[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER
Vous êtes grave qd même, vs zergés les brehon sur crau.. Pdt 5min
J'ai le malheur d'y passer (semi afk) étant surs surs;
Vs vs faites zerg et après ça couine sur jol en me dénonçant car j'y étais
D'après ce que j'ai pu lire cela sera de ta faute quoiqu'il arrive faut assumer et ne pas y prêter attention , ou alors je sais pas .. Rerol
Citation :
Publié par Asysil
Bah evite de dire que j'ai besoin des gardes alors Carloss soit cohérent dans tes propos, je viens te tuer avec des gardes sur la gueule car tu le fais en permanence avec 10 albs autour c'est un juste retour des choses.
c'est arrivé une fois aujourd hui a bold ou je t ai frag au dd !! mais sa c'était pour le /rofl de ta part après m avoir éclaté a crauchon. C'est pas pour autant que j en fais une affaire personnel ^^
Désolé Laloun je savais pas si tu voulais fight pas fight bon je te rassures y'a personne dans Beno c'est mort de chez mort.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Vous êtes grave qd même, vs zergés les brehon sur crau.. Pdt 5min
J'ai le malheur d'y passer (semi afk) étant surs surs;
Vs vs faites zerg et après ça couine sur jol en me dénonçant car j'y étais
Pauvre petits rangers AFK brehon archers à 5 sur le pont, heureusement que tu étais là
Citation :
Publié par Moloko
D'après ce que j'ai pu lire cela sera de ta faute quoiqu'il arrive faut assumer et ne pas y prêter attention , ou alors je sais pas .. Rerol
Lol J'y songe!
@Fugou tu es faible et arrête d'amplifier les choses, de mentir surtout (pseudo soloer d'un run)
Citation :
Publié par Carloss
c'est arrivé une fois aujourd hui a bold ou je t ai frag au dd !! mais sa c'était pour le /rofl de ta part après m avoir éclaté a crauchon. C'est pas pour autant que j en fais une affaire personnel ^^
Tu m'as add dans des conditions plus que douteuses sur asysyl et cf d'ou l'emote.
Citation :
Publié par KwixRANGER
@Fugou tu es faible et arrête d'amplifier les choses, de mentir surtout (pseudo soloer d'un run)
Go duel
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par -Methanol-
Daoc sans la troisième mi temps JOL, ça enlève 60% de l'attrait pour ce game
Vrai !
Citation :
Publié par -Methanol-
miniptipois en duel, on aura tout lu ici aujourd'hui

manque que arbruste
Relis le post et réfléchis un peu, ça te changera
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Fani
@Manyo : Oui, entre P1 et P2 Agra Hib, c'est toujours ma Fla' mais le nom a été changé... à refaire en tout cas! Je me re-habitue tout juste
Ah bah voila, les 2k+ RPs qui courraient défufu sur la route agra hib ! A refaire oui, avec un vrai engagement pour toi ! Je saurais maintenant que c'est toi, je te ferais des poutoux !

Citation :
Publié par Carloss
Tu as besoin des gardes en même temps
Et toi de full engage un vampiir pour même pas réussir à le tuer avec ta classe totalement abusée en solo actuellement (et il s'agit pas d'un vampiir qui inc full mana @ spamm griffe, mais plutôt d'un vampiir qui t’emmène à l'écart pour pas que tu te fasses add pendant le combat car il sait qu'il va durer).

Citation :
Publié par cadulaan
c'est madame qui doit être contente d'offrir un beau clavier pour tu le met de coté et prend un clavier a 7euros
J'ai quand même joué 8 mois avec. Autant à Wow ça n'était pas particulièrement gênant, autant à DAOC... D'ailleurs je pense qu'en plus de me comprendre, elle apprécie mon vieux clavier qui fait pas de bruit quand je spamm délicatement .

Citation :
Publié par KwixRANGER
Ça taunt le vent !

Sinon, y'a pas moyen de monter un "My Major Company" version "My Ban-de-JOL Company" histoire qu'on puisse s'offrir des vacances en se passant des messages de Kwix ? (J'ai pas à flamm son jeu, je joue sur hib)
Citation :
Publié par Moloko
Dommage qu'il n'y est pas de chan inter realm ig ça enverrait du lourd h24
C'est déjà pas la top ambiance sur les chan intra realm... Dès qu'un nouveau joueur pose une question, limite s'il se fait pas insulter parce que sa question concerne les bases du jeu...
Citation :
Publié par -Methanol-
Ca me fait penser à cela

http://img43.imageshack.us/img43/3915/fuckxm.jpg

Après tout c'est un jeu de guerre, c'est tout à fait normal
J'aime bien
Citation :
Publié par Moloko
Dommage qu'il n'y est pas de chan inter realm ig ça enverrait du lourd h24
Camlaan parfois c'était grave ce que l'ont pouvait lire quand meme
Citation :
Publié par -Methanol-
Ca me fait penser à cela
Après tout c'est un jeu de guerre, c'est tout à fait normal
Manquent les catégories :

• Myself.
  • Le facteur.
  • Tonton.
  • Papi (avec l'astérisque pour "Et il m'a fucké aussi !").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés