Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rappelle plus, y'a un skin pour Lux qui lui donne un avantage ?

(d'ailleurs si vous avez le lien vers le thread sur les skins avantageux, je le retrouve pas via google)
Citation :
Publié par Neova
Le dernier skin de lux rend les hit box des sorts difficiles à voir.
Aussi oui. Celle du Q et de l'ulti sont vraiment horribles ...
M'enfin la hitbox de l'ult est limite "aléatoire" ^^. Parfois tu es super loin de l'animation & tu es touché, tandis qu'au contraire tu peux être assez près & ne pas l'être...
Citation :
Publié par Raizin
Tellement broken.

easy.png
Pour le moment j'ai 5v/1l avec GP et un ratio de 5.3 / 3.3 / 12.5. Moi aussi je peux me l'a péter ?

(la lose, j'avais 2000ping pendant 20min)

A en dessous: Non, c'est juste de l'avantage. Tu la connais ta hitbox. Par contre les spells sont bizarres et quand on est pas habitués c'est plus dur à éviter (les réflexes sont pas les mêmes)
Le dernier c'est steel legion ? Donc ses avantages sont aussi des désavantages car les hitbox sont moins précises ?

au-dessus : je me la pète pas, je joue pas spécialement bien et je montre le résultat. On parlait de lux y'a deux pages sur son aisance à win.
L'animation != la hitbox.
La hitbox est toujours la même.
L'animation est utilisée par le joueur pour déterminer la vitesse/taille de la hitbox. Aucun joueur n'utilise l'animation pour déterminer si le sort vaut le coût d'être lancé (puisque le sort est déjà lancé quand on en voit l'animation).
Ce skin ne possède pas le désavantage que tu penses y voir.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Super, en une victoire je gagne 34points de league.
Ca a fait la même chose pour moi. Arrivé en plat V il m'a fallu 6-7 games pour accéder au bo3 (en ayant lose un game).
Citation :
Publié par Raizin
au-dessus : je me la pète pas, je joue pas spécialement bien et je montre le résultat. On parlait de lux y'a deux pages sur son aisance à win.
Je sais, je voulais juste dire quelque part mon kda avant qu'il ne se détériore.
Citation :
Publié par Raizin
Le dernier c'est steel legion ?
En effet.

Par contre quelqu'un m'explique comment faire plusieurs "Quote" sur un même message ? =D
Les balises
Code PHP:

[QUOTE][/QUOTE
que tu peux écrire à la main où sélectionner dans la barre d'outils. Simplement.

Edit : AHAH Raizin A&O et ne connait pas les balises [php]. Bouuh.
Citation :
Publié par RaYLuX
En effet.

Par contre quelqu'un m'explique comment faire plusieurs "Quote" sur un même message ? =D
ben tu insères les balises quote sur les différentes parties du message.
Pour le envoyé par", tu peux faire un c/c de premier [quote] de la quote. Sinon il me semble que tu peut remettre avec le =.
Citation :
Publié par RaYLuX
Ca a fait la même chose pour moi. Arrivé en plat V il m'a fallu 6-7 games pour accéder au bo3 (en ayant lose un game).
Oui mais même avec une lose, il me faut 4win pour faire mon bo3.

Ta carry mon bo5 toro, n'empeche que j'avais déjà plus d'elo que toi bitch
Citation :
Publié par Raizin
"let's me counter fizz with ryze!!!!"

15 min après, 0/8.
Ryze counter bien fizz, mais fait savoir le jouer...
Sa cage est instant, tu peux pas l'esquiver avec fizz, c'est ca la force de ryze, tu peux pas lui exploser sa face et esquiver le retour de baton qui suit, tu dois y aller a l'harass, sauf qu'il a plus de portée que toi, et un meilleur harass et farm.

Mais vu que els gens savent meem pas jouer ryze, je les explose lvl2
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Super, en une victoire je gagne 34points de league

Citation :
Publié par RaYLuX
(6-1)*34 = 100?

RIP maths !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés