[Changelog] Mise à jour 2.12

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La mise à jour 2.12 sera déployée demain, voici la liste des modifications apportées :


  • Il est désormais possible d'affronter le Comte Harebourg avec l'un de ses sbires au choix. Ces combats permettent de débloquer des Succès spécifiques.
  • Les ressources suivantes sont demandées en quantité moins importante dans les recettes des objets de Frigost 3 : Carapace de Termystique, Patte de Termystique, Moustache de Frimar, Stapes de Frimar, Cervelle de Peunch, Cuir de Peunch, Queue de Brikoglours, Maxillaire de Brikoglours, Bec de Strigide, Griffe de Strigide. Les objets concernés sont : Masque de Klime, Cape de Klime, Ceinture de Klime, Bottes Vicieuses, Cape Glaciale, Ceinture Glaciale, Cape de Nileza, Bague Instable, Ceinture Instable, Capuche de Sylargh, Cape du Kanimate, Amulette du Kanimate, Coiffe Séculaire, Masque du Granduk, Amulette du Sinistrofu, Bottes du Sinistrofu, Anneau Cryochrone, Amulette du Strigide, Ceinture du Nocturlabe, Bottes du Nocturlabe, Pelle Vice, Rapière aux Glyphes, Amulette Rangleur, Masse Ossiale, Hache Eriphe, Cape Lati, Coiffe Ranshi, Bottes Dogues.
  • Le port des Boucliers des Bouftons Rouges et du Real Boitar n'est plus conditionné par l’alignement.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry8685734


Dernière modification par Freeman-sama ; 20/05/2013 à 18h41.
C'est dingue quand même, quel échec.

Allez les gars, go passer le nileza solo avec un panda, MF solo avec xelor, klime à 4 et sylargh avec double retrait PM/PO, gérer le comte une fois pour son ddg et on touche plus à frigost 3.
Ce changelog changera l'histoire de Dofus à jamais

Non allez sérieux ça doit concerner 10 personnes sur l'ensemble du jeu à tout péter le truc du " comte + sbire ", au vu du peu de monde ayant déjà réussi à battre le comte seul, ou ne serait-ce qu'un boss sur Frigost 3.
Après y'a pas de modifs inutiles, c'est sûr, mais y'a X ou X trucs qu'on attend vraiment un peu plus que du contenu THL sur lequel vont s'amuser 3 gars octo suroptimisés.

Et bêtes qu'on est on pensait vraiment que la refonte féca + xél pointerait son nez à la 2.12. Bon bah on se recroise à la 3.17 en 2016 les gars
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Publié par II-Angel-Feca-II
Et bêtes qu'on est on pensait vraiment que la refonte féca + xél pointerait son nez à la 2.12. Bon bah on se recroise à la 3.17 en 2016 les gars
On le savait depuis 2 semaines, sans Bêta, c'était une certitude. 2.13 ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Plus grosse maj ever..

Aucune modif sur les boss F3.. wow.
Faut déjà nerf ? Y'a déjà eu des modifs, faut arrêter un peu. On veut du contenu end game qu'on puisse torcher en 2jours histoire d'aller gueuler auprès d'AG.
Il n'a jamais été dit qu'une refonte xelor/Feca arriverait à la 2.12, les rumeurs dofusiennes c'est souvent de l'intox. Après, j'suis assez étonné que la missiz ne soit pas remodifiée, c'est juste pas un donjon stratégique, sauf pour les Xelors et les Srams.
Citation :
Publié par Niveau 1
Faut déjà nerf ? Y'a déjà eu des modifs, faut arrêter un peu. On veut du contenu end game qu'on puisse torcher en 2jours histoire d'aller gueuler auprès d'AG.
Y a nerfer et modifier.
Faut arrêter de croire que cette extension et sa difficulté sont parfaites.
Citation :
Publié par Ayu'
Fallait pas être malin pour espérer la refonte xél/feca maintenant en effet. C'est sympa pour les recettes sinon.
Ce que je laissais transparaître dans mon message c'était bien sûr qu'on pensait à cette refonte pour la 2.12 à la sortie de la 2.11. Je me doutais bien qu'on aurait pas une MàJ surprise " coucou, au fait on fait une refonte demain " sans aucune bêta. Pas la peine de se montrer insultant

Et de toute manière l'attendre maintenant, à l'arrivée du Goulta et de la surpuissance de ces deux classes en PvP ( et leur utilité parfois douteuse en PvM, surtout avec la MàJ FIII il y a peu, coucou féca en Sylargh ou coucou xélor en ... bah en tout en fait ), c'est même plutôt très très raisonné, vu l'urgence de ces rééquilibrages.
Citation :
Publié par Niveau 1
Faut déjà nerf ? Y'a déjà eu des modifs, faut arrêter un peu.
Pas assez de modif vu que certaines classes solotent au minimum deux donjons.
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II

Et de toute manière l'attendre maintenant, à l'arrivée du Goulta et de la surpuissance de ces deux classes en PvP ( et leur utilité parfois douteuse en PvM, surtout avec la MàJ FIII il y a peu, coucou féca en Sylargh ou coucou xélor en ... bah en tout en fait ), c'est même plutôt très très raisonné, vu l'urgence de ces rééquilibrages.
Si on en est là, autant ajouter l'osa, qui est toujours aussi inutile en PVM, et toujours plus fumé en PVP
Citation :
Publié par Zionya
Si on en est là, autant ajouter l'osa, qui est toujours aussi inutile en PVM, et toujours plus fumé en PVP
Sadilike

Go rendre les deux classes inutiles en pvp et fumés en pvm plz
Citation :
Publié par Niveau 1
Faut déjà nerf ? Y'a déjà eu des modifs, faut arrêter un peu. On veut du contenu end game qu'on puisse torcher en 2jours histoire d'aller gueuler auprès d'AG.
La difficulté elle est inéxistante, c'est juste de la chance sur le placement et une compo adapté, a partir de la tu ne peux pas perdre, j'ai essayé de passé les donjons avec des compos normal bah non trop compliqué alors on a fait ça en mode nobrain iop/zobal/eni/panda/enu/xel voila, et solotage MF avec xel sinon c'trop chiant a gérer, super équilibré
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