Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça rigole pas, je vois que vous avec des gros ticks par rapport à SFR. Courage, reprenez votre bien !

Bah ca consomme un croiseur interstellaire , faut le temps de retrouver du carburant , les minibus c'est easywin en terme de carburant. Un post rp , deux mecs e njupettes et ils ont refait le plein
Citation :
Publié par Soumettateur
Haha ca doit bien rager sur les forum/chat privés de SFR de pas nous voir descendre. Le nouveau truc c'est que c'est à cause du système de classement apparemment. Sachant que je vois mal quel système de classement aurait pu nous faire descendre avant Desolation au vu des résultats des dernières semaines. La seule fois où on a été derrière eux c'est la semaine dernière et seulement de quelques milliers de points.

Donc déjà être descendu "puis longtemps" je vois mal, vu qu'on a toujours été deuxième auparavant. Et ensuite une fois Desolation descendu je sais pas dans quelle boule de cristal vous avez pu voir qu'on serait descendu forcément derrière.
Tu peux relire mon dernier post si tu veux, c'est pas tant que Vizunah ne soit pas descendu mais surtout Deso. Le classement stagne peu importe le Tier car il n'y a pas eu de reset.
SFR est mort la semaine prochaine donc vous allez pouvoir gagner cette semaine
Citation :
Publié par Kingface
Comme c'est étonnant.
Oui c'est étonnant qu'Anet offre des transferts gratuits vers un serveur en Tier1 alors que ça coûte ~43g pour migrer sur Vizunah.
Citation :
Publié par Pryda
Oui c'est étonnant qu'Anet offre des transferts gratuits vers un serveur en Tier1 alors que ça coûte ~43g pour migrer sur Vizunah.
Ohhhh oui le complot d'Arena avec VS!!!!

Me tarde de le voir sortir sur le fofo off comme excuse tienS; et dire que je pensais avoir tout lu
Citation :
Publié par Zepolak
Autre chose. Arseus est là que pour la semaine.

C'est vraiment cette semaine qu'on doit profiter de lui, et des autres croûtons mobilisés pour passer le flambeau et avoir de jeunes commandants et lieutenants qui se lancent.

Il FAUT qu'on profite de la semaine actuelle pour relancer la machine sur le long terme !
Lancez-vous !

Bisous !
Ouai va pas falloir oublier de nous le rendre hin ! C etait juste un pret (D ailleur merci de verser les interets sur ma boîte aux lettres )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ohhhh oui le complot d'Arena avec VS!!!!

Me tarde de le voir sortir sur le fofo off comme excuse tienS; et dire que je pensais avoir tout lu
Arrête de t'enflammer avec ton complot, j'ai juste comparé les prix.
J'avoue que sur vizunah, on a que des guildes et 0 PU. Voilà pourquoi on bat SFR cette semaine qui avec son serveur 100% guildes, se tappe maintenant mass PU à cause du transfert gratuit sur SFR (ANet power)

OKAYYYYYYYYYYYYY

Dernière modification par k4b4l ; 10/04/2013 à 13h20.
Ca fait 2 nuits qu'on ne lache rien et SFR à chaque whipe perd en effectif. Temp que ca gagne il ont le moral. Ils ont bien compris qu'on descendra pas.

Les transfer gratuit ne sont pas la cause de la chute de SFR. C'est plutot la chute de SFR qui est une des raisons des transfert gratuits. Comme Blacktide, SFR va mettre des mois pour chuter et arriver au fond jdu ladder, ce qui implique pas mal de semaines avec des match Monde contre Monde contre Personnes.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Ca fait 2 nuits qu'on ne lache rien et SFR à chaque whipe perd en effectif. Temp que ca gagne il ont le moral. Ils ont bien compris qu'on descendra pas.

Les transfer gratuit ne sont pas la cause de la chute de SFR. C'est plutot la chute de SFR qui est une des raisons des transfert gratuits. Comme Blacktide, SFR va mettre des mois pour chuter et arriver au fond jdu ladder, ce qui implique pas mal de semaines avec des match Monde contre Monde contre Personnes.
Genius. Vous partagez un cerveau pour 3 les gars?
Citation :
Publié par Beast Ögne

euh on enterre deja SFR ?
ca me parait bien prématuré
POur SFR, si je comprends bien Pryda, ils jouaient sur un systeme de repartition omniprésent des guildes sur disons 18H, mais avec les transferts gratos vers SFR; ils récuperent MAX PUGs, qui du coup les empeches de se repartir comme il le desire, ou de switch rapidement ? j'ai compris Pryda?
Ahalala...les posts RP de Troma, étant vizunien depuis (seulement) 2 mois, je me sens quand même tres impliqué dans le côté mcm du serveur, et ces posts me redonnent à chaque fois l'envie de retourner casser du SFR ou du Déso. Merci troma (la musique est vraiment épique, LOTR quoi..)
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'ai pas tout compris la. Il se passe quoi avec cette histoire de transfert, de SFR qui va mourir etc?

Se passe ce qu'on avait annoncé dès l'arrivée de sfr en d1 , ca a juste prit plus de temps que prévu.
Citation :
Jumpers gona jump.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Desolé si ce type de raisonnement t'echappe. Aux yeux du simple le génie reste incompris.
C'est de l'auto-persuasion? Ne pas comprendre qu'offrir des migrations gratuites à ceux qui veulent venir en T1 pendant qu'un serveur gagne ça va ruiner le serveur nul doute que tu sois incompris oui.

@Edennae: c'est un peu comme le lot de joueurs PvE qui sont venus tester le WvW sur Vizunah mais qui doit probablement s'estomper sauf que là ce sont des joueurs "WvW" solo qui ne font que stick et ne servent absolument à rien. Les files d'attentes sont interminables (moins en ce moment vu que plus grand monde ne joue côté guilde et ça déco très vite). Tu rajoutes le skill lag et les blobs gigantesques qui ruinent le jeu et t'as un bon combo.

Sinon Charrogne, vu le système actuel tu vas te taper SFR encore quelque temps, le serveur va juste se battre avec Deso pour la 2ème place je pense.
Comme quoi, on l'avait tous prévu (si la chute de sfr a lieu réellement)

Ptet qu'elle est là la différence entre VZ (qui a été victime des transferts gratuits de la release jusqu'en janvier, hein...) et sfr : la traite des PU

Rien que quand je lis la façon dont tu en parles, ça me donne envie de gerber !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés