Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaena
Se passe quoi sont pas bien en D1? marre des files d'attente?
C'est ce qui fait la force de VS, une base native saupoudrée de gens qui ont fait le choix sciemment d'intégrer VS.

SFR est un serveur de circonstance fait par des rageux qui ont voulu montrer au monde vidéoludique que VS n'était pas imbattable. Maintenant que c'est fait, mettre le réveil, se faire chier à prendre 4h de files, se faire rouler dessus à 100+ dans un lag infâme, je pense que c'est de suite moins bandant.

VS n'a toujours connu "que ça" et ont fait le choix de l'assumer ensemble et prennent plaisir dans ce "combat" là.

Et je te raconte pas la guerre des egos qui doit faire rage sur SFR. Le drama Bane à mon avis, c'est du pipi de chat. Enfin, en chat, faudrait demander à l'expert Baston.

Dernière modification par Hey z ; 11/04/2013 à 13h41.
au final, toutes les grosses structures migrent sur Piken?!
Mais à la base, SFR D1 n'est pas une alliance des guildes de SFR et Piken?!
Faudra m'expliquer la logique dans tout ça
Citation :
Publié par Hey Kjall
Y'a pas de la logique, juste de la connerie à faire une alliance comme ça dans un tel but, faut vraiment avoir que ça à foutre.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pas toutes. Certaines vont rester sur SFR, comme quand y'a eu des départs la première fois. D'autres vont sur d'autres serveurs que Piken.

Grosso modo, on va revenir dans la configuration de serveur d'il y a un mois. Avec un Kodash qui va a priori s'affaiblir (départs aussi), et un Bief qui peut potentiellement se renforcer (ou alors ce sera Riverside).

A noté que si SFR disband vraiment comme ça, ça aura donc été un fail. Car le but n'était pas la première place (ça, ils l'ont déjà eu, et VS n'est jamais tout le temps resté premier), mais bien de dégager VS de la D1.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Bah justement : SFR était un serveur orienté "guildes" sauf que, depuis que ANet a dit "Transfert gratuit vers les serveurs moyenne pop jusqu'au 1er avril !" (donc SFR compris), ils ont reçu des arrivées massives de joueurs pas forcément prêts à s'investir ou à suivre la façon de jouer des guildes déjà en place (plus les augmentations de files et compagnie).

Donc les guildes vont sur un autre serveur pour tenter de recréer ces conditions de jeu : que des guildes qui se connaissent/savent qu'elles peuvent jouer ensemble/poursuivent le même but et une certaine optimisation du temps de jeu/horaires de jeu/etc.

Bref, c'est comme une guilde qui voudrait pouvoir gérer sa sauce dans son coin sans être dérangé par plein d'autres, sauf que là, ça s'applique à plusieurs guildes et à un serveur entier.

Donc ces guildes s'étaient mises sur SFR pour des raisons X ou Y, mais depuis les transferts de fin mars, ce serveur est "infesté" (façon de parler, hein) et ne convient plus à leur façon de jouer. Donc elles partent sur Piken parce qu'elles doivent estimer que c'est le meilleur serveur pour pouvoir jouer comme ils l'entendent.

Si, il y a quelques semaines, les migrations avaient été dans le sens SFR -> Piken au lieu de Piken -> SFR, la situation serait sans doute inversée (Piken premier mais "infesté", tout le monde part sur SFR).

P.S : Après, j'ai pas d'infos de l'intérieur, donc mon "analyse" est peut-être (sans doute) complètement à côté de la plaque, mais si effectivement toutes les guildes orga de SFR vont sur Piken, ça me semble pas idiot, comme raisonnement (si tout le monde s'éparpille, c'est une autre histoire)

Dernière modification par Didji ; 11/04/2013 à 13h52.
Y a pas vraiment de logique, dans la migration random des grosses Guildes UE qui existe depuis le début du jeu, elles se sont retrouvées sur le même serveur (avec un petit coup de pouce de la déesse ragehipenis) pour une période et ça à donner le SFR des dernières semaines.

Et comme ces random migrations ne sont pas prêtes de finir, ce qui devait arriver arriva, SFR se vide.

Ils sont rares les serveurs avec un esprit "Royaume". D'ici j'vois VS, Surmia, MdJ, Ranik un peu et ptete Bief d'Elona.
Vu qu'on est contre Piken cette semaine et surement la prochaine, je vais guetter un peu les guildes qui migrent et vais test de vous tenir un peu au courant d'après ce que je vois
Citation :
Publié par AIkalone
Ranik t'es ambitieux ! Dois-je te rappeler l'exode de décembre ?
La majorité des gens ici, je pense, ne connaisse pas se passage de FR. On construit une nouvelle FR depuis 1 mois et demi- 2 mois mais on ne va pas migrer tous les mois pour esquiver les gens qui s’investissent en mcm. tu vas sur n'importe quelle serveur, tu en aura sauf si tu monte un serveur full guilde et qui est H24 en élevée mais cela ne serai pas marrant sauf sur un serveur US peut-être. car il y a plus de population en générale sur US

je vois déjà le truc! Europe: Opération conquête des USA
Cela fait quand même partie de son histoire
Après j'ai rien à dire, vous avez redressé la barre comme peu de personne n'y croyait. Mais vous êtes encore bloqué entre D5-D6 malgré toutes vos arrivées.
Citation :
Publié par AIkalone
Ranik t'es ambitieux ! Dois-je te rappeler l'exode de décembre ?
J'ai pas compris où était le rapport avec les post précédent.
Citation :
Publié par Eva In Love
Remise de tes émotions ? ^^
Si je peux me permettre un jeu de mot un peu euhhh foireux... j en revient toujours pas du silence de humm MORT qu il y avait *Sifflotte*
Citation :
Publié par Khorrun
J'ai pas compris où était le rapport avec les post précédent.
C'est quand t'as dit :
"Ils sont rares les serveurs avec un esprit "Royaume". D'ici j'vois VS, Surmia, MdJ, Ranik un peu et ptete Bief d'Elona"

Citation :
Publié par AIkalone
Cela fait quand même partie de son histoire
Après j'ai rien à dire, vous avez redressé la barre comme peu de personne n'y croyait. Mais vous êtes encore bloqué entre D5-D6 malgré toutes vos arrivées.
c'est normal pour pouvoir progressé dans le ladder il faut une couverture de 24/24 , on l'a pas , pas grave (en ce qui me concerne).

ce qui compte c'est que l'on rentre en McM sans trop de file d'attente (d'instant a 10 mn quelque soir l'heure), que l'on s'amuse.
on est bien loin d'une arrivé massive d'envahisseur comme sur d'autre serveur et qui pique la place en McM au natif en rallongeant la file d'attente .

Sans compter qu'en prime time on est loin de faire mauvaise figure ,comme quoi FR ça le fait. et ne pas oublier la bonne ambiance général .
on se tape pratiquement les même serveur mais c'est partout pareil , le ladder ne fluctue plus trop.

/drink

bjerk buveur de bières
En fait, pour revenir sur l'exode de décembre comme tu dis, manquait plus qu'une guilde parte et on avait plus de guilde de rageux qui a poussé tlm a partir.

Actuellement, on a eu des migrations, très bonnes, l'entente y est, l'effectif prime aussi.

Le seul fait que l'on reste bloqué en D5/D6 c'est juste que l'on a un bon prime et un reste moyen (en terme de pop, je ne critique pas nos joueurs).

Donc Aikalone, ne dis pas de bêtise, va faire du frag sur MdJ... ah non, trop de niveau en face, sur PA
Citation :
Publié par Crackc

Donc Aikalone, ne dis pas de bêtise, va faire du frag sur MdJ... ah non, trop de niveau en face, sur PA
Quel taunt je m'en remettrais jamais ..

Sinon pour ce qui a été dis, on est un peu dans la même situation sur PA.
D'ailleurs je suis passé sur votre vocal public, vous êtes aussi nombreux que nous en journée/nuit.
Citation :
Publié par Crackc
En fait, pour revenir sur l'exode de décembre comme tu dis, manquait plus qu'une guilde parte et on avait plus de guilde de rageux qui a poussé tlm a partir.

Actuellement, on a eu des migrations, très bonnes, l'entente y est, l'effectif prime aussi.

Le seul fait que l'on reste bloqué en D5/D6 c'est juste que l'on a un bon prime et un reste moyen (en terme de pop, je ne critique pas nos joueurs).

moi je suis un naimigré de MDJ arrivé sur FR en janvier (suite a l’afflux massif sur MDJ et les files d'attente en prime time ).
Et j'ai pas dit qu'il avait tort , hein juste que l'on a pas l'effectif 24/24 qu'on les autre serveurs (comme tu le dit en fait ) d'ou notre position D5 D6.

quand au niveau en face pour l'instant je trouve que c''est partout pareil sur les serveurs (RA,MDJ ,FR) que j'ai put faire , mais si mes souvenirs sont bon j'ai jamais dépassé la D4

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai tjrs été sur FR et bien souvent en mcm donc oui je vois qui sont les étrangers (oO) et je disais simplement que c'était de bonnes migrations vu que les rageux sont partis pour des gens souhaitant coopérer

FR est un serveur dit "Royaume" pas de guilde mercenaire cherchant que le fight et pas la coordination avec les autres guildes.

Bref au final, on s'en fout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés