Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
on remercie le match de foot et le reset de merde. L'opération power ranger à donc été un echec cuisant (à comprendre, on est 7 grou, on avait chacun un golem omega), résultat du match : Reset 1 : 0 Golem Omega. Je vous mettrais la vidéo quand même, mais il y a de quoi rager.
Leur patch en pleine heure de pointe européenne, faut qu'ils arrêtent leur connerie ou alors ça doit être prévenu 6h à l'avance...
C'est vraiment pas sérieux ni respectueux de la part d'areanet.

Surtout pour se taper un lag infâme derrière en McM (on se demande à quoi sert leur patch).
dans l'absolu c'est 7 * 5 po, c'est des golems omega pas des alpha. Mais les po sur le coup on s'en branle. On a monté une op, on s'était organisé pour, ca faisait une semaine qu'on était dessus, et bim ils te pondent un patch non prévu.
Citation :
Publié par Hey Kjall
en plus opération night cap des cimefroides sur nous
Sur le forum officiel, ils nous en veulent les Cimes : ils nous reprochent de les avoir focus en début de matchup, et d'avoir laisser les Abba tranquilles

Pendant que j'y suis, mon avis de simple PU sur la journée d'hier :
sur les quelques heures que j'ai passé en McM, sentiment un peu bizarre. Non seulement on se faisait péter un peu partout, mais j'ai trouvé qu'on avait du mal à se rassembler/motiver les gens pour essayer de résister. Rien à voir par rapport à ces derniers jours /semaines.
Et puis surtout, surtout, apparition en masse de nombreux trolls (qui j'en suis sûr se reconnaîtront), ce que j'avais jamais vu jusque là à part sur CBE : manque de respect envers les commandants, insultes à gogo, bref que du bon...

Mais bon, je garde la foi,on s'est pris 5K sur la journée, mais le matchup est pas fini, on peut encore remonter la pente
Citation :
Publié par Lelahel13
Sur le forum officiel, ils nous en veulent les Cimes : ils nous reprochent de les avoir focus en début de matchup, et d'avoir laisser les Abba tranquilles

Pendant que j'y suis, mon avis de simple PU sur la journée d'hier :
sur les quelques heures que j'ai passé en McM, sentiment un peu bizarre. Non seulement on se faisait péter un peu partout, mais j'ai trouvé qu'on avait du mal à se rassembler/motiver les gens pour essayer de résister. Rien à voir par rapport à ces derniers jours /semaines.
Et puis surtout, surtout, apparition en masse de nombreux trolls (qui j'en suis sûr se reconnaîtront), ce que j'avais jamais vu jusque là à part sur CBE : manque de respect envers les commandants, insultes à gogo, bref que du bon...
on a focus autant les 2, c'est pour ça qu'on était 1er! et surtout c'est pour ça qu'on a tous presque le même score!
Pour les insultes, si c'était sur la map cimefroide, c'est normal! il y avait les Banes. ils n'ont pas joués sur CBE ce soir
Le reset n'a pas dépop nos armes de sièges cette fois (sur CBE). Lors d'une prochaine MaJ faudra tenter de TP spawn les golems et les laisser inutilisés, ptete que ça les sauvera.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pour les insultes, si c'était sur la map cimefroide, c'est normal! il y avait les Banes. ils n'ont pas joués sur CBE ce soir
Ba j'ai suivis leur bus 30 min vers 19h30, ça allait, pas vu de troll, ça jouait tranquillement.
Après c'est vrais que les deux tags au même endroit, a moins d'être 50 + pour cac/distant, je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par drus
Ba j'ai suivis leur bus 30 min vers 19h30, ça allait, pas vu de troll, ça jouait tranquillement.
Après c'est vrais que les deux tags au même endroit, a moins d'être 50 + pour cac/distant, je vois pas l'intérêt.
Ah bah ça c'est pas faute de leur dire, mais ils aiment bien tagué a plusieurs pour empêcher que les pu suivent les autres commandants, je sais pas, ils doivent penser que ça les rend plus important.
Surtout que ce sont que des distances à chaque fois leurs commandants, le genre que t'as pas spécialement envie de suivre car ils iront pas se jeter corps et âme dans la bataille.
Bane sur un frontalier, une grande première. En tout cas hier soir ils ont pas fais grand chose vu l'état de la map.
Sur cbe ça a été un peu plus chaotique que d'habitude, malgré un très gros bus de notre cote , ils avaient l'air encore plus en surnombre.
Le début de soirée se passait relativement bien, reset De durios T3 apres un combat acharné, puis on fait tomber BP, on essaye de reset ruisseau qui est T3.
Fin de soirée plus problématique, on essaye de défendre BP et l'autre serveur en profite pour reprendre nos tours. Les Mort essayent de stopper l'hémoragie en allant défendre médon. Pendant ce temps sur BP on se fait littéralement submergé et on est obligé de leur laisser cap.

En tout cas, bravo à l'équipe de nuit, ça fait toujours plaisir de se lever et voir qu'on tick à +230. Au vu de la soirée je m'attendais à ne plus rien voir en rouge

Dernière modification par Eva In Love ; 11/04/2013 à 08h51.
pas vu 1 seul troll de la soiree sur frontalier, belle coordination avec les autres guildes....only fun... ca fait plaisir...

pour info, on tag 2 commandants, 1 range et un cac....ca fait du sens en bus vs bus..

on s'est bien marré avec pas mal de followers.... jamais vu de bus ennemi aussi gros... on a fait des fight a 50+ vs 50+.. épique !

Apres le reset, faut croire qu'ils ont pas aime.. ils ont focus leur home map et plus moyen de faire quoi que ce soit vu notre faible nombre de joueurs reco.

ce soir on remet ca... pour ceux que ca intérresse, on mettra la radio Bane.
Citation :
Publié par Bane-Khalissi
pas vu 1 seul troll de la soiree sur frontalier, belle coordination avec les autres guildes....only fun... ca fait plaisir...
Vous allez définitivement sur frontalier maintenant ? c'est suite à la remarque que je t'avais fait ?
avec un peu de chance on va pouvoir se caler la meme map avec les DeX dimanche . Apparemment ils nous ont cherché hier... mais comment dire... champions league oblige y'avait personne chez nous .

Apparement pas mal de guilde de sfr vont bouger, ça va relancer un peu les match up dans tout les tiers je pense.
Citation :
Publié par Khorrun
Le reset n'a pas dépop nos armes de sièges cette fois (sur CBE). Lors d'une prochaine MaJ faudra tenter de TP spawn les golems et les laisser inutilisés, ptete que ça les sauvera.
les golems ont été tp, on était hors combat, certains étaient en dehors de leur golem, donc non ça ne les a pas sauvé.
Citation :
Publié par Kronwald
Apparement pas mal de guilde de sfr vont bouger, ça va relancer un peu les match up dans tout les tiers je pense.
ouais mais j'espère qu'ils ne vont pas venir en force ici car le match est très plaisant
2 ou 3 guildes, ça serai bien pour nous amuser
Citation :
Publié par Koudro
c'est suite à la remarque que je t'avais fait ?
Me souviens pas avoir recu un MP de toi, puis si c'etait le cas, ca n'a pas retenu mon attention, comme quoi ca devait pas etre tres constructif ou interressant pour les actions MvM en court.

I Play for fun.... ONLY !
Citation :
Publié par Bane-Khalissi
Me souviens pas avoir recu un MP de toi, puis si c'etait le cas, ca n'a pas retenu mon attention, comme quoi ca devait pas etre tres constructif ou interressant pour les actions MvM en court.

I Play for fun.... ONLY !
Ahah jolie taunt, c'est quand tout le monde critiquait les bane (encore une fois sur le /m) et que tu me demandais de bouger de map si j'étais pas content, et que je t'ai dit que c'était difficile vu qu'il existe qu'un cbe. ça à la mémoire courte chez les Bane visiblement. Mais je t'en veux pas, vu le nombre de gens contre ta guilde, c'est dur de se souvenir de tout le monde.

Bref je réitère la question car ton troll n'a pas répondu. Pouvons-nous jouer enfin tranquillement sur CBE et vous esquiver ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés