Archétypes "recrue"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je débute dans The Secret World.
Pour mon premier personnage, j'ai suivi l'archétype "Recrue - Commando".
J'ai maintenant débloqué tous les pouvoirs de cet archétype.

Ma question concerne la suite: faut-il que je cible maintenant un archétype "haut niveau" pour me permettre de continuer à progresser tranquillement?

En fait, j'aimerais bien essayer un autre archétype (pourquoi pas un archétype "recrue" plus orienté corps-à-corps), mais j'ai peur d'être coincé à Kingsmouth le temps que je développe cet autre archétype, faute d'avoir appris des pouvoirs suffisamment puissants pour attaquer les quêtes des zones suivantes (que je ne connais pas encore, je suis encore à Kingsmouth).

En résumé, est-ce viable vis-à-vis de la progression des zones et de la difficulté des quêtes de se "disperser" en complétant plusieurs archétypes "recrue", ou vaut-il mieux choisir un archétype de faction le plus tôt possible pour débloquer des pouvoirs avancés au plus vite?

Merci d'avance pour vos réponses,
Poil'
Je débute aussi, mais je pense que tu peu largement te débrouiller avec les skill du cercle intérieur dans les 2 première zones (peut être plus mais j'ai pas encore testé). La puissance dépend surtout du stuff, même si il ne faut pas non plus espérer grand chose en posant 7 actif et 7 passif au pif dans ton deck
Le meilleur des conseils n'est pas de suivre un archétype, mais de s'en inspirer afin de jouer comme tu le souhaites tout en t'assurant une meilleure survie.

Tu as tout le temps des deux premières zones pour faire des essais, et les points dépensés ne sont jamais perdus. Mais arrivé à la montagne bleue (3eme zone), il faudra que tu choisisses un ensemble d'arme qui te plait et qui te semble le plus efficace pour survivre.