Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi 7... En premium (et sans tirer dans un allié)

Le T-34 ça sent le mec aigri qui s'est fait os par une arty juste avant

Dernière modification par Sir_Simon ; 14/04/2013 à 22h05.
How to win a game alone, haha!!!

http://mwreplays.com/newreplaysimg/e9988dd25a638d49191317435324c543.png

Je détaille un peu:
-je vois que je suis pas top tiers donc je lis un peu le fofo et commence 1min30 en retard
-je m'apercois qu' ll'on a deja perdu l'ouest et 5 chars :/
-je fonce tout droit, pete un mauvais t58 et leurs artys
-puis reviens sur le flag et détruis le reste

Dernière modification par 5 FDP ; 15/04/2013 à 16h02.
Après une petite partie en bas tier, je me suis dit que le Pz 1C avait l'air d'avoir un énorme potentiel de fun...

Je suis encore en train de l'apprivoiser, mais c'est effectivement un troll ambulant . Ici Top Gun et mastery badge class 1.
Fichiers attachés
20130416_2308_germany-PzI_ausf_C_06_ensk.wotreplay (638,6 Ko, 33 affichages)
Ma meilleur partie en panther 2,
Dommage que l'ont ai pas gagner...
Et ce putain d'IS3...
http://mwreplays.com/newreplaysimg/582aa23c00edfbe5c762e0b664d9116b.png

Mais selon vous c'est comme ca qu'il doit être joué ce char ?

Dernière modification par AnnoyingMan ; 17/04/2013 à 14h15.
Non, dans ta partie tu mets extremement de temps à repartir, tes adversaires sont de vrais boulets, n'importe quel bon joueur t'aurais dezinguer. Et au final ton score est pas gg. T'es un excellent sniper et tu es nul en manoeuvrabilité, chance que ton camp dominait vraiment l'autre
Bah je trouve qu'au niveau des combats, pas trop de soucis. Par contre, niveau réactivité pour aller défendre la base, tu n'as même pas commencé à aller défendre alors que ta base finissait d'être capturée. En tant que medium, c'était à toi d'y aller, tu as la vitesse pour. En plus, rien ne t'empêchait d'aller défendre...
Citation :
Publié par 5 FDP
Non, dans ta partie tu mets extremement de temps à repartir, tes adversaires sont de vrais boulets, n'importe quel bon joueur t'aurais dezinguer. Et au final ton score est pas gg. T'es un excellent sniper et tu es nul en manoeuvrabilité, chance que ton camp dominait vraiment l'autre
On ne dominais rien du tout ouai, on a perdu

Citation :
Publié par Legeibeth
Bah je trouve qu'au niveau des combats, pas trop de soucis. Par contre, niveau réactivité pour aller défendre la base, tu n'as même pas commencé à aller défendre alors que ta base finissait d'être capturée. En tant que medium, c'était à toi d'y aller, tu as la vitesse pour. En plus, rien ne t'empêchait d'aller défendre...
Ouai c'est pas faux . Merci
Mais bon, je t'avouerais que je ne regardais pas vraiment ma minimap en fait, j'était concentré sur mes tirs.

En plus je croyais qu'ont etait en mod impromptue Alors là ...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 17/04/2013 à 19h37.
Citation :
Publié par 5 FDP
Avoue quand meme que quand tu fonces dans 5 lourds et que pas un abruti tourne son canon vers toi, ça envoie du rêve!
C'est vrais oui, en plus je sais pas pourquoi j'ai foncé ... Ca ma sembler "normal" sur le coup

Ah une partie qui me fait chaud au coeur (je vien de la finir je suis mort à la fin.) :

http://mwreplays.com/replay/6ZNXQV6NJRDD/

Victoire
Ensk mercredi 17 avril 2013 20:07:22
SU-100Y: 2*844 ( x2 pour la première bataille quotidienne)
credits 57*730
Battle Achievements Tireur de précision, Tireur d’élite

Réparations : -3*784*
Munitions : -11*180*
Equipements : -3*000*
Total : 39*766*

Dernière modification par AnnoyingMan ; 17/04/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Remalert
Ma dernière partie en kv-1
Assez content de la tournure de la game quand on voit au milieu comment ça tourne !
http://mwreplays.com/newreplaysimg/f46252379819174b89f3fcb6a11033bd.png
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Impressionnant
Bof. Partie très moyenne, excuse moi je dis ça sans méchanceté mais juste pour être honnête.

Tu ne t'appliques pas assez sur les tirs, tu vises mal plusieurs fois, tu ne te protèges jamais aucune couverture de ton char, tu as eu bcp de chances de pas crever plusieurs fois à la fin et toutes tes cibles que tu termines n'ont pratiquement plus aucuns points de vie c'est du total free kill.

Bref les 9 kills ca fait plaisir c'est un peu pour la gloire mais franchement aucun mérite. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Sans rancunes.
Ma derniere partie avec ce char, qui m'aura relativement bien gonflé et ce fut long pour débloquer le wz 131.

Et le pire, c'est que c'est sur une defaite que j'ai fait ma derniere partie, cependant, je l'ai trouvé jolie alors...

http://mwreplays.com/newreplaysimg/85a3810dfed93b4546319931ac41bd82.png
Citation :
Publié par Sleepy
Bof. Partie très moyenne, excuse moi je dis ça sans méchanceté mais juste pour être honnête.

Tu ne t'appliques pas assez sur les tirs, tu vises mal plusieurs fois, tu ne te protèges jamais aucune couverture de ton char, tu as eu bcp de chances de pas crever plusieurs fois à la fin et toutes tes cibles que tu termines n'ont pratiquement plus aucuns points de vie c'est du total free kill.

Bref les 9 kills ca fait plaisir c'est un peu pour la gloire mais franchement aucun mérite. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Sans rancunes.
Ayant créé mon compte depuis 1 mois excuse moi de pas jouer comme en pro league mais bon j'avais oublié que je suis sur jol ...
Citation :
Publié par Remalert
Ayant créé mon compte depuis 1 mois excuse moi de pas jouer comme en pro league mais bon j'avais oublié que je suis sur jol ...
Citation :
Publié par zornn alrunor
c'est clair que poster un replay ici faut avoir fait la partie de ta vie a chaque fois que tu poste un replay...
Faut au moins être ouvert aux critiques et éventuelles remarques, sinon tu postes pas sur un forum
Oui enfin on peut discuter de la pertinence de poster un replay si ce on n'accepte pas d'autres commentaires que "félicitation". Les replay que j’ai posté jusqu'a présent sont perfectibles et pour les regarder avant de les mettre je connais mes défauts à corriger et j'accepte toute critique (bien que la plupart soient inutiles car déjà connues )

Ce replay est loin d’être moyen ou nul, mais les critiques sont justifiées.
Maintenant, et sans viser de posteurs en particulier, si vous faites partie des gens qui considèrent qu'ils n'ont besoin que de félicitations et non de critiques extérieures, effectivement il est p-e temps de ne plus partager de replay ici. Jol n'a pas vocation à flatter l'ego
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés