Je n'ai pu voir que la première vidéo, et quelque chose m'a choqué : un méchari qui nage ! Mais où va-t-on ?!
Blague à part, je suis fan du gameplay et du skin des armes qu'on peut avoir au bas level. Rien de plus jouissant que de jouer avec une superbe épée au level 6. Même si j'adore la morphologie des boss, j'ai bien peur que ceux qui joueront sur un écran 15' ne puisse pas voir en totalité le boss et les dégats infligés... J'imagine tout de même qu'un système de caméra va être adapter pour.
J'aimerais bien savoir ce qu'est aussi un raid hardcore, c'est un raid ou il faut venir optimisé avec ses 15 potions qu'ont a mis des heures à farm (alors là oui c'est hardcore) pour espérer battre le boss ? ou simplement des combats difficiles ?
Les deux.
Le cash shop n'est pas un Pay to win , ce n'est pas obligatoire et en plus il est tout à fait possible d'avoir les même "bonus" après un certain temps de jeu ou échange monnaie jeu <=> monnaie réelle . Et la plupart du temps, ce n'est que de la personnalisation.
Bah c'est la question que je me suis posé aussi et je dois dire que je classe, dans une moindre mesure, GW2 comme un "pseudo" P2W. Car, il me semble qu'il est possible d'acheter des coffres/packs karma où tu drop des bonus d'xp et karma... Bon, à la limite, ça peut être toléré. Mais dès lors que l'on puisse dropper des bonus de dégâts avec la compagnie du Lion Noir ; je suis désolé, mais pour moi ça donne un avantage non négligeable et, qui peut être considéré comme du P2W. De plus, le fait que tu puisses acheter des pets à la compagnie ne dérange en rien mais, s'ils permettent de gagner des points de succès, ça change la donne !
Après, on peut dire : "oui, mais tu peux acheter des gemmes via l'argent virtuel que tu gagnes sur le jeu". Je suis d'accord, mais je reste persuadé que GW2 fonctionne sur ce système. Bref, peut-être que je me trompe sur la vision de ce cash shop... S'il vous plaît, Carbine, faîtes pas ce genre d'erreurs.
Dernière modification par Skyzor ; 14/04/2013 à 19h57.
|