|
Depuis l'update 11, mon jeu téléchargeait 30 fichiers "loading screen" (10 EN, 10 FR, 10 DE ^^) , alors qu'avant l'update, je n'en téléchargeais en général qu'un seul.
Bref l'étape "loading screen" me prenait plusieurs minutes à chaque lancement (car le serveur envoie ça à la vitesse d'une limace de la comté). Voici la petite astuce que j'ai appliquée afin de ne plus permettre le download de ces fichiers globalement inutiles. Grosso modo, il suffit de mettre en lecture seule le fichier DownloadFileList.xml dans le répertoire du jeu après en avoir modifié le contenu. 1- Allez dans le répertoire du jeu Moi c'est C:\Program Files (x86)\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online 2 Modifiez le fichier DownloadFileList.xml via notepad (ou un autre éditeur de texte) pour y mettre le contenu suivant à la place du contenu existant (en cas de soucis, vous pourrez supprimer ce fichier, il sera alors téléchargé à nouveau au prochain lancement du jeu). Pour les purs comme moi , faites une copie de sauvegarde de l'original ^^. (en fait vous conservez les 2 premières lignes du fichier et la dernière ^^, comme ça, vous virez toutes les références aux fichiers à télécharger) Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <FileList> </FileList> 3- sur le fichier dans le répertoire du jeu, faites clic-droit, puis propriété afin d'ouvrir la fenetre de "propriétés" du fichier. Cochez alors l'attribut "lecture seule" ou "read only" dans la fenêtre propriété du fichier puis cliquez ok. (si vous ne faites pas cette étape "lecture seule", le fichier sera retéléchargé et écrasera vos modifications). Voila, maintenant plus aucun loading screen ne sera téléchargé. A la prochaine mise à jour, il est préférable de décocher l'attribut "read only" ou "lecture seule" pour permettre à nouveau de recharger la liste des "loading screens" ^^ Voili Voila !
Et n'oubliez pas d'utiliser tous mes plugins !!!! KikiInventory, le plugin qui sait tout des sacs à mains de vos rerolls, SuperChrono, le plugin qui chronomètre tout que qui se passe en instance, KikiRolls, le plugin qui rocks les /rolls, enfin qui trie les /dé, KikiTiers, le plugin qui piste la phase des mobs, |
18/05/2013, 11h37 |
|
Aller à la page... |
Marre de passer 5 minutes sur les Loading Screen du launcher ? La soluce !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand merci !
|
18/05/2013, 15h14 |
|
|
Parfait, merci !
|
18/05/2013, 16h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Mieux vaut peut être attendre lundi car c'est lundi 21 mai qu'ils sont censés installer le festival de printemps
|
19/05/2013, 08h49 |
|
|
Que du bonheur, merci
|
19/05/2013, 11h01 |
|
|
je me demande si on ne pourrait pas laisser que la langue française ... parce que les loading screen des autres langues, on s'en fout un peu non ?
|
20/05/2013, 22h49 |
|
|
Solution ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220935
|
21/05/2013, 13h03 |
|
|
j'ai pourtant chercher (sisi j'vous jure)
Merci PeteBoule |
21/05/2013, 13h09 |
|
|
Sujets fusionnés
|
21/05/2013, 13h35 |
|
|
Mon sauveur!!!! Les maintenances ça compte ou seulement les updates comme tu le dis?
|
23/05/2013, 22h15 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un grand merci, car ce problème m'incitait de plus en plus à arreter de jouer.
|
24/05/2013, 10h56 |
|
|
@Okaryn
Cela revient au même ^^ Mais ma version est un poil plus rapide, et il n'y a qu'un seul fichier où il faut supprimé l'attribut readonly lors des maj... A fainéant, fainéant et demi ^^ |
25/05/2013, 15h23 |
|
|
|
26/05/2013, 11h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|