Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
jvais spamm quinn je pense que c'est op

Soon plat 5
I see what you did there.

Tsais que j'ai revu mon jugement et que maintenant je la trouve juste faible?
Citation :
Publié par lasoul64
Il s'en souvient pas
Made my day hahaha.

Bon sinon j'ai les boules on start 4v5 en notre faveur mais mon top et mon mid feed, mon jungler gank top et mid alors qu'il est low hp donc il donne son cul bêtement (alors que bot c'était freekill easy mais ils en ont jamais profité) du coup Lee + Kassa godlike à 15 minutes, le singed afk est revenu comme une fleur pour sa freewin.

edit : hahahaha j'suis mort de rire, on a une Nida mid, puis on a un instalock Yi AP, du coup on lui demande de supp en urgence (même si Nida supp c'est caca /summon Raizin) elle fait "i go supp if you report him" tout le monde dit "ok, deal, sure" les gens sont mauvais en ranked hahaha.
non c'est pas tellement weak

jviens de la jouer on se fait camp par nasus et notre pant vient ult sous la tour pour donner un ptit triplé. J'ai 1/3, sabre vicié + red pot. MF a genre 4/1 BF doran scepter.
Nasus arrive, je triple kill ppr.

mais c'est pas fort non plus, dur à jouer, je connaisp as le champ et quand tu sors 800ms alors que t'as 400 de range ça devient tendu
Je comprends plus le matchmaking.

Un coup on me fout contre du silver I et gold V alors que je suis silver II

Je perds la game on me met avec du Silver IV et Silver V contre Silver I, II, III, IV..

Fiddle support qui se touche en foutant aucune pression, pas un ult de la game, ...
Ce wukong. Epique tant le mec ne sait pas gérer sa lane et surtout son opposant, Warwick. Le mec à un farm de merde pendant les 15 premières minute de jeu (5x creep) je le babysit au top comme un porc il trouve toujours le moyen de me flame comme quoi c'est sa faute s'il meurt et que le gank rate... Bahwi si tu reste avec 25% hp oui le gank rate vu que tu meurs et que ww a un sale stéroide de vitesse quand un mec est low... C'est que pendant les teamfight que le singe remontera... J'ai bien carry la botlane aussi 2/3 gank ce qui a permis au Graves de bien farm et d'enchainer les kills en teamfight. A 15 min de jeu on avait 11 kill j'étais présente sur 7 de ces kills et wukong trouvait toujrus le moyen de dire que je suis noob etc...

ps: morgana clarity c'est op
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rengar 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,69 Mo
ID : 193430  
Nan mais pendant les teamfight je servais juste de punching ball et à jarter le carry ad tellement ils sont en panique. C'est pour ça que le score ne veut rien dire. Le wukong il a perdu sa lane contre ww malgré mes 3/4 gank par contre la botlane a bien pris l'avantage elle. Le truc ensuite c'est que wukong en teamfight ça fait juste la café donc évidement qu'au final il repasse en positif. Tout comme Morgana d'ailleurs avant elle se baladait avec 0/2 et peut être un assist. J'ai d'ailleurs pris 3/4 drake après chaque gank bot, botlane réactive d'ailleurs c'était cool.

Comme je l'ai déja dit avant que les teamfight commence la team était à 11/10 et j'étais présente sur 7 kill sur les 11 ce qui est vraiment bon je trouve. Après pendant les teamfight c'était beaucoup plus tendu quand t'as 4 stun+1 supress j'avais pas le temps de caler un sort.

Ah et pour les gold regarde les gold du mid regarde les miens me mangue 500g pour être au même niveau qu'elle. Le truc c'est que moi je farm les minions de la jungle et elle ceux de la lane (et à 15 min gl pour ceux de la jungle)
Citation :
Publié par Merseankh
Nan mais pendant les teamfight je servais juste de punching ball et à jarter le carry ad tellement ils sont en panique. C'est pour ça que le score ne veut rien dire. Le wukong il a perdu sa lane contre ww malgré mes 3/4 gank par contre la botlane a bien pris l'avantage elle. Le truc ensuite c'est que wukong en teamfight ça fait juste la café donc évidement qu'au final il repasse en positif. Tout comme Morgana d'ailleurs avant elle se baladait avec 0/2 et peut être un assist.

Comme je l'ai déja dit avant que les teamfight commence la team était à 11/10 et j'étais présente sur 7 kill sur les 11 ce qui est vraiment bon je trouve. Après pendant les teamfight c'était beaucoup plus tendu quand t'as 4 stun+1 supress j'avais pas le temps de caler un sort.
Essaye d'adapter ton build dans ces cas là, le glass canon ça te fera juste feed plus qu'autre chose :/
Citation :
Publié par Merseankh
Ce wukong. Epique tant le mec ne sait pas gérer sa lane et surtout son opposant, Warwick. Le mec à un farm de merde pendant les 15 premières minute de jeu (5x creep) je le babysit au top comme un porc il trouve toujours le moyen de me flame comme quoi c'est sa faute s'il meurt et que le gank rate... Bahwi si tu reste avec 25% hp oui le gank rate vu que tu meurs et que ww a un sale stéroide de vitesse quand un mec est low... C'est que pendant les teamfight que le singe remontera... J'ai bien carry la botlane aussi 2/3 gank ce qui a permis au Graves de bien farm et d'enchainer les kills en teamfight. A 15 min de jeu on avait 11 kill j'étais présente sur 7 de ces kills et wukong trouvait toujrus le moyen de dire que je suis noob etc...

ps: morgana clarity c'est op
Deja que trinity c'est pas l'item le mieux sur rengar, en plus en jungle c'est un poil trop cher. Si en plus tu étais focus, fais un iron solari, c'est core/must sur Rengar (cdr/pv/armor).

Citation :
Tu attends un peu et tu peux rentrer dans le fight à l'ulti.
Citation :
Publié par Siscka
ça s'appelle être un jungler.
Quand je carry en jouant jungle je suis parmi les 2 premiers en gold. Ça s’appelle être un bon jungle.
Citation :
Publié par Neova
Quand je carry en jouant jungle je suis parmi les 2 premiers en gold. Ça s’appelle être un bon jungle.
Ben, il peut carry par ses actes et par forcément par son portefeuille. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés