[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
C'est déjà pas la top ambiance sur les chan intra realm... Dès qu'un nouveau joueur pose une question, limite s'il se fait pas insulter parce que sa question concerne les bases du jeu...
Il y a quand même une belle population qui répond rapidement aux questions , même basiques , sur le cc régions . J'ai très fréquemment vu cela dans les vaux .
je suis d'accord avec Moloko, personnellement je craft même gratuitement les sc des gens que je rencontrent contre un simple merci et je donne régulièrement des platines à des gens qui découvrent ou re découvrent le jeu !
Citation :
Publié par -Methanol-
je suis d'accord avec Moloko, personnellement je craft même gratuitement les sc des gens que je rencontrent contre un simple merci et je donne régulièrement des platines à des gens qui découvrent ou re découvrent le jeu !
Ah bah ça tombe bien ! Moi qui découvre le jeu il me faudrait quelques sc molvik .. Et bon vu que je débarque également quelques platines pour mes diverses popos
dur les 4pages de lecture en rentrant

Je savais pas que vhyr était fr, je t'ai croisé 3-4x, je me suis dis, ça sent le retour ça !

sinon methanol, je découvre le jeu, je t'échange un merci pour 100-150p
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Depuis quelques pages ça pue la HAINE

Tu serais pas marseillais toi ? Faut pas exagérer quand même, y a même pas un message modéré.. on est loin d'un topic qui pue la haine.. D'ailleurs ça serait bien déplacé de la haine sur un jeu vidéo -.- Après de l'exagération, de la mauvaise fois, du taunt, etc.. du classique quoi, oui ça y'en a, mais rien de plus imo
Citation :
Publié par KwixRANGER

@kanzax, gf, petit perfect /ki

On peut pas trop ça appeler un beau fight. J'attendais que le duo bard eld arrive sur ma trajectoire pour les sortir, manque de chance tu me flèches par derrière et j'ai été contraint de bouger dans l'eau pour pas me faire spotted par le duo..
Non mais Kanzax, tu es nul. Le dieu t'a perfect, il était seul, tu étais seul, il n'était pas dans l'eau pour ne pas utiliser de bug exploit. Assume que tu as été écrasé par beaucoup plus fort que toi et retourne apprendre à jouer.

Kwix a parlé, tu es nul.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Il est pas nul pardi! C'est toi qui le dit en tt cas..
Encore une fois j'avais vu personne mais bon, sympa @kanz
Vous étiez nombreux sur wcb juste avt.. Mais j'ai du quit; gf
Ils étaient au niveau de la porte à Crau, sinon je serais venu sur toi tu n'étais pas loin.
sigue , je suppose que tu étais la a nous observer depuis le debut , t'aurais pu tenter ta chance sur un proto 4L et un eld 5L quand meme non ? plutot que d'attendre que on attaque un fg ? quand les noms sont pas connus sur jol sa a faim de rp dis donc
En fait je reviens sur ce que j'ai dis ! Kwix est méga bon, sûrement le meilleur de tout les gens présent sur le topic, le mec c'est adapter à l'environnement d'ywain mieux que tous, et il en joue, il est tellement bon qu'il attaque les gens toujours au bon moment, tu fais une erreur, etbahboooomdanstesdents Kwix est là pour te pwned! Ca fait partie du jeu et il l'exploite superbement bien! à vrai dire, il doit être doué d'une intéligence supérieur pour réussir à ce point à être bon, je m'aperçois qu'il est toujours là au bon moment, il te pull au bon moment, et le pire c'est qu'il échappe à tout add/leech lui... en te pullant avec quelqu'un autour, il t'oblige à jouer d'une manière différente mais dans les faits, il n'y a pas eu add, c'était un 1 contre 1 avec exploitation au maximum de l'environnement, et quand il add, c'est simplement que conscient de la nullité de ces compatriotes du moment il sait que sans son aide, ces compatriotes mourront ( et roleplayment parlant, tu peux pas laisser faire ça ) et en plus de par son skill il fait un max de rps, puisque choisissant parfaitement sa/ses cible(s).

Perso je m'incline j'espère être aussi skillé en jouant mon méno, mais j'ai bien peur de pl rps tout les ennemies comme avec ma infi

Dernière modification par Exystios ; 02/05/2013 à 19h05.
Citation :
Publié par Amnesiaa
sigue , je suppose que tu étais la a nous observer depuis le debut , t'aurais pu tenter ta chance sur un proto 4L et un eld 5L quand meme non ? plutot que d'attendre que on attaque un fg ? quand les noms sont pas connus sur jol sa a faim de rp dis donc
Haha ^^

C'est le revers de la médaille, par défaut tout le monde est un connard et on passe en white liste je dirais (enfin moi je fais ça)
En même temps, je croise plus grand monde qui combat pour la beauté du fight et pas pour le gaind de rp...et à sa décharge proto et eld...tu t'amuse bien quand le eld se fait BG et que tu te fais pourrir ^^
Citation :
Publié par Manyolia
Et toi de full engage un vampiir pour même pas réussir à le tuer avec ta classe totalement abusée en solo actuellement (et il s'agit pas d'un vampiir qui inc full mana @ spamm griffe, mais plutôt d'un vampiir qui t’emmène à l'écart pour pas que tu te fasses add pendant le combat car il sait qu'il va durer).
je connaissais très bien l issu du combat...mais j aime le challenge !! Et oui je t ai engage encore heureux quand je suis fumble je me touche donc toi aussi ^^
La prochaine fois j’enlève tout je me baisse et tu me mets ta petite dague !!

J'ai des outils sur le reaver autant les utilisés, promit si tu n'utilises pas le fumble la prochaine fois je t engage pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés