Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut! Idem, j'ai trouvé les 4 apprentis, cru qu'il fallait peut-être leur présenter 8 plats (fête des 8 mets) mais nope ça marche pas, et les cuisines du château demeurent vides...

Dernière modification par Erase una Pez ; 08/05/2013 à 10h18.
Les apprentis cuisiniers:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[2,-9] Feca
"Bonne fête des Huit Mets !"

[7,-9] Sadida
"On va manger à s'en faire péter la panse aujourd'hui, gare aux indigestions !"

[6,-3] Ecaflip
"Attention à ne pas trop abuser de la bonne chère quand vous célébrerez la fête des huit Mets avec vos amis !"

[3,-2] Enutrof
"Dès que j'ai fini ma récolte, je retourne en cuisine. j'espère qu'il y aura du rab après le banquet !"


Vous en avez trouvé d'autres?
J'espère que l'on ne perd pas encore notre temps pour quelque chose de moisi.

EDIT: On aura la %pos% demain, vu qu'aujourd'hui c'est férié. Non je ne troll pas.

Dernière modification par Klud ; 08/05/2013 à 11h51.
Citation :
EDIT: On aura la %pos% demain, vu qu'aujourd'hui c'est férié. Non je ne troll pas.
Demain aussi, c'est férié... Et vendredi c'est le pont, après c'est le Week end, et après c'est la reprise du boulot donc dur dur, faut donc compter pour la semaine prochaine, minimum x)

Sinon pas moyen de trouver de PNJ, après avoir fouillé pendant 30 min facile... Peut être un PNJ qui se débloque vers l'heure du midi, comme ça parle de repas ?
De même, je laisse tomber les recherches IG, je lis les forums régulièrement pour voir si y'a du neuf mais c'est tout.

En lisant le fo' off', je pense de plus en plus que le jour du méryde de la bêtise porte vraiment bien son nom, soit en oubliant d'insérer la quête ou soit en faisant exprès d'oublier de l'implanter (raison de BG toussa toussa)
La quête vient d'être apparemment trouvée par un mec sur le forum officiel, une xp démesurée, et il refuse de partager.

J'suis fatigué d'avoir cherché, et surtout de cette communauté.
Citation :
Publié par Stimulante
C'est pour ça que j'ai annoncé avec "apparemment.".

Mais je vois pas vraiment ce qu'il gagne à mentir.
Faire chier le monde .. C'est un sport national sur ce forum.
"Si la quête répétable n'a pas été implantée, Ankama le communiquera sûrement dans les jours à venir.
En l'état, on a fait le tour et mise à part des tensions, le sujet n'apporte plus rien de bon.

[Natsu] "

Jayrigolé. Sérieusement, les week-end et jours féries, c'est le black-out chez ankama ? Genre les bâtiments sont hors-tension, cadenassés et tout et tout ?
D'après ce mec :
Citation :
Quête terminée : [Les Huit Mets]Jump-sacrichil vient de passer au niveau 196.Vous avez gagné 4 446 318 points d'expérience.Votre guilde a gagné 3 287 points d'expérience.Vous avez gagné 7500 kamas.
Si c'est une quête assez longue, ça peut le faire. La dernière en date était bidon (cliquer sur des sacs de farine) et donnait 1m5 environ pour un level 195.
Oui, enfin il n'y a pas de screen ni rien, je dirai plutôt que la quête est buggée et que c'est du pipeau. Voire qu'il n'y ai pas de quête du tout, comme le Méryde d'aujourd'hui est celui de la bêtise

Dernière modification par Nyra' ; 08/05/2013 à 21h13.
C'est (quasiment) officiel, il n'y a pas eu de quêtes ce 8 mai, bug ou fait exprès, on verra bien ça prochainement

Sinon le bonus de la semaine prochaine n'est pas ce qui est de plus utile pour tout le monde comme les quêtes répétables mais toujours sympathique pour les alchimistes fous : +100% sur l'apparition des plantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés