ASTUCES PATCH 11 : probleme de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je ne sais si cela vaut un post mais pour les gens bloqués sur le launcher, utilisez l'astuce suivante.

1 - lancez le launcher en FR jusqu'a la liste des serveur.
2 - La changez la langue du launcher en US et laissez re-patcher
3 - A la liste des serveurs, repassez en FR et laissez courir le re-patch
4 - la vous aurez ENFIN le bouton JOUER avec la fenêtre de CLUF qui s'ouvre et vous demande de valider.

Vous aurez enfin accès au jeu.

cdt
khepri

ps : le tips viens sur thread sur le patch 11 mais il me semblais plus pratique de le séparer pour que ça soit plus lisible

Dernière modification par khepri ; 15/05/2013 à 10h42.
Perso, au premier lancement du launcher, la MAJ du patch s'est faite normalement puis je suis resté longtemps bloqué sur Initialisation.

Mais maintenant je suis sur un échec de connexion au serveur du patch

pdnp.JPG

changer les langues ou le proxy n'améliore en rien les choses...je n'arrive même pas à la liste des serveurs.


et encore, sur le client fr, les abc bug à Bree (on a testé à fondcombe, pas de bug)
et j'ai voulu déco pour tester avec le client anglais pour voir si ils nous avaient encore oublié, et là le serveur du patch qui est planté...

ça devient lourd, entre le fait que le client Fr ne soit jamais vérifié niveau bug et les problèmes à chaque maj... la chance qu'ils ont c'est que pour rp et faire de l'event musical et autre ce soit un bon jeu...

ah oui, et comble du comble, leur nouveau bug support tool est innovent, il bug ...
__________________
A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

"Pour un Rougeterre aucun danger n'est trop grand... "
-Devise familiale
Alors pour moi à 17h10 après le lancement du launcher, il m'installe Microsoft Visual c++ 2010 x86 redistributable - 10.0.40219...
Je n'ai vu personne sur les post parler du programme donc comme je n'ai pas eu de prob
Puis 5min de téléchargement + 5min d'installe et j'ai testé le cadeau de hobbit une belle "S*$ù%^¨"
Bon courage à tous.
Conformément à mes convictions qui ne datent ni d'aujourd'hui, ni de LOTRO (à savoir : Patch Day / No Play), je n'ai même pas tenté de lancer le jeu .. on verra mercredi (Diablo III en attendant )

Néanmoins, bonne chance à ceux qui vont continuer de tenter leur chance !
Message supprimé par son auteur.
Hum quand j'appuie sur le bouton connecter après avoir renseigné Login/mot de passe, rien ne se passe...

L'astuce citée au dessus permet-elle de debuguer ce problème ?
Citation :
Publié par Titerris
Hum quand j'appuie sur le bouton connecter après avoir renseigné Login/mot de passe, rien ne se passe...

L'astuce citée au dessus permet-elle de debuguer ce problème ?
J'ai insisté, c'est passé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés