[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexter Morgan
je te parle dans la nuit, il m'arrive très souvent a partir de 23h de pas trouver de pain en dessous de 9000/100 pour les complets
C'est étrange, les bots ne bossent plus la nuit ?
Je confirme les pains sont plus cher tard le soir. Pour les kitsous faudra que j'essaye, sinon je me demandais si il ne vaudrait pas mieux rush le level 12X sur ma team et farm frigost, après la modification du craft des dolines le rm est-il une bonne source de kamas même si je fais les captures en arène pour xp? Sinon à partir de quel donjon frigost devient-il rentable?
Xp et drop zoth c'est juste génial
Tibia du guerrier zoth 140 kk/u
Ecusson du sergent Zoth 110 kk/u
Pas super dur a drop, et ca pex pas trop mal.

J'aime revenir après 1 an d'absence et avoir certaines de mes ressource en banque qui ont une valeur qui a été multiplié par 10 entre temps

Et les objets frigost semblent rentable meme en achetant toutes les ressources (genre panoplie Danathor. Craft 1m5, vente 2-3m)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Xp et drop zoth c'est juste génial
Tibia du guerrier zoth 140 kk/u
Ecusson du sergent Zoth 110 kk/u
Pas super dur a drop, et ca pex pas trop mal.

J'aime revenir après 1 an d'absence et avoir certaines de mes ressource en banque qui ont une valeur qui a été multiplié par 10 entre temps

Et les objets frigost semblent rentable meme en achetant toutes les ressources (genre panoplie Danathor. Craft 1m5, vente 2-3m)
T'a oublié : Tué les perco des autres guilde a 00h30

Citation :
Publié par Lodbrok
Ouais ça reste rentable, mais faut toujours les galets, donc c'est pas juste du gain d'argent, faut une mise de départ pour crafter un item.

T'sait que les galets tu peut en avoir , et gratuitement en plus 0_o C'est fou ça !
surtout que les acajous s'obtiennent assez facilement

par contre, il est plus rentable de vendre des parchos avec les doplons et acheter un acajou derriere (trois jours de dopeul pour ma part pour un acajou , alors qu'en 3 jours je peux revendre 21 parchemin pour 1m2 environ , soit 2 acajou !)
Citation :
Publié par [0]Draki

T'sait que les galets tu peut en avoir , et gratuitement en plus 0_o C'est fou ça !
Chopper du brasillant quand tu fais pas de pvp, tu mets une bonne semaine minimum
Citation :
Publié par Lohgosh
Zoth avec seulement 2 roxxs aux alentour du level 100 ça se fait? Et ça m'oblige à m'aligner, chiant pour les donjons RN et RB :/.
Ouais fin les donjons RN/RB tu les fais pas tous les jours non plus si ?

C'est léger je pense 2 lvl 100 contre des zoth
Bonjour à tous,

voila je suis un vieux de Dofus et je reviens après deux ans d'absence et beaucoup de choses ont changées!
Mes techniques pour me faire des kamas ne marchent plus et je suis donc un ptit peu perdu moi qui veut remettre mon sram 199 au gout du jour!
J'essaye tant bien que al de vendre mon ancien stuff afin de me faire une petite base de kamas, et j'ai pour l'instant environ 500 000k.
Je suis Joillomage, Costumage et paysan niveau 100, tailleur 93 et bijou 70.
J'ai lu les precedents posts et j'ai vu que la fm marche bien, mais dans quelle mesures? Sur quelle item? Viser quel public (jet moyen ou parfait)?, cibler plus les res ou ou les do ou je ne sais quoi? ...
Auriez vous des trucs et astuces pour engranger des kamas, je ne veux pas quelque chose de farfelu mais bien quelque chose de fiable meme si les gains ne sont pas astronomiques!
Je me tiens a votre disposition si nécessaire!

Cordialement,

Mazin
Merci de ta réponse rapide mais j'ai oublier de préciser que j’étais en restuff => mon ancien stuff est l'HDV donc je ne peux pas faire dopeul :/
Ok, merci! J'ai bien compris!
Je viens d’acquérir 7 M de k, donc ca doit débloquer deux trois ptits trucs pour gagner des k?

Merci à vous!

Dernière modification par Mazin ; 09/05/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
y'a très peu de craft pvm avec du brasilliant
Non, juste la moitié des Items Frigost 3 qui comporte 3 galets brasillants dans leur craft...

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 09/05/2013 à 13h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés