|
J'aimerais vous raconter une histoire sympa et trop méconnue d'Aion.
Comme vous le savez Aion est exploité en chine par Shanda (l'équivalent de notre Gameforge). Et comme tout exploitant, il regarde surtout ses bénéfices. Du coup, ils laissaient les bots envahir leur serveur, au point que c'était pire qu'ici. Mais riche d'un passé révolutionnaire, au pays du soleil levant, on le laisse pas marcher dessus. Ils sont donc décider de tous se connecter et se réunir pour protesté contre les bots ! Ils créèrent des perso level 1 nommé, "no bots", "fair play," Leur slogan étaient "give my fellows back"(Rendez moi mes camarades de jeu). Car beaucoup ont quitté Aion CH à cause des Bots chez eux. Et quand ils se réunissent ça donne ça : Les serveur commencèrent a crashé et pour disperser la foule les GMs lâchèrent des Saendukals. Mais un chinois c'est tenace. Shanda fût contrains de mettre les serveurs en maintenance. Quelque temps plus tard, Shanda a débloqué 1 000 000 d'euro dans la lutte contre le Bots. Comme quoi, contrairement a ce qu'on essaye de nous faire croire, les choses peuvent changer ! Source : http://news.mmosite.com/content/2010...ers_down.shtml https://www.jeuxonline.info/actualit...-lutter-triche Ps : Je subit actuellement des menaces par les GMs de Gameforge, et plusieurs tentatives de censures, car il ne veulent pas que ça se sache. J'espère donc avoir posté dans les dernier bastion de Aion libre. |
06/05/2013, 16h14 |
Aller à la page... |
Quand les joueurs se mobilisent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
06/05/2013, 16h18 |
|
Prince / Princesse
|
[Édité par Oxmz : le dernier bastion libre de l'expression on a dit ! ]
Dernière modification par Oxmz ; 06/05/2013 à 17h06. |
06/05/2013, 16h56 |
|
|
[Édité par Oxmz : C'est tout bon maintenant ]
Dernière modification par Oxmz ; 06/05/2013 à 17h12. |
06/05/2013, 17h01 |
|
|
En même temps - même si y'a des bots sur les serveurs FR - on est quand même très loin de la situation de la Chine.
Et bon courage pour mobiliser la communauté FR |
06/05/2013, 20h56 |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
|
Chez nous tu peu aussi faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux a gameforge. ( très important de nos jours)
Mais comme dis au dessus va motivé les FR... |
06/05/2013, 20h57 |
|
Alpha & Oméga
|
Ça date pas un peu cette mobilisation?
|
06/05/2013, 22h09 |
|
|
|
06/05/2013, 23h03 |
|
Gouaram Cali'Meroh |
Trouver plus de messages par Gouaram Cali'Meroh |
|
|
07/05/2013, 16h14 |
|
|
|
07/05/2013, 16h35 |
|
Gouaram Cali'Meroh |
Trouver plus de messages par Gouaram Cali'Meroh |
|
J'espère que les FR se mobiliserons tout de même un de ses jours. J'espère surtout qu'on oubliera pas que ensemble on peu faire bouger les choses.
Ils leur faudra du temps mais je garde espoir en la communauté FR (Qui m'a traité de fou ?). Je crois que ce qui est le pire c'est penser qu'on peu rien faire, car c'est le genre de pensé qui laisse toute les portes ouvertes pour achever Aion. Le seul moment ou je l'utilise, c'est pour appuyer le fait que si on combat les bots ils disparaissent. Donc, je peux t’assurer que ton impression n'est pas qu'une impression. |
07/05/2013, 19h42 |
|
|
Vu la tournure que prend Aion, le mieux reste de stopper.
|
07/05/2013, 21h41 |
|
|
Genre ils sont plus à poèta que sur Calindi au total? =(
Need this community!!! |
08/05/2013, 02h06 |
|
Alpha & Oméga
|
Bof.
D'expérience j'ai eu à faire 3 gm de GF et les 3 m'ont envoyé chier d'une force pas croyable... A partir de là c'est perdu pour ce jeu. |
08/05/2013, 04h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|