Tu vas voir comment je te respecte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je reviens sur ce forum, remplit de sages personnes et de bonnes âmes prêtes à vous porter secours en toutes circonstances.

Je viens chouiner et pleurer dans les jupes de maman.

Donc jusqu'ici j'étais heureux et plein de joie de vivre. Pis voila que ça tombe, le mari d'une copine à ma mère s'est suicidé mardi, seul dans sa cave comme une merde.

Oui comme une merde, ce mec était flic municipale, se prenait pour le petit chef de son patelin, buvait comme un trou et, pire que tout, était un véritable trou du cul.

Ce mec, il m'a vu grandir, il me connaissait depuis mes 8 ans et pas une seule fois, je n'ai ressentis d'autre sentiment que de la pitié pour ce pauvre poivrot se croyant plus fort que tous.
C'était un vrai bon gros beauf, un connard raciste, sexiste, violent.

Et donc me voila, apprenant la mort d'un mec pitoyable que je n'ai pas vu depuis plus de 5 ans, mais aussi que je vais devoir aller à son enterrement samedi.

Et c'est vraiment là que son coté trouduc' ressort vraiment, non seulement le mec a réussi à poser sa mise en bière LE week-end où j'avais vraiment tout mais tout autre chose à foutre.

Pis merde jai pas envie de me taper des km en bagnole sous le cagnart, pour aller rendre hommage au plus gros enfoiré que j'ai connu et qui en plus à finis par se suicider juste par ce qu'il n'était plus le centre de son petit monde.

J'ai PAS ENVIE d'aller parler de lui en bien, j'ai PAS ENVIE d'aller jouer l'hypocrite pour lui.

Mais ma maman, elle, elle veut, je suis donc bien obliger en bon fils bien éduqué d'écouter la mama.

En gros (résumé pour les branleurs): POURQUOI on doit le respect au mort? POURQUOI on doit absolument leur rendre honneur même si c'était le plus gros trou du cul du monde? POURQUOI on rend honneur à un mec qui s'est foutu en l'air pour bien souffrir les gens qu'il aurat fait chier toute sa vie?

Putain il m'aura fait chier jusqu'au bout ce con.
J'crois que les Papou bouffent leur morts par amour, ou une tribu comme ça.
Alors en cas, tu peu proposer un méchoui pour son enterrement, La ou je veux en venir, c'est que peu être que tu passeras un moment plus agréable avec une cuisse de poulet dans la bouche.
en fait t'es pas obligé de le respecter. en fait t'as juste à porter tes couilles et dire à ta mère que tu pouvais pas le saquer.

aucun rapport avec ce mec, simple problème mère/fils, comme toujours.

Les morts se sont battus pour que l'on puisse whiner aujourd'hui, enfin pas tous mais un bon paquet.

Du coup je peux pas t'aider, ça me ferait mal au coeur de faire du mal à ta maman que j'aime ~~
Non je rigole, vas-y et fais pas chier.
mange tes morts comme on dit
Je ne suis pas sûr que ce sujet soit approprié pour le bar

Sinon, dis-toi que tu vas à l'enterrement pour ceux qui sont vivants, pas ceux qui sont morts.
Ah, et sinon, petite chose, les gens qui sont les plus affreux avec leurs proches sont généralement ceux qui vivent eux-mêmes très mal. Ils ont donc souvent tendance à rabaisser les gens autour pour remonter leur estime de soi, faire semblant d'être quelqu'un d'important, etc..
Donc au lieu d'être toujours en colère comme tu l'es, essaie d'avoir un peu de pitié pour ce type qui semble avoir merdé toute sa vie. Ne te mets pas dans un tel état, en tous cas !
Mon dieu, quelle grosse paire de couilles tu portes, OP. Insulter un mort sur un forum de l'internet. Woaw, faut pas te chercher toi.

Sérieux, tu devrais aller voir un psy, tu as un problème.
Citation :
Publié par JNH
Moquette, why so serious ?
Je ne sais pas. Le type il s'est suicidé pour de vrai. Je veux bien plaisanter avec des suicides fictifs, mais quand c'est réel, mes poils me soufflent qu'il faudrait pas en plaisanter
Cette histoire je ne sais foutrement pas pourquoi mais elle me rappelle un banneret que j'ai connus il y a quelques années.
Tout comme toi il n'éprouvé pour sa Mere que haine et tension sexuelle, et le seul être qu'il été capable de concevoir comme inférieur hiérarchiquement était son pincher nain, sur le quel il uriné a longueur de journée juste pour marquer sa place hiérarchique.
J'irai pour ma mère mais pas seulement
Alors OUI c'est horrible,
OUI le mec était un trou du cul
Et OUI j'irai malgré tout

J'irai pcq ce mec était un vrai enfoiré et que sa veuve, bah elle je la respecte.
J'irai la soutenir elle
Mais le respect qu'on lui doit, chaque paire de culs posée sur les bancs de l'église samedi en aurat autant que moi.

On devrait faire une reunion pour soutenir sa veuve et ses enfants, mais lui ne le merite pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés