Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ryze counter bien fizz, mais fait savoir le jouer...
Sa cage est instant, tu peux pas l'esquiver avec fizz, c'est ca la force de ryze, tu peux pas lui exploser sa face et esquiver le retour de baton qui suit, tu dois y aller a l'harass, sauf qu'il a plus de portée que toi, et un meilleur harass et farm.

Mais vu que els gens savent meem pas jouer ryze, je les explose lvl2
Perso pour ce que j'ai vu, Ryze ça counter pas fizz, je crois avoir lu plusieurs fois ici aussi que fizz tenait tres bien ryze d'ailleurs.
Citation :
Publié par Emel'
Perso pour ce que j'ai vu, Ryze ça counter pas fizz, je crois avoir lu plusieurs fois ici aussi que fizz tenait tres bien ryze d'ailleurs.
C'est juste que les gens picks un "counter" sans savoir pourquoi il le counter donc forcément ils se font éclater ...

3/4 des gens a mon elo quand il pick ryze, il commence à combo le fizz / harass avec le Q forcément, le fizz dash et c'est fini. Faut juste commencer avec le W et ca calmera directement le fizz .

Après counter, pas counter, cela repose sur le skill et je pense qu'a même skill "moyen" le fizz gagnera si le ryze c'est pas pourquoi Ryze counter Fizz (Champion select say me i hard counter him easy game ! )
Citation :
Publié par Emel'
Faut w avant de harass, sinon il te dash la gueule et tu creve comme la sous merde que tu es pour avoir fait cette erreur.
Alors oui ca consomme en mana, mais c'est ryze, le mana il en a tellement qu'il sait plus quoi en fait.
pré6 c'est un peu dur, apres c'est freekill.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Faut w avant de harass, sinon il te dash la gueule et tu creve comme la sous merde que tu es pour avoir fait cette erreur.
Alors oui ca consomme en mana, mais c'est ryze, le mana il en a tellement qu'il sait plus quoi en fait.
pré6 c'est un peu dur, apres c'est freekill.
Non non ryze c'est de la merde contre Fizz.

Le mythe (qui n'a jamais été vérifié en fait) c'est qu'un Fizz qui a pas compris qu'il devait jouer ultra aggro va se faire spam de q puis q/w/q etc.

Sauf que ATM Ryze meurt lvl 2 contre Fizz parce que Ryze c'est un early de merde et il va tellement feed le poisson qu'il remontera jamais. Ca marchait peut être à la s2 mais avec les nouveaux starters, laissez tomber c'est une théorie à la con qui est restée.
Citation :
Publié par Mormuth
Non non ryze c'est de la merde contre Fizz.

Le mythe (qui n'a jamais été vérifié en fait) c'est qu'un Fizz qui a pas compris qu'il devait jouer ultra aggro va se faire spam de q puis q/w/q etc.

Sauf que ATM Ryze meurt lvl 2 contre Fizz parce que Ryze c'est un early de merde et il va tellement feed le poisson qu'il remontera jamais. Ca marchait peut être à la s2 mais avec les nouveaux starters, laissez tomber c'est une théorie à la con qui est restée.
Bah justement, faut jouer de loin, et pas harass avant d'avoir la larme, sinon c'est du suicide.
Et apres, quand tu a 2/3 items, tu en fait du pané.

Edit: Du coup, je pars quoi avec fizz maintenant avec le nerf de la red pot?
C'est pas une histoire de jouer de loin, si Fizz se pose sur son creep low life et que Ryze veut venir le chercher Ryze meurt.

Soit tu te fais hard deny soit tu feed, gros counter
Citation :
Publié par Raizin
3/3 victoires ?
Avant cette game avec Maître Yi, il était à 3 victoires pour 3 parties oué. Bon ça stomp vraiment facile pour l'instant ahah, hâte de voir jusqu'où il va aller.

Merci pour le stream en tout cas !
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Quelqu'un saurait me dire pourquoi il a toujours un cercle bleu autour de son yi quand il clique ?

Range de l'attack auto qui s'affiche?
Oui, range de l'auto attack quand il fait un click and move ( Q de base sur un calveir Azerty ( faut cocher l'option pour avoir la range))
Citation :
Publié par Raizin
lolking est hs, il existe un autre site pour voir les runes qu'il utilise ?
Pas de soucis chez moi. Il a pas de page de runes entière actuellement.

Il joue avec Rouge/Quinté AD, jaune Armure flat, bleu RM flat (non finies les bleues).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés