Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi

Fil fermé
Partager Rechercher
130430053255490785.png

Citation :
Publié par Memnach
je pense qu'il serait judicieux éventuellement de faire un sujet dédié au nerf éni discussions relatives à équilibrage des sorts de l'éni
Il y en a déjà un au fait : https://forums.jeuxonline.info/showt...a#post25590188
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Thib²
Je propose un up de ceux-ci, on les delete ! Sinon t'es sur de pas avoir changer de stuff ni fm entre hier et aujourd'hui pour perdre 6% ? Parce que les valeurs de repérage sont bonnes en tout cas
Je parle d'arnaque, et quand on compare les degats sur le site officiel et la fiche du sorts ig les 25% n'y sont pas du tout. Mais le craqueleur qui met du 500 il y est par contre.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je parle d'arnaque, et quand on compare les degats sur le site officiel et la fiche du sorts ig les 25% n'y sont pas du tout. Mais le craqueleur qui met du 500 il y est par contre.
Je me repète, mais des sorts ont eu des variances ... Ronce à été plus up que prévu également (Enfin, au contraire de poison)
Message supprimé par son auteur.
TOUT les sorts feu du Iop surpasse les sorts terre, même épée céleste ( air ) surpasse les sorts terre, colère mise à part. C'est quand même hallucinant qu'un tel abus apparaisse, j'ai fais un stuff rapidement là, sans familier j'ai 870 force 810 intelligence ( et j'ai pas forcé, j'ai fais avec ce que j'avais déjà ), les sorts feu tapent super fort, l'épée destructrice c'est limite un coup d'épée d'otomai ( le cac que pas mal de gens se plaignaient car c'est une kari feu 4 pa ^^^^^). M'enfin tant mieux, ca va rendre mes combats plus expéditifs.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi, on perd tout repère en UNE maj c'est à se demander si les devs jouent à leur jeu ou s'ils font mumuse avec leur bdd.
Bien heureux d'avoir laissé tomber ce jeu au profit d'autres tels que bf3,far cry3, tomb raider et LoL
Faut nerfer l'aléatoire des devs, on veut plus de déterminisme!!

Sinon, la maj me semble équilibrer sur des perso multi au vu des dégâts.

Profiter-en les gens tant que ça dure
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi, on perd tout repère en UNE maj c'est à se demander si les devs jouent à leur jeu ou s'ils font mumuse avec leur bdd.
Bien heureux d'avoir laissé tomber ce jeu au profit d'autres tels que bf3,far cry3, tomb raider et LoL
Sylf était bien co tout à l'heure avec sa petite iop, comme quoi c'est pas lui qui commande les màj (Remarque, sa féca doit être contente!)
Message supprimé par son auteur.
You don't say?!!!! Il travaille quand même chez ankama et s’occupe de la communication entre joueurs et dévs, je pense qu'il a aussi son mot à dire sur la màj, et qu'il s'empressera de remonter d'éventuels abus, donc le fait qu'il soit connecté montre que Ankama (avec la globalité de ses employés influant sur les màjs) teste ses jeux, c'too
Citation :
Publié par Skill
You don't say?!!!! Il travaille quand même chez ankama et s’occupe de la communication entre joueurs et dévs, je pense qu'il a aussi son mot à dire sur la màj, et qu'il s'empressera de remonter d'éventuels abus, donc le fait qu'il soit connecté montre que Ankama (avec la globalité de ses employés influant sur les màjs) teste ses jeux, c'too
...brageut 4pa...kari...cinglante -4pminesquivable... et maintenant ce up monstrueux des sorts...

Ahh mais j'ai compris ils testent leur maj une fois que le pire est arrivé!
Citation :
Publié par Skill
You don't say?!!!! Il travaille quand même chez ankama et s’occupe de la communication entre joueurs et dévs, je pense qu'il a aussi son mot à dire sur la màj, et qu'il s'empressera de remonter d'éventuels abus, donc le fait qu'il soit connecté montre que Ankama (avec la globalité de ses employés influant sur les màjs) teste ses jeux, c'too
Il teste peut-être le jeu mais qui nous dit que c'est pas un des seul à y jouer, je suis sur que seyroth n'y touche plus
Faire du 600 à l’enflammé et du 300 à l'aveuglement, c'est simplement un sacré up, on s'en plaindra pas!
Reste à savoir si toutes les classes ont pus profiter de ses améliorations.

Mais moi ca me vas, j’apprécie !
mon ressentis sur la MAJ sort ?
Ben ...
je viens de me faire blitz la gueule (4500 PV après 4 ou 5 piège sournois) par un eca et un sram qui ont juste fait CaC destin² ou CaC AM² ...
Je dirait qu'il y a comme un problème.
-- Marteau --

Sheiji attaque avec Ougarteau. Coup critique !
Poutch Ingball : -1143 (743 + 400) PV.
Sheiji attaque avec Ougarteau. Coup critique !
Poutch Ingball : -1110 (775 + 335) PV.


-- Vampi --

Sheiji lance Mot Vampirique. Coup critique !
Poutch Ingball : -778 PV.
Sheiji lance Mot Vampirique. Coup critique !
Poutch Ingball : -778 PV.

-- Blessant --
Sheiji lance Mot Blessant. Coup critique !
Poutch Ingball : -398 PV.
Sheiji lance Mot Blessant.
Poutch Ingball : -376 PV.

Luzta lance Mot Blessant. (Un eni air 199, au reine)
Poutch Ingball : -462 PV.

-- Az'Tech --
Sheiji attaque avec Az'tech.
Poutch Ingball : -1209 (741 + 202 + 266) PV.
Sheiji attaque avec Az'tech. Coup critique !
Poutch Ingball : -1363 (823 + 258 + 282) PV.
Sheiji attaque avec Az'tech. Coup critique !
Poutch Ingball : -1376 (806 + 272 + 298) PV.

Voilà pour les tests en direct.
(avec la maitrise/lotof, rien d'autre)
Message supprimé par son auteur.
C'est tout ou rien chez AG.


Soit ils te font des majs qui te détruisent le PVM et favorisent le PVP.
Soit après, ils se rendent compte de leurs conneries, et ils te up les sorts. Rendant le pvm un peu plus facile, et le pvp ou tu te fais dégommer en deux/deux à cause des sorts trop puissants.
Nan mais bon, des blitz avec des persos 12PA, sur des gens avec une faible vita, on va dire qu'on tolère un peu (même si pour moi blitz un joueur ça devrait être possible qu'a 3), mais sur un perso a 4500 PV merde ... 4500 PV a 2 avec 1 CaC par tour ? les kikoorox vont redevenir les plus fort du jeu !
Faute de limiter les res fixe maximum, on augmente les sorts, pourquoi pas.


Bon, après quand on voit les dégâts que sortent panda/eni, ils ont peut-être fait fort, mais l'idée en soit n'est pas mauvaise bien au contraire.

(Peut être faire passer les 5pdv par niveaux à un nombre à définir entre 7 et 10) Par contre, on va voir des sacris à 7500 pdv x) )
Citation :
Publié par Somastrale
Faute de limiter les res fixe maximum, on augmente les sorts, pourquoi pas.


Bon, après quand on voit les dégâts que sortent panda/eni, ils ont peut-être fait fort, mais l'idée en soit n'est pas mauvaise bien au contraire.

(Peut être faire passer les 5pdv par niveaux à un nombre à définir entre 7 et 10) Par contre, on va voir des sacris à 7500 pdv x) )
Bha ça nous feras une petite rehausse de pupu, c'est sympa ça merci pour l'idée !
Message supprimé par son auteur.
Ça a été dit depuis des années, Dofus a décidé de ne pas suivre les archétypes classiques et innove un peu dans le genre. C'est très bien je trouve, même si lotof est un petit peu raté.
C'est surtout que lotof > puissance du iop et ca c'est dommage, m'enfin y'a une contrainte ET inlançable sur les autres joueurs donc je suppose que ça compense.
Citation :
Publié par Lyress
Ça a été dit depuis des années, Dofus a décidé de ne pas suivre les archétypes classiques et innove un peu dans le genre. C'est très bien je trouve, même si lotof est un petit peu raté.
Ouais 'fin, c'est bien l'innovation mais si après tu tiens à avoir un bon équilibre c'est autre chose.
Ton soutien/heal par excellence, ne devra jamais envoyer des baffes de gros tarés à moins que tu fasses la même chose chez ton bourrin par excellence qui devra aussi avoir du gros heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés