Archétypes "recrue"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je débute dans The Secret World.
Pour mon premier personnage, j'ai suivi l'archétype "Recrue - Commando".
J'ai maintenant débloqué tous les pouvoirs de cet archétype.

Ma question concerne la suite: faut-il que je cible maintenant un archétype "haut niveau" pour me permettre de continuer à progresser tranquillement?

En fait, j'aimerais bien essayer un autre archétype (pourquoi pas un archétype "recrue" plus orienté corps-à-corps), mais j'ai peur d'être coincé à Kingsmouth le temps que je développe cet autre archétype, faute d'avoir appris des pouvoirs suffisamment puissants pour attaquer les quêtes des zones suivantes (que je ne connais pas encore, je suis encore à Kingsmouth).

En résumé, est-ce viable vis-à-vis de la progression des zones et de la difficulté des quêtes de se "disperser" en complétant plusieurs archétypes "recrue", ou vaut-il mieux choisir un archétype de faction le plus tôt possible pour débloquer des pouvoirs avancés au plus vite?

Merci d'avance pour vos réponses,
Poil'
Je débute aussi, mais je pense que tu peu largement te débrouiller avec les skill du cercle intérieur dans les 2 première zones (peut être plus mais j'ai pas encore testé). La puissance dépend surtout du stuff, même si il ne faut pas non plus espérer grand chose en posant 7 actif et 7 passif au pif dans ton deck
Le meilleur des conseils n'est pas de suivre un archétype, mais de s'en inspirer afin de jouer comme tu le souhaites tout en t'assurant une meilleure survie.

Tu as tout le temps des deux premières zones pour faire des essais, et les points dépensés ne sont jamais perdus. Mais arrivé à la montagne bleue (3eme zone), il faudra que tu choisisses un ensemble d'arme qui te plait et qui te semble le plus efficace pour survivre.

N'oublie pas non plus que tu peux utiliser les passifs de n'importe quelle arme dans ton deck, donc n'hésite pas à développer telle ou telle branche pour un passif, meme si tu n'utilises pas cette arme.
Citation :
Publié par Wespel
N'oublie pas non plus que tu peux utiliser les passifs de n'importe quelle arme dans ton deck, donc n'hésite pas à développer telle ou telle branche pour un passif, meme si tu n'utilises pas cette arme.
Très bonne info ça, je ne savais pas ^^ .
Un petit bemol quand même, une très grande majorité des passifs de la roue interne s'appliquent uniquement aux armes associées (ça améliore souvent le pouvoir actif précédent)
Citation :
Publié par edhiltir
Un petit bemol quand même, une très grande majorité des passifs de la roue interne s'appliquent uniquement aux armes associées (ça améliore souvent le pouvoir actif précédent)
C'est en partie vrai, mais d'autres sont aussi plus généraux, comme par exemple celui de la branche blood qui donne un stack de pénétration à chaque fois qu'un ennemi est "afflicted" (super combo avec lames) ou celui du marteau qui donne +15% de dégâts critiques avec tout.

Il y a tout de même de sympathiques combinaisons à trouver, même si elles sont évidemment moins nombreuses et moins riches que par la suite.
Citation :
Publié par Peredur
Je n'ai jamais suivi les archétypes.
J'ai repéré des synergies entre mes armes, j'ai essayé d'en tirer le meilleur.
Moi j'ai suivi tous les archétypes, mais c’était pour débloquer les tenues

(après avoir été cherché les pouvoirs qui m’intéressaient pour mes decks )
Citation :
Publié par Wespel
Le meilleur des conseils n'est pas de suivre un archétype, mais de s'en inspirer afin de jouer comme tu le souhaites tout en t'assurant une meilleure survie.
Bon conseil, c'est comme ça que j'ai fait : je suis parti du build commando et j'ai viré quelques compétences pour avoir un build de solotage capable de se healer correctement en cas de problème. Et ça marche plutôt bien.
Personnellement, je débute également, et je suis parti directement sur une build spé elem+blood car cela se rapproche du mage distant que j'affectionne particulièrement. Ca m'apporte de bon dégats en solo et un peu de supporting en instance avec l'Egide.

j'en suis à la 2e map et je souhaitais savoir quel talent peuvent me permettre de "slow" les ennemis tout en gardant ma synergie actuelle et aussi si il y a des techniques en AOE pour ce type de combinaisons (j'adore l'aoe sur Kill de cible notamment). J'avoue être un peu perdu sur la roue extérieur...

Pour le moment je joue ainsi : NQ 3 / NQ 4

Actif : boiling blood (builder) / blood spike (je ne l'utilise pas souvent) / electrical storm (AOE) / Combust (mon gros DPS) / Egide (Heal) / Anima charge / Cardiac arrest (un controle mais assez long a recharger et pas tres utile en multi)

Passif : Corrupted blood (debuff afflicted) / Mind over matter (pareil sur les crit, utile?) / thicker than water (+10% sur degats sang) / elemental precision (+10% degat elem) / angel touch (bof bof...) / High Voltage (100% crit avec Anima Charge) / Coagulation (meilleur barrière mais ca me semble faiblard au final)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés