Stream en direct questions / réponses D'Ulandar

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté Panzarienne.

Demain à partir de 21H l'équipe PoussinGamingMaster a l'honneur de vous stream en direct l'exécution sur la place publique d'Ulandar notre Community Manager adoré, pour une séance de Questions / Réponses sur l'avancer du jeu / les rééquilibrages / ou autres questions posées sur le forum.

Nous vous attendons tous Nains, Orcs, Elfes et Humains sur notre chaîne = > http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster ou sur le site officiel = > http://www.panzar.com/stream.php
Retrouver la rediffusion de notre stream du 16/05/2013 sur notre chaîne Twitch.tv et YouTube !

Gameplay de Panzar : Forged by Chaos avec Ulandar (Community Manager de Panzar FR) Partie 1 et 2 [FR]

http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster/c/2293053 (Partie 1)
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster/c/2293064 (Partie 2)

YouTube : http://www.youtube.com/user/poussingamingmaster

Twitter : https://twitter.com/PoussinGaming

Facebook : https://www.facebook.com/PoussinGamingMaster
Tres bon stream

Et je trouve tres important de faire des streams,comme vous l'avez dit en plusieurs langues avec differentes teams afin de promouvoir le jeux partout dans le monde!!!

Au moins fini les files d'attentes et on aura plus de monde pour les events tels que tournois etc
Voilà un petit récapitulatif du dernier stream poster par LouKaN des Warlegend

1. E-Sport :

- Ulandar nous a parlé d’un éventuel partenariat avec l’ESL, qui permettrai des tournois de clan sur l’ESL (avec cristaux à la clef).
- D’ici une semaine ou deux, des tournois « test » seront mis en place par les CM avec différents formats adapté à la demande, ce qui permettra pour les joueurs une découverte des tournois et pour le staff une expérience et un retour client.
- A terme il devrait y avoir un tournoi par semaine pour chaque league.
Argent = Open League.
Gold = Elite League.

2. Evènement :

- Un Stand Panzar avec des Community Manager dont Ulandar sera présent à la Games Con (Cologne).
- Un Stand Panzar sera également présent à la Japan Expo

3. Evolution du jeu :

- Mise en place d’un système de parrainage (avec des gains sur l’achat de cristaux de vos filleuls).
- Un équilibre sur le gain de point pour l’ensemble des classes va être mis en place, comme la destruction de structure qui donnera également des points.
- Accès au chat Clan, Europe …. directement en jeu.
- Ajout de plus de statistiques concernant son personnage.
- Une limite du nombre de classe par équipe va être mise en place pour un meilleur équilibre au niveau du matchmaking.
- Ajout de nouveaux items type bonus dégât critique … (à terme)
- Mode PvE/Cooperatif
Le jeu a pour objectif d’être compétitif, l’ensemble des actions sont dans cette lignée, néanmoins un mode « PvE » devrait voir le jour afin de varier les plaisirs et il permettra du coopératif.
Cet ajout n’affectera en rien le cœur du jeu qui restera le PvP et la compétition.
Finalement Panzar souhaite être le nouveau Moba compétitif (le seul en Cry Engine 3), n’ayant rien à voir les autres Moba tels que LoL ou Dota2 (MOBA-RTS) la place de numéro 1 « MOBA PvP compétitif » est ouverte !
Oai je comprend pas pourquoi il y a pas plus de monde, les gens attendant des concepts pvp râlent souvent car ils sont toujours déçu par ce que proposent les derniers mmo sorties, mais là pour une fois on a un jeu qui sort vraiment du lot et qui propose une feature vraiment intéressante qui pourrait devenir rapidement compétitif ! J'espère qu'il va réussir à percer !
le probleme est simple c'est que la plupart des nouveaux joueurs se font démonter.

Ils ne prennent pas en compte 3 choses :
-Les gars surstuff car eux joue au jeu depuis soit plus longtemps soit on dépenser pour l'item mais sa revient au même au final.
-Leur manque de compréhension du systeme de jeu qui se base sur une synergie et non sur le kikou 1V1.
-Le 3eme point, la boutique qui donne l'impression d'etre P2W alors que c'est pas le cas.
S'il n'y a personne c'est juste que personne connait, même moi j'ai faillit passer à coter.

J'ai pas encore pris le temps de DL, mais quand je lis dans le même post:
"les nouveaux joueurs se font démonter par ceux qui ont payé" et
"ils ont l'impression que c'est pay to win alors que ce n'est pas le cas", ça me laisse plus que perplexe.

J’espère être fixé avec le stream.
Citation :
Publié par Titan.
S'il n'y a personne c'est juste que personne connait, même moi j'ai faillit passer à coter.

J'ai pas encore pris le temps de DL, mais quand je lis dans le même post:
"les nouveaux joueurs se font démonter par ceux qui ont payé" et
"ils ont l'impression que c'est pay to win alors que ce n'est pas le cas", ça me laisse plus que perplexe.

J’espère être fixé avec le stream.
-Les gars surstuff car eux joue au jeu depuis soit plus longtemps soit on dépenser pour l'item mais sa revient au même au final.
La phrase exacte, car le stuff tu as exactement le meme en jouant, tu la pas tout de suite c 'est tout .
Effectivement ça reviens au même, si mon seul moyen pour arrêter de me faire démonter à l'instant T est d'aller dans le CS, ça va en refroidir beaucoup.

La définition que l'on accorde à pay to win est secondaire, certains considèrent que tant que l'on peut tout avoir en grindant c'est pas P2W, d'autres considèrent que dés que l'on peut obtenir un avantage avec le CS ça l'est, mais la seul chose qui compte c'est le ressenti, et se faire péter par une armure premium on le vie mal en général.
Si LoL a si bien marché, c'est parce qu'ils ont été les premiers à comprendre ça.
Je joue depuis 3-4 jours maintenant.
Perso j'ai pas mis 1 cts dans le CS, je me suis jamais senti sous stuffé par rapport a un mec qui aurait payé et ca m'a pas empéché de finir régulièrement 1er ou au moins dans le top 3 du match. Surtout qu'aujourd'hui j'ai la meme armure que lui. Donc meme si ya des moments ou tu te dit "lui il fait plus mal" ca veut pas forcément dire qu'il a sorti la cb. D'autant plus que je joue sorciere de glace, classe qui a la facheuse manie de se faire OS en cas d'inattention. A voir ce que ca donne sur le long terme, mais si le seul avantage qu'a un premium c'est d'économiser une trentaine de partie, je trouve ca honnete.

Sinon, tres bonne surprise que ce jeu, je l'ai DL un peu par hasard pendant cette période de disette mmoesque et j'en suis très content.
Le fait de gagner influe t il sur les loots des parties ?
Parce que là, j'ai l'impression que la progression du craft dépend du nombre de fer qu'on a, qui ne semble pas forcément tomber avec un bon placement, et donc la progression est aléatoire si on veut tout crafter au niveau 4 (et donc qu'on récupère que des golds)

Edit: ok, j'ai perdu 1 partie, et j'ai eu du Fer, donc au final pour progresser en artisanat, il suffit de jouer, gagner ou perdre importe peu.
Edit2: en fait le score détermine si on reçoit peu ou beaucoup de loot, donc gagner est important (car il file un bonus au score)

Dernière modification par puchiko ; 20/05/2013 à 17h27.
Oui plus tu gagnes plus tu as de ressources^^

Et sinon je n'ai pas depensé un sous au CS et ca passe tres bien comme ca

Il suffit simplement de se craft un gros stock de popo et bloquer esquiver revenir etc
et cela avec nimporte quelle classe,car le nombre de mecs qui se font depop par des pieges ou par des mago au baton on les compte plus

Donc faut simplement sentrainer et bien prendre en compte le timer de ses attaques.
Par exemple moi je joue ingé et si je vois un gros balour d'orc crasseux avec sa masse qui me saute dessus jai pas le temps de poser un piege et de bloquer car meme si jappuie sur la touche bloquer il a pas fini de poser le piege

Bon assez parlé et bon jeu a tous et surtout faites le tourner a tous vos potes car il dechire grave la moumoute
Le meilleur ça reste bien évidemment de jouer toutes les classes, même juste lvl 4. Ca permet de mieux comprendre comment les contrer. Tu sais de suite selon l'anim quelle attaque ils vont faire.
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu ( niv 5 ) et j'ai 2 ou 3 questions

1) à quoi sert l'or ? j'ai acheté ce que je pouvais acheter avec mais là ce qui me reste a acheter s'achète avec des cristaux.

2 ) peut on convertir l'or en cristaux ?

3 ) les potions de santé est-ce qu'il existe un moyen d'en crafter plein ou d'en acheter avec des golds ? je joue tank, j'en utilise pas mal mais mes réserves s'épuise et je n'arrive pas à me refaire un stock.

Merci pour vos futur réponses, le jeu est vraiment très sympa
Citation :
Publié par LiquidSword77
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu ( niv 5 ) et j'ai 2 ou 3 questions

1) à quoi sert l'or ? j'ai acheté ce que je pouvais acheter avec mais là ce qui me reste a acheter s'achète avec des cristaux.

2 ) peut on convertir l'or en cristaux ?

3 ) les potions de santé est-ce qu'il existe un moyen d'en crafter plein ou d'en acheter avec des golds ? je joue tank, j'en utilise pas mal mais mes réserves s'épuise et je n'arrive pas à me refaire un stock.

Merci pour vos futur réponses, le jeu est vraiment très sympa
1) l'or sert a acheter les améliorations , dans la forge tu peut upgrade ton equipement en +1 ,2 X.... et sa coute de l'or, a chaque fiasco tu redescend a 0 en améioration ( 50% de chance d'amélioration )

2) Non

3)un conseil ne bouffe pas tes popo, ou limite toi a 1 ou 2 par game.
en dehors du prenium ou en acheter en cristaux , tu ne pas en avoir autrement que le craft sans payer.
C'est une critique courante du jeu, peut etre que ça changera un jour.
Par contre il faut voir que plus tu monte en level et plus les ingredient de popo drop. Au level 10 tu peut faire 1 popo par game a peu pres, au 20 tu peut en faire 2.
Ok merci.

Pour l'upgrade du stuff, ça veut dire que si je part avec une ceinture niv 1, je peux la garder jusqu'au lvl 20 par exemple ?

Pour les potions, c'est dommage, j'y ferai plus attention alors
Citation :
Publié par LiquidSword77
Ok merci.

Pour l'upgrade du stuff, ça veut dire que si je part avec une ceinture niv 1, je peux la garder jusqu'au lvl 20 par exemple ?

Pour les potions, c'est dommage, j'y ferai plus attention alors
Nop ça veut juste dire que ta ceinture niveau 1 passe ceinture NV1 + XH / XP
En clair tu ajoute de la maitrise et des point de vie dessus.
Elle sera donc moin forte que la meme ceinture niveau 14 que tu aura booster dans les même proportion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés