Coupe d'Europe 2012-2013 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
Quand même curieux que ce soir Webb arbitre alors qu'en PL il a été relégué en 3e division. Je sens qu'on va rigoler @Remake CM10.
Tu sors d’où cette info ?

Je pense qu'il a dû être sanctionné pour une mauvaise perf et s'est retrouvé à arbitrer un vieux match dans de D3... mais il est tjs en PL. Ca reste un bon arbitre globalement (il a merdé sur la finale oui). Enfin par rapport aux autres Phil Dowd and co c'est très bon
Ca fait chier, j'ai pris BeIn pour lorsque je suis en France mater les matchs du Barça en championnat et en LdC, et bam quart de finale et demi sur C+ :/
Jvais devoir me taper demain encore un stream pourri.

La finale sera diffuser sur quelle chaine en France ?

Hate de voir ce match, j'ai pas vu l'aller, et meme si je suis pas du tout supporter du Real, je les imagine pas couler si facilement.
Citation :
Publié par Crucifix
La finale sera diffuser sur quelle chaine en France ?
TF1 je crois.
Citation :
et meme si je suis pas du tout supporter du Real
Boooh allez avoue !
Bon moi je vous laisse les amis, le devoir m'attend. HALA MADRID !!
Citation :
Publié par Mimu
LOL les fautes sur Lewandoski (ortho? ).

Je crois que tu ne peux pas, il me semble qu'ils ont dit que c'était exclusif BeIn.
Lewandowski.

Y'a beaucoup d'intensité oué ! Au niveau des commentaires, c'est réglé btw !
Mouep j'hésite de continuer à regarder , le réal à deja eu deux grosses occases , une par higuain et l'autre par ozil et la finition y est pas , je vois pas de miracle.
Je ne vois même plus le match depuis 5 minutes, merci l'orage
Les 3 occasions loupées rapidement sont vachement regrettables, surtout celle d'Ozil
Finalement, je trouve que le rythme très élevé nuit au Réal. Ils sont beaucoup moins précis dans la dernière passe qu'a leur habitude.

Je trouve qu'ils sont plus efficace quand ils jouent plus posés et qu'ensuite ils enchainent avec de la vitesse.

CR7 a l'air un peu "en dedans", ce n'est pas bon signe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés