Live Stream de CSE à 19h30 [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Il y a du soucis niveau communication.
Clairement.
Je pensais déjà que l'update 7 était une grosse erreur... Le plus fou c'est que MJ laisse faire.
Citation :
Publié par skata/lirya
bah deja j'ia pas encore capter la joke avec les canards alors
Une de leurs employées qui a dû ramener son petit canard perso () au boulot.
Citation :
Publié par Hellraise
En gros ils ont montre le moteur du jeu avec la partie réseau, un cycle jour nuit, du relief, et des TdD...
Ca n'est pas rien non plus. Certes la présentation était plus que discutable. Mais en si peu de temps en visuel à part des concepts arts, quelques modèles ou animations, ils doivent difficilement faire plus.

Il faut regarder au delà de l'aspect canard, personnages flashy et décors colorés. C'est une base de jeu sur lesquels ils vont continuer à construire. Vous préféreriez voir des lignes de codes ou la même démo sans aucune texture ? Ils ont fait ça car les backers se plaignaient d'avoir que du blabla.
Citation :
Publié par Aeodo
Bah regarde les vidéos des updates, tu comprendras ^^
ya quoi a comprendre ? moi je collectionne les dragons j'en ai partout chez moi c'est ça leur trucs ? ils en font collection ?
Je m'attendais à mieux

Par contre c'est marrant de voir la différence de réaction entre JoL et les US :
- JoL = WTF
- US = Awesome

Bon même si pour ma part je trouve pas ca d'un grand intérêt, je trouve que CSE a quand même répondu à plusieurs backer US avec cet "event". Ca fait plusieurs fois que je vois des backer US demander d'avoir accès à SmackHammer. Ca montre aux américains que CSE est à l'écoute. C'est au moins un point positif dans l'histoire (même si cela ne correspond pas à mes attentes).
Citation :
Publié par Meatshield
Ca n'est pas rien non plus. Certes la présentation était plus que discutable. Mais en si peu de temps en visuel à part des concepts arts, quelques modèles ou animations, ils doivent difficilement faire plus.

Il faut regarder au delà de l'aspect canard, personnages flashy et décors colorés. C'est une base de jeu sur lesquels ils vont continuer à construire. Vous préféreriez voir des lignes de codes ou la même démo sans aucune texture ? Ils ont fait ça car les backers se plaignaient d'avoir que du blabla.
ouai comme quoi on est tous différents parce-que moi je préfère le blahblah la j'ai juste l'impression de voir des mecs se taper un delire
Je comprends tout à fait la logique derrière ces démonstrations.
Maintenant je persiste à croire que c'est une erreur.

Et faire un streaming de x minutes là dessus? Non.
Si ce genre d'artifice peut servir à faire augmenter le nombre de backers (ce qui a l'air d'etre le cas) alors je suis pour taper sur les gens en direct avec un marteau en lancant des canards toute la journée, c'est sans soucis.
Le gros crash dans son nez xd Mais c'est le stream qui a crash pas le jeu me semble.
Sinon je me demandais, le but de la vidéo est de nous montrer quoi ? (C'est pas un troll, je veux juste savoir ce que je dois regarder)
Citation :
Publié par Meatshield

Je suis d'accord qu'au final c'est bien de pondre tout ça si vite, mais la présentation, l'emballage laisse à désirer.
Ce net code ne prouve rien et ne devait pas être dur à faire. Limite s'ils avaient fait leur smackhammer au milieu de 200 TdD et avec des effets de particule, j'aurais été plus impressionné.

Ils partent de rien, donc c'est un début, mais ce qu'on voit se retrouve dans n'importe quelle appli gratuite sur téléphone.

Je crois qu'en voulant montrer qu'ils avaient quelque chose, ils ont montré quelque chose qui pourra peut être rassurer le backer de passage potentiel, mais au final ça risque d'inquiéter d'autres personnes.

Au final, si ça attire du monde, GG CSE. J'espère juste que ça n'ai pas l'effet inverse (cf la réaction de skata/lirya)
Citation :
Publié par skata/lirya
donc la on vois quoi concrètement les bases du moteur, la couche réseau ?

le cycle jour/nuit les ombrages quelques textures
ok il viens de dire que c'est le moteur de march on oz donc useless
Donc en gros le jeu coûte 50.000$, le reste c'est leur budget pour l'achat de diverses substances illicites.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais petit à petit j'apprends à réellement détester march on Oz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés