Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
déjà qu'on a du mal a faire venir les gens sur TS si en plus tu ban tout ceux qui parle ça sert a rien de faire un ts public ... Le lead ce doit de ce faire respecter perso quand je lead sur le TS c'est le calme plat et certain autre lead c'est la même il faut juste savoir leur donné un temps pour tout quand on ce balade sur la map pour aller d'un point a un autre discutions ON en fight discutions OFF et tu écoute le lead.
Citation :
Publié par Rurik N Roll
C'est aux gens de se prendre en main a un moment ou alors a ceux qui gèrent le ts (j'sais pas comment ça marche votre système) a être plus strict.
Il faut quand même le leur dire. Sur roche on a une grosse communauté PVE, qui vient quelques fois en McM. Ca fait qu'on a toujours des nouveaux joueurs en McM, et il faut répéter les règles. Aller sur le TS, pas parler pendant les fights, etc... Après je pense que tu l'as quand même dit.

Il faudrait que les commandants aient les droits pour muter les joueurs, ou les kick genre 5 min, a discuter
Citation :
Publié par Lauvlah
Sinon, y a le priority speaker
Ca peut poser des problèmes si le lead appuie trop longtemps sur sa touche, ou a sa touche bloquée, et c'est extrêmement dérangeant si y a un ptit bug comme ca

Ok donc on peut muter et kick, comment on fait? Il me semble que la dernière fois je n'avais trouvé que les options personelles et pas appliquées au serveur entier
[Comme je l'ai dit un peu plus haut, aucun accord entre les pro et les anti ne sera vraisemblablement trouvé sur ce sujet. Si vous souhaitez tout de même en discuter une n-ième fois, je vous propose d'ouvrir un sujet dédié.]
Citation :
Publié par Fregolo
Tu l'as surement déjà fait mais faut bien les report, même si arena ne réagit pas de suite, a force de répéter les reports ca avait l'air de fonctionner.
J'ai ete report une 40aine de fois parce que je m'amusai avec des golems et j'ai jamais ete ban (/kiss BLAK ;D) Je me demande si ca fonctionne vraiment

Citation :
Publié par M H S C
[Modéré par Warlow Zetsubo : On avait vu le taunt la première fois. ]
On transfert tu viens ? ;D

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 16/04/2013 à 14h11.
Edit.
[Le débat sur l'afk auto-heal se trouve maintenant ici, toute reprise de ce débat dans le topic "Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes" sera sanctionnée, bon jeu à tous.]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 16/04/2013 à 14h31.
Il faudrait une mobilisation de toute les structures dés ce soir pour ne pas descendre de Tiers ! j'appel donc à la mobilisation général pour bouffer du spanish et de la vodka ! =)
Citation :
Publié par Saruten
Ca peut poser des problèmes si le lead appuie trop longtemps sur sa touche
Ah oui mais là le problème sera humain et plus matériel, dis à heretyk d'enlever ces gros doigt de son clavier, t'aura plus de problème.

Citation :
Publié par Nodens
Il faudrait une mobilisation de toutes les structures dès ce soir pour être sûr de descendre de Tiers ! j'appelle donc à la mobilisation générale pour se faire bouffer par du spanish et de la vodka ! =)
Rien à redire.
Heals quand tu cite quelqu'un merci de ne pas modifier ses dires =)

Citation :
Publié par Nodens
Il faudrait une mobilisation de toute les structures dés ce soir pour ne pas descendre de Tiers ! j'appel donc à la mobilisation général pour bouffer du spanish et de la vodka ! =)
page 6
Citation :
Publié par Lauvlah
Ah oui mais là le problème sera humain et plus matériel, dis à heretyk d'enlever ces gros doigt de son clavier, t'aura plus de problème.

Ca lui été transmis, tu vas te faire harceler

Sinon ouais la faut arrêter de se faire manger. On tape Barush?

Dernière modification par Saruten ; 16/04/2013 à 16h40.
Citation :
Publié par Lauvlah

C'est comme dire à un pianiste d'arréter de jouer du Piano...impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés