Aller à la page... |
Récupérer Equation de droite [Excel]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
snon t as ausii
les fonctions pente et ORDONNEE.ORIGINE qui te donne le resultat ![]() |
![]() |
|
|
Donc ton code je le prend tel quel et je le met sous une macro excel et ça biche ou je dois l'intégrer a mon code?
Mais merci bcp pour ta réponse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu t'acharnes à utiliser Excel? Ya des logiciels qui sont prévu pour ça et qui te le font en 2s.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors ça va peut-être te prendre un peu de temps pour apprendre le langage mais tu va en gagner beaucoup en automatisation. Au pire je te pond le code et tu essaie de le comprendre. PS: je ne comprend pas comment tu obtiens la 2eme courbe (celle qui monte). Exemple de code vite fait pour te donner une idée: Code:
data = read.table("../Downloads/555.csv", sep="\t") #j'ai triché en enregistrant le tableau dans un fichier à part mais ya moyen de le lire directement d'un feuillet Excel plot(data[,1], data[,2], col="red", pch=19, cex=0.5, xlim=c(0,200), ylim=c(0,120), xlab="Time (sec)", ylab="Angle (Degree)") #affiche la courbe 1 par(new=T); plot(data[,1], data[,3], col="blue", pch=19, cex=0.5, xlim=c(0,200), ylim=c(0,120), xlab="", ylab="")#affiche la courbe 2 lm1 = lm(data[,2] ~data[,1]) #coeff. de regression de la courbe 1 lm2 = lm(data[,3] ~data[,1]) #et de la courbe 2 abline(lm1, col="red", lwd=2) #trace la droite de regression pour la courbe 1 abline(lm2, col="blue", lwd=2) Dernière modification par ~Boumy~ ; 18/04/2013 à 09h47. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|