|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Dauphin / Dauphine
|
Voyant la relative lenteur du KS je me suis demandé quelle communauté de gamer aurait pu à la fois être intéressée par ce projet tout en étant pas au courant de son existence pour l'instant... Et je pense que la communauté Rp est celle-ci car ils sont à mon avis pas où très peu au courant de l'existence de CU n'étant pas adepte particulièrement de RvR et ne fréquentant pas trop les forums et sites sur le sujet. Et je pense qu'il n'y a pas mal de point de Cu qu'ils aimeraient bien:
-Déjà le système de crafting qui est vraiment le gros plus pour les convaincre. Avec notamment le fait d'avoir une classe par royaume spécialement dédiée à ce rôle et avec une progression dans ce domaine avec par exemple une signature de l'artisan sur ses objets .Cela peut créer un rôle play très riche surtout que l'artisanat sera la base de l'économie du jeu donc possibilité de créer des guildes Rp d'artisans et de marchands avec un vrai rôle à jouer. -Le système d'housing avec possibilité de construire partout en zone safe ou non. Avec une variété comme j'ai compris assez importante de structures à bâtir et qui seront d'une importance cruciale. -Une communauté de niche et plutôt mature ce qui peut que leur plaire. -Une lore séduisante. -Et des petites choses comme le drop de quelques ressources réalistes seulement sur les mots, une carte non interactive ce qui entrainera une hausse de l'intérêt à explorer ... La possibilité de gagner de l'"Xp" sans obligatoirement tué même avec une classe combattante etc. -Mark Jacob n'est pas contre l'idée de serveurs Rp avec règles spéciales mais il faut que le nombre de backer intéressé soit assez élevé pour que la demande représente un intérêt .Mais dans ce cas il prendrait d'ailleurs en compte l'avis de la communauté Rp pour le choix des règles. J'ai dû sûrement oublier des choses qui vont leur plaire... Mais en tout cas cela est déjà un bon départ et pour nous cela permettra d'avoir bien entendu plus de backer pour cu, d'avoir pas mal de personne qui seront cafteurs et avec le Rp pratiqué de développer encore plus un véritable sentiment d'appartenance à son royaume.Voilà désolé pour le pavé qu'en pensez-vous? ![]() Dernière modification par Gharlad ; 15/04/2013 à 11h00. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'idée n'est pas mauvaise (moi-même, j'en suis venu au mmo via le RP) mais je ne suis pas certaine que cette communauté serait prête à investir de l'argent sur un principe (le mmo) qu'elle ne connaît pas. Qu'ils soient de potentiels futurs joueurs, oui ; qu'ils soient d'éventuels backers, rien n'est moins sûr. (non ?) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui un joueur seul non mais une guilde d'artisans oui ,enfin après ce n'est qu'une idée que j'ai donné possible qu'elle soit pas valable!
![]() |
![]() |
|
|
On peut remplir un peu plus le wiki et ensuite vous aurez un lien à partager qui regroupe rapidement les features du jeu.
|
![]() |
|
|
A partir de 25$ il y a déjà l'accès Bêta.
|
![]() |
|
|
Ok je valide ^^
|
![]() |
|
|
http://camelotunchained.wikispaces.c...w+-+Start+Here
Traduire ça et en faire un post-it, ou en faire une new jol ou bien même poster la traduction sur les divers forum pourrait aider à appâter le chaland ![]() C'est un bon résumé pour un mec qui découvre CU ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|