Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moins, mais ça l'est toujours, la plupart des sorts dépassent toujours pas les 40 !

Mine de rien c'est deja un sacré nerf de frigost 3 ce up des sorts !

A noter que vu que les sorts de soins n'ont pas été up c'est aussi un nerf des soins/vdv en globalité. Les pdv descendent plus vite ( en Pvp ) et les soins restent les même.

Tout ça me satisfait parfaitement

Et le DDG + item frigost 3 ça va etre l'occasion de jouer Feca Terre/Feu/Eau <3
Le dofus, j'ai été le premier à aller voir ce qu'il donnait C'est les techniques de combat que je ne veux pas connaître.

J'aime bien le dofus, pour un personnage multi-élément. Le up des sorts, sur le principe je dis oui, sur les valeurs par contre.... ils ont un peu fumé pour certaines classes déjà pas lésées.
Je suis vraiment pas fan du Dofus, quand tu vois tout ce qu'il faut faire pour l'avoir et qu'il soit lié au compte, mais pour un Crâ c'est parfait, ils vont pouvoir te coco à 20 po tous les 2 et 3 tours maintenant ^^

Puis, Folie sangui nerf pour pas avoir un vdv de folie, mais ré-up Abso et Pied du Sacri de 50 et 40% sachant qu'il y a déjà un gros vdv de base, un peu n'imp.

Et pour finir, Sanglier +10%, bientôt les Sangliers vont taper du 700 par tour, enfin voilà un peu déçu de ces ré-up ^^

Faut voir le dolmanax maintenant, je suis presser (+1 PO ?)
Message supprimé par son auteur.
Je m'attend à un Dolmanax +20 res fixe partout.

Concernant le up de absorption/pied du sacrieur, il aurait fallu augmenter les dommages de bases sans que le regen soit influencé. Donc augmenter les dommages + réduire le % de regen en même temps.
Désolé j'ai reprit y'a quelques jours je connais pas le trophé PO ^^

Oui resi fixe me semble bien, mais bon, imagine trophé resi fixe +40, +40 fami, +20 dofus, + les stuffs, bonsoir j'ai 150 resi fixe XD Mais sinon oui je pense que ça va être rési fixe, ou alors un bon gros troll comme j'aime, des dommages piège
Drago, c'pas 20 do terre eau air feu en plus qui vont modifier les dégâts du Crâ, donc coco de loin avec l'arrivée du Dofus, j'ai envie de dire non xD

Ça aura autant d'effet sur un Crâ, que sur un Iop, un Eca, un Sadi, un Enu etc.
Personnellement, concernant le dofus des glaces j'etais parti sur un jet du genre : + XXX% degats au cac (au vu de la maj qui a eu lieu y'a 2 semaines)

Reste à voir si un tel jet pourrait être appliqué au dolmanax maintenant ^^'
Pour le DDG j'étais parti sur +2PO vu le cruel manque de PO des items F3.

Pour le Dolmanax : "ce dofus change de couleur en fonction des saisons. Chaud et doré au cœur de l'été, il devient froid comme la glace à l'approche de l'hiver. Il aurait était pondu par un dragon tombé amoureux d'un colporteur qui se serait présenté à l'entrée de sa caverne pour lui refourguer un vieux calendrier."
Pari ajusté vers des rés fixes saisonnières.
Gourette avait imaginé, et rejoins donc ton idée Wang, un Dolmanax donnant les bonus suivant :

Citation :
Dolmanax :
  • + X Résistances Terre fixe et/ou % au printemps.
  • + X Résistances Feu fixe et/ou % en été.
  • + X Résistances Air fixe et/ou % en automne.
  • + X Résistances Eau fixe et/ou % en hiver.
  • Lié au compte.
Ça collerai assez au BG de ce faux-Dofus.
Soyons francs ... Le bonus du dofus des glaces est parfaitement décevant.
Encore un truc qu'on va se faire chier à avoir (parce que le full quête frifri c'est pas ce qu'on pourrait appeler une partie de plaisir) et qui va bien souvent rester au fond de notre inventaire.
Voilà un dofus avec une théorique utilité pour du multi, qui se heurte quelque peu aux deux dernières maj, qui ont apporté du stuff mono-élément de façon très majoritaire, et bi élément.

Ca n'a aucune originalité, et en plus ça manque de cohérence, me concernant je suis déçue.

PS pour au dessus : Nan ! Moi je voyais l'air au printemps et la terre en automne !
J'aurais été déçu si le bonus avait été de 2PO, là ça me convient
Il me semble vraiment utile à partir de trois éléments. Comme tu dis, en mono ou bi, c'est assez gadget.

Rien ne nous oblige à jouer mono-élément. Certes, c'est devenu le mode de jeu le plus efficace dans beaucoup de cas. Mais, à mon sens, ce n'est pas le plus plaisant. J'aime disposer du panel entier de mes sorts. Et comme je manque souvent de dommages air / feu, ce dofus me convient parfaitement.

Même sur une base lethaline + ventouse/gloursonne, il est sympa, permettant de monter à 60-70 do all et palliant au défaut de cette combinaison.

Sinon, j'aurais aimé savoir vers quoi se tournent les iops du serveur depuis la 2.11. Vous en côtoyez ? Je me tourne de plus en plus vers une dominante feu au vu du nerf de colère, et je ne pense pas être le seul...
Citation :
Publié par Mangourette
PS pour au dessus : Nan ! Moi je voyais l'air au printemps et la terre en automne !
Les feuilles mortes en automne ? Ah bon ? Depuis quand ? Vous confondriez pas avec les bourgeons m'dame ?
J'aurais également été déçue d'un +2PO même s'il aurait déjà été plus cohérent avec les panos qu'ils sortent depuis 2 maj qui n'ont plus de PO ou qui en enlève. Le dofus aurait donc pu être réellement utile à posséder afin de combler d'éventuels manques, il aurait eu un intérêt.

Là tu le dis toi même, c'est du gadget pour le mono/bi élément... Et il se trouve que c'est les 3/4 des stuffs qu'ils intègrent au jeu depuis deux majs.
Certes, personne n'est obligé de jouer mono ou bi élément, on peut aussi jouer en pano bandit c'est autorisé, mais en même temps pourquoi nous coller un tel bonus sur un dofus, en totale contradiction avec l'orientation donnée par le studio, qui a simplement dû vouloir combler un tantinet le retrait du full cac.

D'ou ma surprise et déception d'un tel dofus qui certes conserve une utilité éventuelle, mais se heurte, d'une part à leur propre politique et d'autre part, à mon avis, à la volonté des joueurs de voir autre chose qu'un simple "+20do".

Je trouve qu'il y avait moyen d'apporter plus au jeu, avec un bonus différent, que sais-je, +esq PM PA, ou fuite tacle, ou simplement un bonus innovant ... Mais +20do de chaque... On repasse aux anciennes panos qui donnent du +do et pas de l'élémentaire aussi, histoire de poursuivre dans cette direction ? Je trouve que c'est un bonus inadapté pour un dofus attendu depuis longtemps.

Citation :
Sinon, j'aurais aimé savoir vers quoi se tournent les iops du serveur depuis la 2.11. Vous en côtoyez ?
J'ai croisé un iop 200 l'autre jour, qui jouait à priori feu vu ses dégâts considérable dans l'élément (hors cac) ^^

Citation :
Les feuilles mortes en automne ? Ah bon ? Depuis quand ? Vous confondriez pas avec les bourgeons m'dame ?
La couleur du printemps c'est le vert, la couleur de l'automne c'est le marron.
La couleur de l'air c'est le vert, la couleur de la terre c'est le marron.
Je trouve ça plus cohérent que le contraire *-*

Dernière modification par Mangourette ; 25/04/2013 à 11h53.
C'est pas un Dofus attendu depuis longtemps, comme le Dolmanax, c'est deux gadgets, personnellement j'en ai rien à faire des faux dofus, j'attends les deux derniers qui manquent, l'ébène et l'ivoire.

Avec la réhausse des dégâts de sorts, même les enus préfèreront un Pourpre ou random trophée stats que 20 dom. Même pour du tri-élément, un pourpre high jet sera mieux. C'est total gadget quoi, le truc que tu mets contre un poutch, honnêtement je vois pas dans quel build tu peux caler ce truc, quand tu as le Turquoise, Ocre, Cawotte, Pourpre, Trophée esq/ret, trophée pui si tu joues pas CC...

Bref, c'est dommage. (olol).
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Sinon, j'aurais aimé savoir vers quoi se tournent les iops du serveur depuis la 2.11. Vous en côtoyez ? Je me tourne de plus en plus vers une dominante feu au vu du nerf de colère, et je ne pense pas être le seul...
Perso j'ai choisi la Henual, qui apporte des bonus très sympa, et je connais une autre classe qui serait tombée amoureuse de cette pano sans les malus retrait PM .

Pour le DDG, ça fait un peu gadget, ça remplacera un saccageur ou un ravageur en pvm, et en pvp ça conviendra effectivement à un jeu en letha (et encore, faudrait pas que ça prenne la place d'un trophée résistance).
Citation :
Publié par Mangourette
Je trouve ça plus cohérent que le contraire *-*
:trolled:

Si le DGG avait eu 20 dmg poussée, ça aurait pu être éventuellement intéressant pour les enis. Sinon, aucune idée qui va porter ça, surtout avec l'up des sorts qui le rend complètement désuet. A 30, ça vaudrait ptêt le coup de faire des calculs mais à 20, avec deux persos full quêtes FII, je vais prendre mon temps pour quêter sur FIII.

Le Dofus fui/tac, tant que l'agi est liée à la fui/fac, on oublie imho.
Citation :
Publié par Skypher
Ils ont mis 20 do élémentaires pour ne pas faire con, "lu Dofus +20 dommages"
C'est complètement ça.

Sinon je m'interroge ...
Pour rappel : 12 oeufs de dragon, 6 seulement sont vrais.
Des dofus y'en a que 6, ce qui signifie que, en toute logique ... C'est un faux et le Dolmanax aussi ?
(Si on considère que l'ivoire et l'ébène seront implantés un jour ... Ou l'autre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés