[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
revers top class, service en béton armé... pourquoi il a jamais atteint le top 10 ? probablement parce qu'il tient pas ce niveau toute l'année ou qu'il se blesse souvent sinon il y est largement dans le top 10 j'ai jamais vu un tipsarevic (au hasard) jouer aussi bien dans toute sa carrière. en début d'année aussi il avait failli faire chavirer nadal à Indian Wells
federer a un boulevard jusqu'en finale avec janowicz en quart et le vainqueur entre paire et granollers en demi
de l'autre coté ferrer a pas joué son 8eme, kohlschreiber a concédé directe il était malade, et joue donc nadal en quart.
ça fera donc probablement un nadal djoko en demi, même si nadal sera bien plus émoussé que ferrer je pense pas qu'il perde et je pense aussi que berdych tiendra pas tete à djoko.
bon bah donc si c'est fed-nadal en finale, je pense ça sera un 24eme master 1000 pr nadal, et si c'est djokovic-fed (plus probable a mon avis) je ne sais pas, je me prononce pas.

mes pronos à deux sous
Citation :
Publié par Mulldrifter
pourquoi il a jamais atteint le top 10 ?
Gulbis s est jamais entrainé dur sur la durée, il est issu d une famille petée de tune, et se la coule un peu douce (il reconnait lui meme avoir failli arreter le tennis)
il a fait une grosse preparation en fin de saison avec un nouveau coach, et ca a bien paye. Le plus dur commence pour lui rester constant dans l implication
6-1 6-0 pour Paire, premier qualifié pour les demis. j'ai pas regardé mais un score pareil c'est jamais mauvais signe, c'est plutot cool avant de jouer le suisse ça booste la confiance.
Surprenant oui, j'aime bien son jeu. C'est rare un joueur de ce gabarit varié ses coups...

Djoko est dans le dur la... Pas capable de gagner en deux set sur sa mise en service, mené au troisième, break d'avance pour Berdych...

Dernière modification par Mole ; 17/05/2013 à 15h55.
Wtf il s'est passé quoi pour Djoko? J'ai laissé mon direct il allait servir pour le match pour une victoire en 2 sets faciles, je reviens sur la page 1h après je vois qu'il a perdu. Tu as vu le match Mole?

Du coup je vais pouvoir rentrer et regarder Nadal Ferrer de mon côté
Nadal vient de battre Berdych 6/2 6/4. Il a pas été inquiété une seule seconde du match, il était très au-dessus sur quasiment tous les échanges.. Ca augure du bon pour la finale.
Citation :
Publié par Noxou
Nadal vient de battre Berdych 6/2 6/4. Il a pas été inquiété une seule seconde du match, il était très au-dessus sur quasiment tous les échanges.. Ca augure du bon pour la finale.
Il a concédé pas loin d'une dizaine de points sur son service seulement... Du grand Rafa !
Encore un stomp de Nadal sur Federer, le suisse peut rien faire pour le moment il a absolument pas les armes.
En fait pour Nadal le tournoi est devenu de plus en plus facile au fil des matchs, Gulbis plus dur que Ferrer plus dur que Berdych plus dur pour le moment que Federer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés