Des raisons d'être optimiste sur le KS ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218635
Ca monte vite, très vite. On peut d'ores et déjà dire que les 2 millions seront atteints d'ici demain midi, surtout avec les nouveaux paliers qui vont pas tarder à popper.
Citation :
Publié par Nihlathak
Au moins, l'optimisme, l'emporte sur le pessimisme!
Clairement 2ième thread, bouh c'est mal le pessimisme !
Je sens que paypal va tourner à fond avec des compte backers à 25 dollars, 15 dollars pour avoir les extensions gratuites je sens qu'à la relase il y aura beaucoup de jaloux qui désireront un compte backers :)
Ca tourne à 18K/H truc de ouf !

Par contre c'est la première et dernière fois que je suis une campagne KS de près, j'en peux plus :P
Citation :
Publié par parpaing
J'espère pour eux qu'à la sortie du jeu y aura plus de monde intéressé, parce qu'à peine plus de 11000 backers ça fait light pour un MMO à acheter avec abonnement, je vois mal le jeu être rentable. Mais bon, peut être que les joueurs de MMO sont trop échaudés, et du coup ils préfèrent avoir du concret avant d'allonger les billets
Si on assimile le nombre de backers à des précommandes ça ne représente qu'une petite partie des gens qui vont réellement jouer à la release.
Citation :
Publié par Biluf
Si on assimile le nombre de backers à des précommandes ça ne représente qu'une petite partie des gens qui vont réellement jouer à la release.
C'est certain.
Surtout si on considère aussi ceux qui ne peuvent pas se joindre au KS pour l'instant car paypal n'est pas activé, ceux qui ne veulent pas investir dans un projet prévu pour dans plus de deux ans, ceux qui n'en ont pas encore entendu parler, ceux qui ne comprennent pas trop le concept et ne font pas confiance à KS, etc...

Sinon pour ma part, il y a 2-3 jours je pensais que c'était mort, j'avais même arrêté de suivre l'actualité du KS et les updates, mais je suis bien heureux de voir que mon pessimiste était exagéré
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre c'est la première et dernière fois que je suis une campagne KS de près, j'en peux plus :P
+1, je fais que ça depuis le day 1.

Sur mon dual screen j'ai d'un côté mes applis, de l'autre la page du KS et je rage des que ça baisse !

Ils me prennent pour un fou au travail, surtout quand je leur dit "mais vous avez pas jouez a DAoC, vous pouvez pas comprendre".
Citation :
Publié par Micro
+1, je fais que ça depuis le day 1.

Sur mon dual screen j'ai d'un côté mes applis, de l'autre la page du KS et je rage des que ça baisse !

Ils me prennent pour un fou au travail, surtout quand je leur dit "mais vous avez pas jouez a DAoC, vous pouvez pas comprendre".
En tout cas l'attente est enfin bientôt fini !

@Micro: Pouet !
Citation :
Publié par Micro
+1, je fais que ça depuis le day 1.

Sur mon dual screen j'ai d'un côté mes applis, de l'autre la page du KS et je rage des que ça baisse !

Ils me prennent pour un fou au travail, surtout quand je leur dit "mais vous avez pas jouez a DAoC, vous pouvez pas comprendre".
C'est a des moments comme ca qu'on a l'impression d'etre seul au monde

sur mon pc portable c'est le meme: ks et jv.com, et sur mon pc bah je suis sur smite.

Sinon le temps de me faire une tartine, paf, 5000 de plus j'aime!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés