen en open. Citation :
Ta conclusion est donc : Ils gemmes ces stats car le PvE est mieux... bizarrement ils gardent le set PvP... Étrange. Indice : les gemmes donnant de la resi et du pvp power ont vu leur stat divisée de 50% à 5.3 ! Par exemple la gemme 320 PvP donne plus que 160 PvP, la 160pvp/160resi donne 80/80 : il est donc plus opti maintenant de gemmer le set PvP avec les stats primaires comme en 4.x, ou avec des gemmes mixtes (+pvp +stat primaire). Pour finir, j'ai RBG/Arène/PK Open depuis la sortie du Patch et 1 - Je croise pas de mec stuff PvE à bonne cote en arène. Les bons joueurs restent en stuff PvP comme avant. 2 - Je croise pas de mec stuff PvE à bonne cote en RBG. Les bons joueurs restent en stuff PvP comme avant. 3 - Je croise pas de mec stuff PvE qui farm en open. Ils restent en stuff PvP. Ce patch c'est juste un très bon fix pour resserrer les écarts entre tous le monde. En PvP il n'y a plus aucune différence par le stuff et il est facile de rattraper les plus hauts. Le PvE Boyz se fait plus one/two shot et peut s'en sortir un minimum quand il se lance en PvP. La plupart de ceux qui s'en plaignent sont étrangement les gens comme toi qui ne jouent plus ou qui n'ont rien compris aux modifications. PS : Tu remarquera que je suis le seul qui a encore la patience de répondre à toutes tes bêtises. Je suis pas sur que ça dure... |
24/05/2013, 02h25 |
|
|
Erreur, il y a masse de joueurs pve en arêne.
Exemple : des démos ou tanks à 600 voir 700k pv qui te roulent dessus. Renseigne toi et après tu pourras parler. |
24/05/2013, 07h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|