Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
Si y'avais que le /m .
Le ts ra c'est souvent vie ma vie, perso jlead pas au milieu d'un bistro
Pareil, autant avant je trouvait le niveau tolérable. Autant maintenant c'est plus le cas.
Je sais pas si c'est parce que j'ai perdue patience ou si c'est parceque c'est pire par contre

En dehors des moment ou une guilde WvW est là avec assez de monde pour "imposer" un certain calme... j'arrive même plus à m'entendre penser quand je m'y co.
Citation :
Publié par Jhiana
Si y'avais que le /m .
Le ts ra c'est souvent vie ma vie, perso jlead pas au milieu d'un bistro
Ne pas hésiter à le dire sur le chan en question poliment et, ,si cela persiste, à indiquer que l'on change de chan . En général ceux qui veulent jouer sans 3615 ma vie changent alors de chan.
Surtout en double vocal ce n'est pas gérable sinon
S'il n'y a que War et NR sur la home, ca veut dire pas de tag commandant et donc des PU perdus.

Je me demande si ce n'est pas un bien : Les PU se rendront compte qu'il leur faut rejoindre une guilde MCM pour jouer du coup, parceque PU solo ca craint tu wipe à tour de bras. La dessus vous balancez quelques annonces de recrutements.

En gros je pense que le tag commandant c'est le mal sur gw2, c'est ce qui pousse à ces regroupement massifs. Faire sans, je pense que ca permettrai aux guildes MCM de se développer ou d'éclore.
Citation :
Publié par Fregolo
S'il n'y a que War et NR sur la home, ca veut dire pas de tag commandant et donc des PU perdus.

Je me demande si ce n'est pas un bien : Les PU se rendront compte qu'il leur faut rejoindre une guilde MCM pour jouer du coup, parceque PU solo ca craint tu wipe à tour de bras. La dessus vous balancez quelques annonces de recrutements.
Sadique comme méthode de recrutement, je valide ( a prendre au 2nd degres, je précise au cas ou...)
Sinon ca veut pas forcément dire pas de tag, mais enfait nous on tag quand ya quand meme plusieurs structures pour faire du multitag et surtout offensivement, cette semaine on def en gros, pas le choix d'etre offensif vu le peu de monde.
On a quand meme du bol que les barush déplacent leurs golems a la nage

Dernière modification par Jhiana ; 15/04/2013 à 16h42.
Laisse tombé multi-vocal NR + OcB + Public je prend des aspirines pendant une semaine ... du coup je laisse faire les autres ^^ et quand je coup le public tout ce remet en place dans ma tête ^^

Du coup pensez a utiliser les wisper list pour communiquer avec le lead en place ça permet de garder un certain confort auditif et ne pas finir sourd
Il n'y a pas moyen de mettre en mute tout le monde par défaut, sauf commandant et ceux désignés en tant que scout ? Au moins le temps que les gens apprennent que le TS n'est pas là pour remplacer leur vie sociale...
Perso cela ne me touche pas, mon micro est coupé par défaut
je ne sais absolument pas, je sais que tu peut le faire manuellement mais bon ça veux dire que a chaque fois qu'un mec se connecte tu dois alt tab mute ... et en plein fight c'est tendu
Bonjour,

Super soirée sur BB hier avec l'alliance ODA...
Des beaux fights, une belle carte, des espagnols (assez weak, il faut le reconnaitre).

Ormis le Bus Place Piken des Scnd qqchose... on s'Est gavé de sacs

Concernant le TS, sachez que Fitz, Chanlanys et moi meme pour ODA sommes sur le TS public, avec whisper List pour communiquer avec les autres commandants si besoin.
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par Heals
J'ai entendu dire que Fili est revenu sur Gw2 sous le nom de : Sacrx
J'annonce la venue de bomberman, de petits gobelins, et d'énormes trolls en jupe de cuir de dolyak
Citation :
Publié par Heals
J'ai entendu dire que Fili est revenu sur Gw2 sous le nom de : Sacrx
Stop troll toi sérieux après on passe pour des cons ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Une piste à suivre qui ressort des commentaires de Pryda est qu'il faudrait que l'on encadre mieux nos PU (ce que je suis souvent d'ailleurs).

Apparemment,bon nombre de PU les suivent et nuisent potentiellement à leur efficacité. Basée sur, semble t il, une extreme discipline.
Cela est vrai pour eux mais aussi pour toutes les guildes McM qui font des efforts d'efficacité par leurs build et leur mouvements. Je pense que c'est tres frustrant de voir la physionomie d'un combat changer à cause d'un touriste (ce que ne sont bien evidemment pas tous les PU) mal placé.

Encore faut il avoir suffisamment de commandants presents mais il faudrait clairement annoncer regulierement aux joueurs quel est le commandant à suivre pour tous les gens dont la guilde McM n'est pas active sur la carte et qui veulent se rendre utiles. Je pense que ce role de commandant PU pourrait revenir aux commandants de petites guildes ou aux commandants novices avec leur mentor selon les elements dont on a discuté vendredi passé.

Il ne s'agit pas ici de parquer ces gens dans un coin ou de s'en servir comme appat car je pense que ce groupe verrait son efficacité augmentée de par le fait que les guildes elles memes qui graviteraient sur la carte verraient la leuraugmenter de meme. Ce qui aurait tendance à neutraliser les guildes adverses plus efficacement. Des lors ce groupe serait plus en mesure de peser sur le deroulement des operations et de prendre des structures avec des guildes Protegeant les flancs qui previendraient toute attaque surprise.
Citation :
Publié par Fregolo
En gros je pense que le tag commandant c'est le mal sur gw2, c'est ce qui pousse à ces regroupement massifs. Faire sans, je pense que ca permettrai aux guildes MCM de se développer ou d'éclore.
Peut-être, mais il y a aussi le multi-tags, les seules fois où j'ai vu 5-6 commanders sur la même map ça c'est très bien passé, et ça encourage les adversaires à splitter, car un mono-bus ne se déplace pas assez vite pour tout gérer.
Citation :
Publié par BestiaX
Les PUs indisciplinés de RA nuisent aux pauvres RG et a leur science du Zerg...

Je pense que je vais verser une larme si ça continue...
Les PU indisciplinés de n'importe quel serveur nuisent à toutes les guildes organisées plutôt, et au serveur en lui même.
Citation :
Publié par Pryda
C'était d'ailleurs sympa de voir quelques manches de BH contre GoW hier, dommage que vous manquiez de certaines classes les BH.
Je pense que vous nous avez porté malheur
Mais effectivement hier notre compo avec seulement 1mesmer, 1 elem, 2 nécro, 1 ingé comme distance n'était pas optimale ....

Citation :
Publié par Saruten
Les GoW nous ont demandé de nous affronter aussi, me demande comment ils sont a nombre égal, BH verdict?
Bizarrement, on a gagné les 2 premières manches (haut la main) puis on a vu moins de spectateurs de leur coté et on a perdu les 4 suivantes.
Il y a 15 jours on a gagné 5 - 1 ...
Je m incruste entre les kikoo lol GvG et taunt/Kiss RG
Juste pour dire que nous avons passé une bonne soirée sur la map Barush malgrè un putain de lag/frezz de merde !!!! Lag encore plus important durant nos combats de portes avions piken multi Vs Barush multi Vs Echo-BH-LDF-ToHu pres de garnison.

J'avais pas encore vu ça depuis le debut environ 150 ++ qui se mettent sur la tronche avec dans la masse aucun sort qui se lance

Ce jeu n'est vraiment pas fait pour afficher autant de joueur même avec l'affichage au minimum, c'est vraiment frustrant. Au lieu de nous sortir des events à la con pour avoir de pauvres skins ou de belles pioches il serait quand bien qu'ils revoient le moteur du jeu et tout ce qui va avec

Bonne nuit tlm
Bah vous avez eu de la chance, soirée affreuse sur piken, 3 bus 50 qui tournaient, on a galeré a avoir la tour du spawn et bleuval pendant toute la soirée.

"Si j'avais su, j'aurais pas v'nu"
Super soirée sur la home !
Le coup de main des RG était vraiment le bienvenu et nous a permis de reprendre garni et souffler en def.
Ce fut riche en émotions et en sacs, merci a tous ceux qui m'ont suivis et fait confiance entre 0h00 et 3h30, on a inc des blob, on a mis le temps, mais on les as wipes !
Bref bonne nuit et merci a tous
Oui, belle soirée sur la Home.

Les RG on fait du bon boulot, n'en déplaise à ceux qui n'en veulent pas. Les War m'ont impressionné par leur jeux d'équipe. Merci aux Veilleurs d'avoir taggué et géré du coup les PU dont je fait partie.
RG ou autres, on s'en tape, ce n'est pas une question de les vouloir ou pas, c'est juste que nous aimons avoir des files d'attente courtes, et surtout je ne vois pas l'intérêt de faire monter RA pour le voir abandonné dès que ça va coincer.
Donc RG, ou une autre guilde McM, c'est la même.
A chaque fois qu'une guilde a débarqué, elle a eu droit à sa dose de râleurs;
D'autant qu'effectivement, nous pouvons nous demander pourquoi nous ?
Nous n'avons rien fait pour mériter cela !

RG c'est quand même une guilde vagabonde un peu opposée à l'esprit des quelques guildes présentes sur RA depuis la release.

De toute façon, même avec notre accueil mitigé, nous savons très bien que s'ils restent suffisamment longtemps, ils finiront par être intégrés et traités comme tout le monde sur RA.

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/04/2013 à 08h57.
Citation :
Publié par Theworld
Plus d'une heure 20 de file à 21 heures, ça laisse rêveur, tout ça pour tomber sur bus/lag land.
T'étais la a l'heure maudite, a 20h30 y a quasi rien (2-3 minutes) et 30 min après, t'en as 3x plus ^^
Citation :
Publié par Saruten
T'étais la a l'heure maudite, a 20h30 y a quasi rien (2-3 minutes) et 30 min après, t'en as 3x plus ^^
3 x 3 mins = 1 heure 20 ! (je te taquine hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés